supernanette
Kikou,
Couvert, la pluie doit être au rendez-vous, température maxi 13°.
@Marie-Claire, Merci de votre passage.
@Chocolatte, Eau tiède, filet de citron et miel, c'est un excellent remède et pas cher. Prenez bien soin de vous. Eh oui, les gelées arrivent.
J'essaie d'être prudente de ne pas choper un rhume, car chez moi cela prend parfois des proportions catastrophiques.
@Capusa06, La chance d'avoir le soleil, profitez bien de la fête de Menton. Belle journée.
Mesdames, Passez un très bon dimanche 😉
supernanette
Kikou,
Pou l'instant, un beau ciel bleu et le soleil, ensuite des nuages doivent venir et la température ne sera que de 15° maximum.
@Capusa6, Si vous sentez mieux, c'est le principal. J'espère que votre pièce de théâtre était agréable ?
@Chocolatte, Cela semble une bonne astuce pour vous votre petit exercice pour le dos ? Courage pour votre débarras.
@Reinemère, J'apprécie aussi l'osso bucco, c'est excellent.
Très bon samedi Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps incertain .. nuages, soleil.. j'ai décommandé le jardinier ... 😰
Capusa, genoux pliés en les maintenant avec les mains , je bascule d'avant en arrière .. le dos est moins raide pour moi quand je me lève .. 😉
Je continue mes travaux de débarras..
Bon WE à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est revenue au galop après un début de matinée prometteur 14 °
Supernanette, les délais sont longs pour la réparation ..
Capusa, ah ! le mal de dos.. avant de me lever , je me roule le dos avant de me lever , c'est le mal du siècle ..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Au début rayon de soleil, maintenant c'est couvert est bien sombre, la pluie est imminente, maxi 15°, on se croirait en novembre.
@Capusa06, Et en général ça fait mal, j'ai entendu au J.T. de 20 heures en début de semaine disant que le mal de dos était la maladie du siècle. Mon fils se plaint souvent de son dos, ma fille m'en a parlé samedi, puis hier la petite jeune femme qui vient faire le ménage. Par contre, il faut toujours essayer de faire comme d'habitude, il y a des maillots correcteurs, mais il ne faut pas en abuser, car une fois qu'on l'enlève, cela revient. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal sur certaines positions et surtout comme si on me piquait le bas du dos. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement.
@Chocolatte, J'espère que tout va bien maintenant. (batterie.....)
Très bonne journée Mesdames. 😉