britts
Bonjour
Je viens vous donner qq nouvelles
Nous avons un très beau soleil
Cette semaine nous avons fait des excursions, Port Louis, cap malheureux, notre guide est une vraie encyclopédie, il connaît tout de l'histoire de son île.
Demain nous partons à l'île aux cerfs pour la journée.
La semaine prochaine sera plage et balade à pied. Je mets qq photos sur mon profil.
Je passerai bien 3 mois d'hiver ici
Il est 18h ici bonne soirée 😘
supernanette
Kikou,
De nouveau du gris ce matin et probablement toute la journée, peut-être une/des apparition(s) furtive du soleil, température maxi 15 à 16°.
@Chocolatte, En ce qui concerne toutes vos clés, il vous faudrait un petit tableau avec des crochets près de votre entrée et les accrocher systématiquement à ce tableau, cela deviendra un reflexe. Il faut prendre un peu de temps pour vous. De la détente, un petit massage...... Courage.
@Capusa06, Souvent des balades, vous avez raison ça fait du bien d'être en pleine nature.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel s'éclaircit à l'horizon 9 °
Me suis trompée de jour pour l'ophtalmo.. alors auj.. la journée est prise , ce matin ophtalmo et cette aprem. garage.. en plus j'ai perdu les clés de la maison de jardin .. impossible à trouver et j'avais pas séparé les clés.. 🥵 Si vs désirez vs débarrasser de qque chose vs me le donnez .. je pose et cela disparait comme par magie 😵🥴😃
Bonne journée à tous

Marie-Claire
bonjour
je suis d'accord quelle tristesse ces inondations . je pense souvent à toutes ces personnes qui perdent tout en quelques minutes
supernanette " beaucoup de rien " heureusement que cela nous arrive maintenant que nous sommes à la retraite
il a plu une grande partie de la journée
bonne soirée à toutes
supernanette
Kikou,
Beau soleil, quelques nuages, c'est ce temps prévu pour la journée, température 16° maxi.
@Chocolatte, En effet, je n'envie pas du tout les générations à venir. Mais voilà, les hommes préfèrent le pouvoir, l'argent.....
C'est désolent de voir ces personnes qui subissent parfois plusieurs fois des inondations, les sécheresses/Feux, les ouragans, Cyclones..... et doivent rebâtir encore et encore.
J'ai toujours une larme à l'oeil quand je vois les reportages de ces sinistres.
Nous pouvons y remédier en grande partie, mais il faut agir.
Je fais aussi beaucoup de rien depuis bien longtemps, courage Chocolatte.
Bon jeudi Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de bonne volonté.. mais les nuages lui font barrage 14°
Pas trop de pluie, ni vent .. mais tjrs une pensée pour les inondées et autres catastrophes.. comment s'en remettre ? 😰
Pas envie de faire qque chose, alors je fais bcp de rien .. 😥
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas trop de pluie et de vent .. j'espère qu'on ns oublira..
La crève cette semaine est tenace .. Je ne sais plus à quel saint me vouer .. 😥
Motorisation de mon portail électrique définitivement OUT , pourtant moteur fiable selon internet .. bien oui : mais chez moi c'est la poisse .. 😯
Si c'est cela les années avenirs .. ?? pluies, vents , tempêtes, inondations ou sécheresse 😥 Pauvres générations futures... les plans d'urbanisations et de constructions vont devoir être révisés..
Bonne soirée à tous
supernanette
Kikou,
De la grisaille encore, du vent, de la pluie pour une grande partie de la journée, niveau température entre 16 à 17°.
@vous toutes Mesdames, le temps est maussade partout sur l'hexagone, un peu plus sur l'Ouest pour le vent.
Ce matin l'ordinateur ramait pas mal, il fallait s'armer de patience pour ouvrir le mail..... et passer au suivant.
Très bonne journée Mesdames 😉