chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est encore bien présent 22 ° désormais je crains les pluies.. 😖
Le nom de mon quartier prend tte son importance cette dernière année.. C'est une zone humide, je crois et j'en suis sûre que j'ai des sources souterraines qui passent sous la maison .. 😖 Avec une année pluvieuse comme celle ci .. elles gonflent .. et remontent en surface.. 😥 mais je ne suis jamais inondée.. juste des remontées capillaires.. ma cave est entièrement enterrée.. ..
Britts, j'ai eu 1 X une souris , elle est mme monté à l'étage, et 1 matin elle a fait un saut périlleux , elle est tombée de l'étage ds le couloir du bas .. 😯
Bon dimanche à tous
supernanette
Kikou,
Hier ciel couvert le matin et ensuite soleil, puis cette nuit orage au départ au loin puis elle montait progressivement au dessus de chez nous, ça a tonner pas mal fort. Puis c'est couvert pour l'instant, voir une partie de la journée, peut-être apparition du soleil, mais...... niveau température 22 à 24 °.
@Britts
Merci de votre attention, je vais bien, petite visite surprise, ma cousine est passée avec ses jumelles, nous avons passé un agréable moment, comme les filles sont grandes, je n'en reviens pas qu'elle soient déjà au collège en 5ème.
Très bon dimanche Mesdames 😉
britts
Bonjour
Encore du soleil
J'espère que notre amie supernanette va bien, car elle n'est pas encore passée nous faire kikou
J'ai encore récolte qq haricots mais ce seront les derniers. C'est bien Bon les légumes frais du jardin. Le mien est petit mais c'est bien.
Nous sommes toujours à la chasse à la souris et Sam lui se prélasse.
Bonne journée à tous

Marie-Claire
Capusa06 a écrit :
Bonjour ensoleillé et chaud,
Hier , je suis allée chez des amis à Grasse . Il y a un maraîcher bio . J'ai fait le plein de légumes, fruits et œufs. Plus qu'à cuisiner.
Agréable journée à tous 🌞 🌞 🌞 🌞
capusa 06 quel plaisir de déguster des fruits et légumes direct du maraîcher ou de son jardin.

Sylve2012
Bonjour,
Encore une journée bien chaude qui s'annonce. Il faut en profiter car cet hiver, le soleil sera moins présent, en tous les cas moins chaud.
Je viens de préparer un gratin de courge et j'espère que l'on va se régaler.
Et cet après-midi, je vais travailler au frais dans mon bureau pour l'association dont je fais partie. Comme cela, je me repose en même temps...
Bonne journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil et septembre devrait être beau et chaud .. entendu mais pas vérifié.. 20 °
Britts, du temps de mon époux ns aimions bcp la côte de boeuf .. mais actuellement c'est devenu un produit de luxe.. et dire que ma grand mère l'achetait pour le pot au feu du dimanche , c'était l'époque où les grillades n'existaient pas ..
Bon WE à tous