Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

britts

14 septembre 2024 11:15

Bonjour
Le soleil est arrivé
Séance coiffeur ce matin et qq courses. Ce soir des voisins viennent pour un petit apero.
L'île Maurice a 2h d'avance sur nous.
Belle journée à tous

Répondre·

supernanette

14 septembre 2024 10:34

Kikou,
Ciel bleu, soleil, les nuages normalement début après-midi, maximum prévu 19°.
Petit rituel du samedi, lire mon magazine T.V., faire les jeux, puis ensuite quelques petites bricoles et venir sur Quinto et voir les mails.
@Britts, Le trajet en avion est long, mais pas trop de décalage horaire, il me semble que Paris à 2 heures d'avance par rapport à l'Île Maurice. C'est surtout le lendemain que vous pourriez ressentir ce petit décalage. Bon séjour, le soleil sera au rendez-vous.
Très bonne journée Mesdames 😉

Répondre·

Capusa06

14 septembre 2024 07:56

Bonjour ensoleillé ,
Je vais peut-être faire un tour au forum des associations.
Agréable journée à tous

Répondre·

Marie-Claire

13 septembre 2024 16:29

je vous remercie de vos gentilles paroles
encore bien frisquet aujourd'hui
A Bientôt

Répondre·

britts

13 septembre 2024 09:01

Bonjour
Le soleil essaie de percer .....mais pas trés chaud
@Marie claire Je vous souhaite un bon séjour ; les températures devraient remonter la semaine prochaine .
@Capusa normalement c'est 11h de vol , mais nous partons de Bale11h direction Paris CDG attente et départ Maurice arrivée 5h30. Donc c'est un peu long et le retour encore plus long 😃
Pas grave on se reposera après .
Bon cet AM direction Allemagne pour déposer les MAC
Bonne journée a tous

Répondre·

supernanette

13 septembre 2024 08:22

Kikou,
@Marie-Claire, profitez bien de votre séjour, j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous, tout au moins le temps de votre randonnée. Vous nous raconterez.
Comme ça doit être intéressant ce que vous faites. Pour ma mémoire, je fais beaucoup de jeux de lettres (mots : codés, croisés, Ifléchés, anagramme......) il faut entretenir sa mémoire.
Ce matin ciel bleu, le soleil pour toute la journée mais frais 11° pour atteindre 17°.

Répondre·

Capusa06

13 septembre 2024 07:48

Frisquet ce matin
Bon séjour Marie- Claire
Combien d'heures de vol Britts ?
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

Marie-Claire

12 septembre 2024 16:27

bonjour à toutes
supernanette je suis animatrice bénévole pour la MSA et j'anime des ateliers mémoire dans mon département. c'est un programme nationale
je serai absente toute la semaine prochaine. je pars randonner dans la baie de Somme
prenez bien soin de vous. à bientôt
bonne soirée

Répondre·

supernanette

12 septembre 2024 10:55

Kikou,
Ciel bleu, soleil et des nuages, mais de la fraîcheur que 17 ° maximum et prévision de pluie vers 16/17 heures.
@Capusa06, pas de rando par précaution, surtout avec les orages trop dangereux.
@Britts, en effet vos machines seront en repos, il y a parfois des imprévus lors d'un voyage, c'est bien que vous avez pu conserver votre location. Nous comprendrons très bien si pendant votre séjour nous n'avons pas de nouvelles, le principal c'est que vous en profitiez un maximum, vous nous ferez un petit compte rendu.

Répondre·

britts

12 septembre 2024 09:32

Bonjour
Un peu de soleil mais pas très chaud
Avons du retourner a l'agence de voyage en Allemagne car problème avec le vol retour , nous reviendrons donc un jour plus tard , heureusement le propriétaire de la maison que nous louons avait encore de la place qq jours avant les prochains touristes . J'espére qu'il n'y aura pas d'autres contre temps , croisons les doigts .
Aujourd'hui cool
Bonne journée a tous

Répondre·

Capusa06

12 septembre 2024 08:50

Bonjour nuageux et 22*
Merci Britts, c'est gentil.
Je pensais faire une rando mais elle vient d'être annulée à causes des orages prévus cet après-midi.
Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

11 septembre 2024 09:51

Bonjour
Temps gris et vent bien frais
Même Sam a repris possession de son fauteuil d'hiver.
@Capusa je penserais fort à vous tous et si je peux je vous ferais un coucou de temps en temps.
@Supernanette j'aime les personnes âgées et je sais qu'elles sont contentes quand elles ont vient.
Nous sommes un bon groupe de bénévoles.
J'ai reçu le câble de la machine à coudre que ma fille avait perdu, je l'ai commandé sur un site allemand.
Je vais tester cette machine.
La mienne partira vendredi en révision avec ma surjetteuse. Elles seront en vacances.... 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

11 septembre 2024 09:33

Bonjour ensoleillé et 27 *
Je partage avec vous ...
Supernanette, mon chien viellit et a de l'arthrose.
Eh oui , il faut entretenir notre mémoire.
Britts, vous allez leur manquer pendant ce mois de vacances

Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

supernanette

11 septembre 2024 08:20

Kikou,
Ce matin c'est encore gris, comme un journée d'automne, peut-être un peu de soleil, mais..... pour la température ce ne sera que 17° maxi.
@Marie-Claire, Cela consiste à quoi ces ateliers mémoire ?
@Britts, régulièrement à la maison de retraite, je pense que les personnes attendent votre venue, c'est super ce que vous faites. C'est une chose que j'aurai aimé faire, donner de mon temps aux personnes âgées, mais problèmes de santé font que je ne peux pas le faire, dommage.
Si nous avons toujours de la fraîcheur, cela risque de faire allumer les chauffages très tôt chez certains. J'attendrai un maximum avant de les allumer, une petite laine en plus et ça fera l'affaire.
Je vous souhaite une belle journée Mesdames 😉

Répondre·

Marie-Claire

11 septembre 2024 06:32

bonjour à toutes
un temps d'automne aujourd'hui sur la Bourgogne
reprise ce jour des ateliers mémoire
bonne journée

Répondre·