britts
Un gros rangement dans les cartons de bricolage de Noël.....puis nous avons commencé à faire qq prototypes......bien fatiguée
Encore un souci avec le vol aller...nous partirons que mercredi
Alain s'est un peu énervé avec l'agence ce matin. Donc ce soir j'ai prévenu le propriétaire de la maison
Il est très compréhensif.....je crois que c'est la dernière fois que je prend Air Mauricius.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache ...
Britts, j'en ai profité et j'ai pu me déconnecter pour qqes jours..
Capusa, pour les horaires de sorties et visites le groupe 74 pers. était discipliné. Ce n'était pas de tout repos, visite matin et aprem.
C'est pour les repas que c'est parfois la honte.. se précipiter sur la nourriture comme si c'était le dernier mx de pain alors qu'il y avait buffet pour HO , plats, fromages et dessert..😵 ce qui fait que les uns avait une assiette pleine de melon, pêches, et les autre poires ou pomme..😯
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Couvert en ce moment, mais le ciel doit se dégager pour laisser le soleil prendre sa place, température prévue 22°.
@Britts, pour cette dernière journée de bénévolat, je pense qu'on risque de parler pas mal de vos vacances et que vous allez leur manquer, mais qu'ils sont heureux pour votre voyage.
Bonne journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Bien gris ce jour
On va aller chez orange pour mon forfait pour le voyage.
Je vais faire épilation et ongles
Je fais généralement les pieds et les mains en semi permanent, ça tient bien.
@choco déjà de retour, c'est passé très vite. Vous êtes reposée j'espère.
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
@Britts, - Je vois qu'on se prépare pour être bien en forme pour ce beau voyage à l'Île Maurice.
@Chocolatte, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous, mais il semble que vous soyez ravi de votre semaine, c'est le principal. Effectivement au retour on retrouve vite la réalité.
Beau ciel bleu, nous devrions avoir quelques nuages, température prévue 21° maxi.
Bonne journée à vous Mesdames. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ravie de vous retrouver...
Le soleil n'a pas voulu sortir de la valise, mais ce sera pour demain .. j'espère
Une semaine d'insouciance cela fait du bien , mais la réalité me rattrape vite ..
Belles vacances à celles qui sont parties ou vont y aller .. Britts, vs allez vs régaler de poisson et de crustacés..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est bien la aussi ......
peut être une petite balade pour moi car Alain regarde un grand prix automobile a la télé .
Mais ce sera une journée cool car la semaine prochaine , beaucoup de RDV pédicure, esthétique .....
la dernière ligne droite . ☀ 🌅 ✈ 🙏
Bon dimanche a tous
supernanette
Kikou,
2ème jour avec ciel bleu, soleil, la température atteindra le maximum de 19°, par contre normalement sans nuage. Mardi, la pédicure vient à la maison, il faudra également que je pense à prendre rendez-vous pour le passage de la coiffeuse.
Très bon dimanche Mesdames 😉