Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

chocolatte

27 septembre 2024 10:18

Bonjour à tous,
La pluie est revenue au galop après un début de matinée prometteur 14 °
Supernanette, les délais sont longs pour la réparation ..
Capusa, ah ! le mal de dos.. avant de me lever , je me roule le dos avant de me lever , c'est le mal du siècle ..

Bonne journée à tous

Répondre·

supernanette

27 septembre 2024 09:52

Kikou,
Au début rayon de soleil, maintenant c'est couvert est bien sombre, la pluie est imminente, maxi 15°, on se croirait en novembre.
@Capusa06, Et en général ça fait mal, j'ai entendu au J.T. de 20 heures en début de semaine disant que le mal de dos était la maladie du siècle. Mon fils se plaint souvent de son dos, ma fille m'en a parlé samedi, puis hier la petite jeune femme qui vient faire le ménage. Par contre, il faut toujours essayer de faire comme d'habitude, il y a des maillots correcteurs, mais il ne faut pas en abuser, car une fois qu'on l'enlève, cela revient. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal sur certaines positions et surtout comme si on me piquait le bas du dos. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement.
@Chocolatte, J'espère que tout va bien maintenant. (batterie.....)
Très bonne journée Mesdames. 😉

Répondre·

Capusa06

27 septembre 2024 09:24

Bonjour ensoleillé,
En voulant déplacer des plantes pour les mettre à l’abri , je me suis fait mal au dos .
Repos .
Agréable journée à tous 😄

Répondre·

supernanette

26 septembre 2024 10:41

Kikou,
Si je vous dis qu'il y a aussi la pluie chez moi, le croyez-vous ? 😊 Température 18° maxi de prévue.
Britts qui est au soleil, je suis certaine qu'elle aura une petite pensée pour nous sachant que nous avons la pluie chez nous.
Bonne journée Mesdames 😉

Répondre·

reinemere

26 septembre 2024 09:17

Bonjour avec pluie depuis hier soir .

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2024 09:11

Bonjour à tous,
Pluie, pluie, cela pourrait suffire...
Reine, les pannes ne sont pas tjrs évidentes.. 1 X cela fonctionne, 1 X pas .. pas trop de problèmes durant 20 ans .. La maison et le reste avec... vieillit ..
Capusa, ns avons déjà la cour de récré... ne manque plus que les cours qu'on veut ns inculquer .. 🤣
Britts, bon vol et bonne arrivée..
Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

26 septembre 2024 08:22

Bonjour nuageux,
Randonnée annulée à cause de la météo.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

reinemere

25 septembre 2024 14:14

Bonjour, décidemment choco cette tondeuse ...

Répondre·

britts

25 septembre 2024 13:56

Bonjour
Un petit coucou de Paris à bord de l'avion pour notre destination de rêve 😃 😘

Répondre·

pene

25 septembre 2024 09:43

Bonjour ciel nuageux le soleil semble vouloir arriver;;; croisons les doigts 😏

Répondre·

Capusa06

25 septembre 2024 09:39

Bonjour nuageux ⛅️
Choco , c'est pour nous rendre service , pauvres incultes que nous sommes 😂
Britts à destination du soleil et en amoureux.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2024 08:59

Bonjour à tous
Ciel nuageux mais 1 rayon de soleil a pu s'échapper 15 °
Une nouvelle batterie est achetée, la tondeuse repartira en atelier de réparation ..
Supernanette, une explosion, n'était pas à exclure .. 😱
Capusa, De celles là , On ne s'en débarrasse pas facilement .. éliminées , elle reviennent au galop.. 😯😂
Britts vole vers sa destination de rêve..
Bonne journée à tous ,

Répondre·

supernanette

25 septembre 2024 08:58

Kikou,
Ciel couvert pour toute la journée avec parfois de la pluie, la température n'excèdera pas plus de 17°.
@Britts, Ils sont partis et vont prendre l'avion ✈ départ imminant pour l'Île Maurice, à eux le soleil, la mer, le sable fin, les découvertes (culinaires, paysages, coutumes......) nous savons qu'ils auront une petite pensée pour nous, sachant que nous devrions avoir plus ou moins de pluie sur le territoire. Nous leur souhaitons bon voyage et bon séjour. Ils apprendront quelques mots créoles que l'on retient facilement. (bonjour =bonzour, bonsoir = bonswar, comment allez-vous ?= Ki manière ?, parlez-vous Français/Anglais ? = Ou kozé francé/anglès?
Beaucoup de ressemblance avec le créole Réunionnais, je connaissais bien car j'avais des amis(es) de la Réunion quand j'étais jeune sur Paris, j'ai pas mal oublié du fait que je ne pratique plus.
Par la suite, c'était le créole de la Guadeloupe, mon mari était Guadeloupéen, mais pas intense car plus compliqué.
Je vous souhaite une excellente journée Mesdames 😉

Répondre·

britts

24 septembre 2024 13:48

Bonjour
Un peu de vent aujourd'hui
J'ai lavé 2,3 trucs qui ont vite séché.
Mon frigo est vide et nettoyé
Si j'ai fais des fautes, la maîtresse est là.... 😭
Nos valises sont bouclées et ce soir nous dinons chez nos voisins qui ont les clés.
Dernier dodo
Merci les amies
A bientôt

Répondre·

supernanette

24 septembre 2024 10:38

Kikou,
Couvert, puis le ciel se dégage, beaux nuages et le soleil, ça fait du bien au moral. Température maxi entre 20 à 19°. Eh oui, nous prenons ce qui nous vient.
@Chocolatte, Qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Cela vous a engagé une dépense, vaut mieux matériel que corporel. Bon courage.
@Capusa06, Si ce sont des emmerdeuses, faut les ignorer complètement. Vous savez l'ignorance les énerveront plus que si vous y prêteriez attention à elle. Comme on dit: "C'est mettre de l'huile sur le feu".
@Britts, Tic, tac, tic, tac, encore 1 dodo, dring !!!! et en route pour l'envol ✈ au soleil 🌞de l'Île Maurice. Passez de très bonnes vacances, profitez au maximum.
Très bonne journée Mesdames 😉

Répondre·