supernanette
Kikou,
Ce matin c'était gris, je pourrais même dire noir, puis le ciel ce dégage, il est tout bleu, maintenant c'est de nouveau du gris, de nouvelles éclaircies et apparition du soleil et mi après midi la pluie devrait s'inviter, niveau température entre 17 à 18°.
@Britts, Désolée, je ne voulais pas casser l'ambiance😟. Profitez des ces beaux moments avec le soleil 🌞, il doit y avoir également des côtés montagneux qui doivent avoir aussi leurs charmes. Je pense qu'il est en effet facile de prendre des coups de soleil, on ne le dirait pas, car il y a le soleil, mais un taux d'humidité assez élevé.
@ vous Mesdames, je vous souhaite une bonne journée 😉
britts
Bonjour
Voilà notre petit séjour à la Réunion est terminé, nous sommes de retour à l'île Maurice.
@ supernanette nan nan 😃 on compte pas encore les dodos car nous partons que le 24 octobre.
Maintenant commence nos excursions dès demain.
Puis le 18 nous irons passer deux jours dans le nord de l'île Maurice.
Nous avons pris de beaux coups de soleil hier. On vient de se baigner dans la piscine.
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Pour le temps, c'est du gris toute la journée, parfois même bien sombre, température entre 16 à 17°.
Les Vacanciers vont compter les dodos qu'ils restent à faire sous le soleil, la plage, sable blanc......
@Capusa, le soleil fera peut-être son apparition ?
@Chocolatte, Je suis allée voir à quoi correspondait le vitré, je comprends que ça doit être vraiment énervant cette gêne. Faites les traitements nécessaires et j'espère que ça ira mieux plus tard dans le temps.
Bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et grisaille après un dimanche avec un peu de soleil.. 13 °
La crève est pire que la semaine dernière, et j'ai à nouveau des flashs cette X c'est l'oeil gauche , c'est le vitré qui est endommagé.. je vais pour contrôle de l'oeil droit cette semaine , ce sera pour les 2 😰
Quand je vs dit que je m'en sors plus depuis la Covid.. 😭 Une satanée m.....
Bonne semaine à tous
supernanette
Kikou,
C'est du gris, peut-être de la pluie au rendez-vous ? Température 18° maxi.
@Britts, Les plats sont généralement très épicés, mais comme c'est bon, vous avez certainement dansée Le Séga et peut-être même le Maloya elles sont traditionnelles. Merci de nous avoir transmis le soleil, malheureusement du fait de la distance il s'est perdu en chemin. Attention au retour, pensez à vous couvrir, gros changement de température de 28 à 14° voir même moins. Profitez bien de votre fin de séjour.
@Chocolatte, Je comprends que cela vous énerve, il faut du repos, éviter de parler, boire des boissons chaudes ou tièdes. Dans un récipient, de l'eau bouillante vous mettre au dessus avec une serviette sur la tête et inhaler les vapeurs, si vous avez du Vicks vous pouvez en mettre dedans , cela sera encore mieux. Attention de ne pas reprendre froid. Bon courage.
@Capusa6, Donc, comme en Anjou.
@Josiane, Pas de pluie, mais peut-être plus tard.
Très bon dimanche Mesdames 😉
britts
Coucou
Alors nous allons mieux et depuis jeudi nous sommes à la Réunion.
Aujourd'hui très beau et chaud mais toujours du vent heureusement il chasse les nuages. Nous avons fait une grande marche le long de la plage, la ou il y a des requins 🦈 mais je n'ai rien vu. Après piscine et bronzette et ce soir dîner et danse créole à l'hôtel.
Je vous envoie un chaud soleil reunionais....à bientôt 🌟
supernanette
Kikou,
De nouveau ciel bleu et soleil, devrait se couvrir vers les 16 heures ? Température maxi 17°.
@Capusa06, J'espère que Patou a eu droit à son petit morceau de croissant ? Oui, ça défile trop vite.
Bonne ballade avec vos amis cette après-midi.
@Josiane, Les températures baissent partout sur l'hexagone, mais certains ont encore la chance d'avoir quelques degrés de plus.
@Chocolatte, Passez une agréable journée, on apprécie d'être invitée, ça fait du bien au moral.
@Coccynelle, Merci pour votre message
Je vous souhaite un bon samedi Mesdames 😉