Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Josiane

21 septembre 2024 10:30

Cc de Bretagne. Soleil

Répondre·

Capusa06

21 septembre 2024 08:44

Bonjour 👋
Je mets du vernis aux fêtes. Trop d'entretien .
Week-end au calme pour moi .
Agréable journée à tous

Répondre·

britts

21 septembre 2024 08:06

Bonjour
Le soleil est encore là
Une MAL tourne
@choco c'est du semi permanent que je ferai enlever en rentrant, je fais toujours ça quand je pars en vacances. Autrement je mets rarement du vernis, pour Noël ou une fête importante
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2024 07:12

Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne , 12 °
Màl tourne auj. mais pas de vent pour le repassage.. 😃
Britts, si c'est vernis permament et pas de suivi.. c'est la galère pour l'enlever..
RV à la banque ce matin ..
Bon WE à tous

Répondre·

britts

20 septembre 2024 12:54

Bonjour
Il fait très beau et chaud
Ce matin Rdv esthétique, qq poids en moins et de beaux ongles.
Alain est allé laver la belle
@choco tout va bien j'espère
@capusa quel courage
@Supernanette je range tous les jours
et encore une petite lessive
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

20 septembre 2024 09:28

Bonjour avec RA omniprésent et température agréable.
Capusa les chats, comme d'autres animaux, ont des capacités incroyables...

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2024 09:26

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 15 °
Jardinage en soirée .. je ne sors plus au fort de l'aprem, à cause du soleil ..
Bravo Capusa , vs êtes une bonne marcheuse .. 🥾🥾
Supernanette... des contrôles, et ds le doute il faut approfondir .. aucun ne veut être responsable d'un doute qui n'a pas été suivi ..😯
Britts, cela se précise ... 😊

Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

20 septembre 2024 09:17

Bonjour ensoleillé,
Je ne pensais pas que les chats ressentaient un futur départ.
Hier , on a commencé doucement par le tour du cap Martin . 7 km et 2h 30 de marche .
Ce midi , restau à Vintimille puis marché.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

supernanette

20 septembre 2024 09:04

Kikou,
Ce matin couvert, puis le ciel se dégage un peu, quelques nuages et le soleil, prévision 23° maxi.
@Britts, Encore certaines préparations et quelques dodos 6 - 1 pour le grand voyage. Je pense que la veille et le jour J vous serez bien excités.
@Capusa06, il faut en effet du courage, mais si vous avez une bonne équipe ça doit être agréable.
@Chocolatte, j'espère que ce n'était rien de grave pour ce rendez-vous médical ?
Très bonne journée Mesdames 😉

Répondre·

britts

19 septembre 2024 10:30

Bonjour
Le soleil est arrivé
Ce matin Alain a tondu et rangé qq bricoles dans la cabane de jardin.
Tout est rangé.
J'ai préparé les vêtements de mon chéri dans un panier car Sam se rend compte de notre futur départ.
Les amies encore 6 dodos...😂
Ce matin j'ai eu un message de notre guide pour qq sorties à Maurice.
Ils sont très correctes.
Bon courage à choco
@Capusa vous êtes bien courageuse
@supernanette vous avez bien raison
Alain va tous les deux mois chez sa pédicure et il a de beaux pieds maintenant. La première fois c'est moi qui ai pris rdv pour lui, car il avait des ongles horribles et il n'était pas content, mais maintenant c'est devenu une habitude et il est ravi.
Bonne journée à tous

Répondre·

Josiane

19 septembre 2024 09:35

Soleil et température agréable 🙋‍♀️

Répondre·

supernanette

19 septembre 2024 09:21

Kikou,
Changement ce matin, ciel bleu, soleil pour toute le journée, température maximum 23°.
@Chocolatte, Voir dans votre commune, vous aurez peut-être la possibilité d'aller au cabinet, voir à domicile. Ma mutuelle prend en charge pour 4 séances, elle m'a dit qu'en moyenne ce n'était que 2 avec d'autres mutuelles. Je paie peut-être plus cher, mais suis très bien assurée/remboursée.
@Capusa06, Vous faites des petites, moyennes ou grandes randonnées ? Et un groupe de combien de personnes ? Bon courage.
@Britts, Vous allez compter combien de dodos il vous reste à faire avant le grand départ ?
Très bonne journée Mesdames 😉

Répondre·

Capusa06

19 septembre 2024 08:28

Bonjour nuageux,
Choco, à peine rentrée et déjà un rdv .Bon courage !
Première randonnée de la saison cet après-midi.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2024 03:49

Bonjour à tous,
La nuit a été courte, je pars pour Strasbourg RV médical..
Supernanette, il faudrait égalment que je me cherche une pédicure, cela devient de plus en plus difficile à faire soi mme..
Britts, encore heureux que vs n'êtes pas à l'hôtel ..journée de perdue
Bonne journée à tous

Répondre·

supernanette

18 septembre 2024 09:32

Kikou,
Ce matin couvet, ensuite nuages et soleil pour l'après midi et prévue en température 22°.
@Chocolatte, c'est bien d'avoir pu vous déconnecter, vous en avez bien profité, mais ça devait-être fatigant tout de même. Et oui, il y a malheureusement parfois des incivilités, c'est dommage.
@Briits, comment ne pas s'énerver quand on rencontre des imprévus comme cela, heureusement que le propriétaire est super sympa. Si vous y retournez, cela se comprend que vous passerez par une autre compagnie. Courage.
La pédicure est venue hier matin, d'une amabilité incroyable, d'habitude, elle m'a dit de bien m'installer dans mon fauteuil (roulant) et elle a mis un petit tabouret pour l'adapter à la bonne hauteur pour que je sois très à l'aise, puis elle s'est assise par terre. Car les autres se mettaient sur le tabouret et cela me faisait lever la jambe assez haute et étais mal positionnée. Elle m'a dit : " Que c'était à elle de s'adapter à moi et non le contraire. De ce fait je lui ai demandé si elle était de passage ou si c'était définitif. Elle est là pour longtemps car elle cherche un logement avec son mari afin qu'ils aient à peu près la même distance pour aller travailler et ne pas s'éloigner trop loin de la famille. Je l'ai remercié, mais je dois dire que j'étais tout de même bien gênée. En plus elle a fait du bon travail, gratter la peau sous mes pieds, aux talons, elle m'a même mis de la crème.
Je vous souhaite une belle journée Mesdames 😉

Répondre·