Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Capusa06

4 septembre 2024 09:08

Supernanette, j'ai le même souci mais je n'ose pas la retirer de peur de l'abîmer.

Répondre·

supernanette

4 septembre 2024 08:58

Kikou,
@Marie-Claire, en effet des réserves pour l'hiver.
@Capusa, mon frigidaire/congélateur (style américain) depuis un moment il fait une glace à l'intérieur, au début je ne l'avais pas vu puis un jour une grosse boule, comme je ne pouvais pas l'atteindre,(trop petite) c'est mon fils qui l'a enlevé avec précaution, donc maintenant, j'y fait attention afin d'éviter d'avoir cette glace, dès que je vois un commencement, hop on s'en débarrasse.
@Chocolatte, Des nouvelles de la tondeuse ?
@Britts, toujours dans la couture, le bénévolat.
Ciel bleu, nuages, soleil avec une température prévue à 21 °.
Très bonne journée Mesdames. 😉

Répondre·

Marie-Claire

4 septembre 2024 08:35

bonjour
moins chaud T° 23° cela me va très bien
supernatte des réserves pour l'hiver
capusa bizarre ce frigo qui dégivre
passez une agréable journée

Répondre·

Capusa06

4 septembre 2024 08:14

Bonjour nuageux,
Les Orages n'ont pas rafraîchi.
Hier , en nettoyant mon frigo, mon bac à légumes rempli d'eau glacée. Avec la chaleur, il dégivre peut-être trop . C'est la première fois et sav injoignable. Rien ce matin .
On a tous des soucis . Heureusement, rien de grave.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

reinemere

3 septembre 2024 09:47

Bonjour omni présence de RA et 30° prévus ...
Passage chez le coiffeur alors blablas ..

Répondre·

supernanette

3 septembre 2024 09:36

Kikou,
Ciel couvert, il se dégagera un peu pour que le soleil fasse son apparition, température entre 19 à 21°.
Son ami Fabien avait pleins de tomates, ils nous les a apportées et Christopher en a fait de la sauce pour nous et lui. Nous les avons mis en sachets sous vide avec notre appareil. C'est tellement pratique, mieux que les sacs de congélations avec zip, car il retire complètement l'air qu'il pourrait y avoir à l'intérieur.

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2024 08:48

Bonjour à tous,
Journée ensoleillée 20 °
Tjrs pas de nouvelle de ma tondeuse ...
Je vais essayer de tondre le verger en soirée ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

3 septembre 2024 08:33

Bonjour ensoleillé et agréable journée à tous 🌞

Répondre·

britts

3 septembre 2024 06:52

Bonjour
Encore du soleil
Journée bénévolat couture à la maison de retraite.
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie-Claire

2 septembre 2024 16:27

bonsoir à toutes
encore une belle journée estivale qui m'a permis de tondre et d'arracher les mauvaises herbes
il y a déjà plusieurs années que je n'ai pas vu de hérissons , dommage
bonne fin de journée à chacune de vous

Répondre·

britts

2 septembre 2024 11:10

Bonjour
Un gros orage hier soir mais le soleil est de retour aujourd'hui .
Je n'ai pas peur des souris et autres petites bêtes car j'ai été habitué dés mon plus jeune âge . Ma prof de piano avait des souris blanches qui se promenaient partout . L'année dernière je voyais un hérisson le soir mais pas vue cette année et une de mes voisines en a trouvé un mort dans son jardin , peut être le même . J'avais l'habitude de lui donner des croquettes de Sam.
Bon ce matin révision chaudière , une pièce a changer , et la il y a le plombier qui arrive car la chasse d'eau déraille ....
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

2 septembre 2024 08:37

Bonjour toujours même temps chaud .
Chez ma fille l'autre jour, nous avons vu en plein jour, arriver un bébé hérisson venu s'alimenter.
Son chat partage volontiers il semble, son tipi et ses gamelles avec la petite famille !.

Répondre·

supernanette

2 septembre 2024 08:37

Kikou,
@Chocolatte, Britts, Marie-Claire,
Quand on est à la campagne, on a parfois des petites bêtes que l'on n'aime pas trop. Mais chacune on leur importance.
Le hérisson, c'est une petite bête que j'adore, dans mon ancien logement j'en avais 2, ça devait être le couple, j'avais aménagé un coin pour eux afin qu'ils soient à l'abri et ils avaient droit à leurs croquettes et l'eau.
Au logement actuel, l'année dernière j'ai eu un petit lézard gris, mais pas cette année. Mon fils a vu il y a une quinzaine un hérisson près des poubelles dans la nuit mais le matin il n'était plus là.
J'aime le hérisson depuis ma plus tendre enfance, car j'ai vu des gens du voyage en période des vendanges pour en manger, pour cela ils avaient gonflé les hérissons avec une pompe, en voyant cela, je me suis enfuie à la maison pour raconter ça à maman. Maintenant il faut les protéger, car ils sont en voie de disparition.
Le ciel devrait être couvert toute la journée, température 21 ° maxi.

Répondre·

Capusa06

2 septembre 2024 08:35

Nuageux et orages prévus cet a.m .
Les lézards ne me dérangent pas . Ma hantise , ce sont les guêpes.
Agréable journée à tous

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2024 07:45

Bonjour à tous,
Le ciel s'assombrit de plus en plus ..

MC comme vous je n'aimais pas les lézards et pendant des décennies je n'en avais plus .. mais ils sont revenus et font du bon boulot au jardin .. fleurs et autres légumes sont débarrassés de pucerons et autres bestioles .. J'ai aussi un hérisson fidèle , Il me manque encore un crapaud .. 😉

Bonne semaine à tous

Répondre·