supernanette
Kikou,
Beau ciel bleu et soleil ce matin, ça change d'hier. Cela devrait être ainsi toute la journée avec une température maximale de 27 °.
En ce jour dominical, ayons une petite pensée particulière pour les personnes seules, malades, perte d'un être cher, séismes, guerres, inondations.......
Bon dimanche à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Comme hier, couvert de ce fait grisaille. La pluie vers 14/15 heures prévue au programme. Le soleil osera t'il faire une petite apparition ? Température à 19 ° actuellement possible jusqu'à 21° !
C'est le Week-End, peut-être plus relax qu'en semaine ?
Je vous souhaite un bon samedi avec le soleil si possible 😉
supernanette
Kikou,
Ce matin c'est couvert, plus frais, le soleil sera t'il au rendez-vous plus tard dans la journée ?
J'ai aperçu mon fils hier au soir, puis ce matin, j'ai entendu la voiture partir et pas de retour, je pense qu'il va retrouver un de ses amis qui a acheté une maison dans une petite commune pas très loin de chez nous, il va certainement l'aider dans ses travaux.
Très bonne journée à tout le monde. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, qques nuages sont venus l'accompagner .. 2 0°
Ce matin , je n'avance pas .. tjrs dérangé par appels indésirables.. et je ne peux pas mettre sur silencieux j'attends un appel .. ce matin j'ai couru du verger .. et c'était un appel indésirable , rebelote je sors , et c'était mon fils .. mais c'est une bonne idée que de mettre sur silencieux quand on attend pas d'appels ..
Bonne journée à tous , quoique vs fassiez .. 💐💐
Capusa06
Bonjour ensoleillé et chaud,
Cette fois , ce sont mes petites " ados " . C'est différent, elles sont plus calmes .
Pour être tranquille, mon portable est sur mode avion en journée et mon fixe sur silencieux. C'est limite du harcèlement.
Agréable journée à tous 🌞
supernanette
Kikou,
Soleil, ciel bleu, je ne vois pas un seul nuage à l'horizon. Peut-être plus tard, chaleur maxi prévue 27 °.
Pour ne pas oublier, je l'ai noté, il déposait sa voiture au garage pour une révision et en aura une prêtée par Volkswagen. Dès son retour je lui demande.
@Capusa6 -
Cela va faire de l'animation dans la maison, profitez bien de ces moments.
Très bonne journée tout le monde 😉