supernanette
Kikou,
@Chocolatte, j'en ai l'eau à la bouche, j'aurai aimer goûter au cuissot de porcelet. je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées, profitez-en bien.
@Britts, - C'est bien d'être près d'une frontière, car il y a quelques petits avantages.
Bon voyage à l'Île Maurice et la Réunion, j'avais des amis(es) de la Réunion, si vous avez la possibilité de manger quelques plats typiques de chez eux comme : les Caris poulet, crevettes, poisson, bichique (alevins de poissons), les Rougails saucisses, morue, chevaquines (crevettes), les Massalés Cabri, poulet, poisson et le chouchou gratin, vous verrez c'est excellent, petite info plats pimentés.
@Capusa06, bien que couvert mais avec 23° vous avez de la chance.
Ce matin, c'est couvert, gris on se croirait en novembre, la pluie devrait être au rendez-vous avec une température maximale de 18°.
Très bonne journée Mesdames.
chocolatte
Bonjour à tous,
Les orages sont de retour les douleurs aussi ..
Supernanette bien des aléas .. mais le repas était apprécié.. surtout le fait "maison "
Nems , crevettes avec mayo maison, cuissot de porcelet et gratin dauphinois, tomates et carottes du jardin.. fromages, et glace à la noix de coco..
Cette nuit départ pour Agde..
Bonne journée à tous .. à bientôt ..
britts
Bonjour
le soleil envoie qq rayons par moments
Alain est parti a son test d'effort a Colmar .
je suis arrivée a avoir un RDV chez le rhumato en Novembre , étonnant .
Aprés midi bénévolat , atelier peinture , le thème "voilier"
@Supernanette Nous partons a l'ile Maurice 1 mois , avec qq jours a la Réunion .
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
C'est couvert et de la fraîcheur également que 15 ° pour l'instant, maximum prévu 19 à 20 °.
@Britts, pour vos vacances, vous allez dans une de nos belles régions ou hors de France ? Profitez en bien pendant cette pause.
@Chocolatte, qu'allez-vous leur faire de bon (s) à vos invités ? Vous nous direz cela demain.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Oublié de valider ??
La pluie a cessé mais l'air reste lourd et humide ..
J'ai le mme souci avec mon frigo... j'avais de l'eau ds le tiroir sous le freezer et une grosse boule de glace .. je pensais qu'il était OUT... mais non il s'est repris .. j'ai augmenté le thermostat.. et tt est rentré ds l'ordre.. pour l'instant .. mais il est vieux ..
L'assos rouvre cette aprem. après 2 mois de vacances..
Bonne journée et bon appétit..
supernanette
Kikou,
@Marie-Claire, en effet des réserves pour l'hiver.
@Capusa, mon frigidaire/congélateur (style américain) depuis un moment il fait une glace à l'intérieur, au début je ne l'avais pas vu puis un jour une grosse boule, comme je ne pouvais pas l'atteindre,(trop petite) c'est mon fils qui l'a enlevé avec précaution, donc maintenant, j'y fait attention afin d'éviter d'avoir cette glace, dès que je vois un commencement, hop on s'en débarrasse.
@Chocolatte, Des nouvelles de la tondeuse ?
@Britts, toujours dans la couture, le bénévolat.
Ciel bleu, nuages, soleil avec une température prévue à 21 °.
Très bonne journée Mesdames. 😉