chocolatte
Bonjour à tous,
Tantôt pluie tantôt pas .. la météo fait ce qu'elle veut .. 15 °
Britts, le voyage sera long ... Bonnes vacances ..
Des tuiles me tombent dessus en continu.. j'ai beau les éviter .. elles ne me ratent jamais .. j'ai inversé les pôles de la batterie lors du rechargement .. 🥵 donc nouvel achat .. heureusement ds ces cas le prix est en euros .. cela fait moins mal que les francs ... 😰
Bonne journée à tous

colette
britts a écrit :
Bonjour
Il a plu cette nuit je pense
Voilà Sam est parti dans sa résidence secondaire. J'ai déjà lavé son tapis et le ménage est fait.
Je commence les valises cette après-midi tranquillement.
Rdv chez orl à 17h
Oui les amies encore 2 dodos😂
Bonne journée à tous
Bonjour!
Il a plu hier
Il ne pleut plus
Nous avons plu elle a plu Plut à lui de vous écouter vous continuez?
supernanette
Kikou,
Couvert, certainement des averses, température 17° maxi.
La semaine prochaine baisse des températures, j'espère bien allumer les radiateurs qu'au dernier moment (mi voir fin novembre). Au départ, si j'ai des frissons, je mettrais un gilet ou une cape.
@Britts, tic, tac, tic, tac, les heures passent, les journées aussi, le départ est proche, encore 2 dodos.
Très bonne journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Il y a encore un peu de soleil
J'ai remis la couette ce matin et les draps sont dans la MAL
J'espère que tout séchera dehors
J'ai beaucoup aimé mon métier et j'ai gravi tous les étages. J'ai commencé comme ASH à 17ans,puis aide soignante pendant 10 ans et entrée à l'école d'infirmière sur concours à 36ans et à 50ans je faisais encore un DU en Gérontologie.
Les règles étaient très strictes pour nous cheveux, mains,tenues, ma seule fantaisie med boucles d'oreilles que mes patients aimaient. 😁
C'était une autre époque
Bon dimanche à tous
supernanette
Kikou,
Couvert, parfois de la pluie et c'est pour une bonne partie de la journée, la température sera au maximum de 19°.
@Marie-Claire, vous revenez donc enchantée de votre séjour, c'est le principal.
@Britts, Avoir une tenue pendant 40 ans et certains interdits cela se comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir ( vernis, vêtements que vous faites.....)
@Capusa06, il est vrai quand il y a beaucoup de monde, c'est moins agréable, beaucoup de bruit, moins facile de suivre la/les conversations.....
@Chocolatte, Peut-être pas de randonnées, mais vous êtes pas mal active !
Je vous souhaite une bon dimanche Mesdames 😉
Capusa06
Bonjour pluvieux,
Bravo Marie - Claire ! Je ne pourrais pas marcher toute une semaine.
Choco , dommage car ça fait un bien fou .
Supernanette, trop de monde . Ce n'est pas le bon plan le vendredi.
C'est un beau métier Britts peut-être plus maintenant..
Bon dimanche !
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne encore 14° 🌞
Marie Claire et Capusa, quelle chance de pouvoir faire des randonnées.. je n'ai jamais été une marcheuse .. c'est soit mal aux pieds, ou au dos, ou aux oreilles, 😥
Britts, c'est difficile de faire admettre les règles à l'hôpital .. les jeunes sont récalcitrants.. 😯 d'ailleurs plus de concours à l'entrée ... viennent qui veulent .. 😖
Bon dimanche à tous
supernanette
Kikou,
Aujourd'hui couvert, la pluie devrait être au rendez-vous dans peu de temps, température de 20°.
@Britts et Capusa06 ,
C'était très rare quand je mettais du vernis, je ne le supportais pas, c'était plus fort que moi, je l'enlevais au bout d'un jour. Je ne me maquille plus depuis très longtemps. Que du naturel maintenant.
@Capusa06 - Grande distance à votre rando, agréable moment au resto ?
Je vous souhaite une bon week-end Mesdames 😉