supernanette
Kikou,
Ciel couvert, mais il fait lourd. Température prévue entre 31 à 34 ° tout de même.
Franchement, je n'aime pas trop le soleil, idéal pour moi 24 voir 25 °.
Je ferme partout et ne bouge pas trop, quand je me déplace, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, le souffle est court. Je bois, me rafraîchis.
Il m'arrive de ventiler avec mon appareil PPC (pression positive continue) pour l'apnée du sommeil. cela fait du bien, c'est surtout pour la nuit, mais pratique parfois le jour par forte chaleur.
Je pense que vous aurez toutes des occupations plus calmes par cette chaleur.
Bonne journée tout le monde 😉
britts
Bonjour
Un beau soleil
J'ai de la chance car nous habitons un rez de jardin et les chambres sont au Nord donc pas trop chaud .Un peu de jardinage ce matin , Alain est allé a la pétanque et moi cool transat .
@Choco Merci ++++
@Supernanette ils ont bien raison de profiter
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
Et voilà la chaleur qui s'installe pour quelques jours. Ciel bleu, le soleil température prévue entre 31 à 34 ° pour ce jour.
D'ici une petite 1/2 heure fenêtre et volet fermés pour le reste de la journée afin de garder le frais dans la maison. Cette nuit je mettrais la fenêtre oscillante, puis je relèverai un peu le volet pour avoir un peu de fraîcheur.
Après 8 jours en Italie avec 35, 36 ° et plus ma fille est à l'aéroport pour revenir en France (Nantes) . Petite escale sur Quiberon chez les parents de Fred. Retour ensuite à Bouchemaine quelques jours et ils devraient de nouveau partir probablement à la montagne, mais je ne sais pas à quel endroit.
Très bonne journée à tout le monde 😉