supernanette
Kikou,
Un beau ciel bleu ce matin accompagné du soleil, par la suite les nuages feront viendront et il semblerait que la pluie s'invitera également, pour la température entre 20 à 21°.
@Capusa6, C'est bien que le C.T soit OK., pas de réparation(s) et de contre visite .
C'est à peu près pareil, sauf que les résidences séniors sont plus chères et privées, pratique pour les personnes ayant la retraite et d'autres ressources, comme la location d'un bien. Les maisons d'autonomie sont publics et moins coûteuses.
Les démarches peuvent aller assez vite, ce qui risque d'être long, c'est l'attente d'une place dans une résidence. Puis également que je suis au sud de la Loire (Choletais) et ma fille plus au nord de la Loire (Angevin). Du fait que mon propriétaire désire vendre, cela pourra peut-être faire avancer ma demande. Merci à vous.
Je vous souhaite une bonne journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Encore et toujours du gris, peut-être du soleil, ainsi que de la pluie, température entre 19 à 20°.
@Josiane et Chocolatte, Merci pour vos commentaires.
J'ai déjà fait le dossier sur internet, il faudra que je fasse des propositions des communes qui m'intéressent, disons au alentour de 10 à 15 km de chez ma fille, je devrais en avoir au moins pas loin d'une dizaine. J'aurai certainement pas mal de papiers à remplir, puis de photocopies..... Je vais avoir de quoi m'occuper.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Après une matinée très pluvieuse 10 °,le ciel se dégage .. tant mieux j'ai du travail à l'ext.
Supernanette, je comprends que c'est déstabilisant surtout ds votre état.. 😨 mais si une meilleure solution se pointe à l'horizon vs êtes sauvée , je vs le souhaite..
Capusa, tjrs très active bravo..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
C'est de la grisaille ce matin et cela devrait ce maintenir, niveau température de 17 à 20°
Mauvaise nouvelle, mon propriétaire a l'intention de vendre, je ne veux pas l'acheter, il faut que je constitue un dossier pour aller en maison d'autonomie en me rapprochant de ma fille. Comme ça je pourrai toujours être seule et avoir la sureté du personnel si je suis malade......., cela risque de prendre du temps. Mon propriétaire m'a fait savoir que j'avais le temps car il ne me demanderait pas de partir sans avoir autre chose.
Je ne vous dis pas la pression.
Très bonnes journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Temps couvert pour toute la journée probablement, mais c'est tout de même clair, maxi 18° en température.
Mon sport avec ma fille par Skype fait ce matin. Certains exercices étaient durs ce matin par rapport aux autres fois. Pourquoi ? Je n'ai pas la réponse.
Bizarre, en quelques secondes les nuages se sont levés, puis une percée du soleil.
Très bon dimanche Medames 😉
supernanette
Kikou,
Du ciel bleu, quelques nuages et le soleil, avec une température prévue de 20° maxi.
@Britt, Quand on visite et que l'on a un guide comme le vôtre, non seulement on en prend pleins la vue par la beauté des paysages...., mais aussi pleins les oreilles par l'histoire de l'île.... Ce qui est certain, c'est que le soleil brille tous les jours, profitez en, le retour sera dur.
@Capusa06, petite balade au bord de la mer c'est appréciable le matin.
Bonne journée Mesdames. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel avec parfois de petites éclaircies 9°
Capusa, ce serait chouette...Je ne sais que les faire à partir de mon PC ... j'importe les photos de mon portable ou appareil photos que je mets ds un dossier photos sur PC, ensuite je vais sur l'activité , cliquez sur ajouter une photo et selectionner la photo de votre dossier .. cependant il arrive que la photo soit à l'envers ou mal cadré.. c'est pour cette raison que je préfère les mettre sur PC, où je peux modifier ou réduire le format.
Supernanette , une armoire ou un panneau à clés n'est possible qu'en appartement ou maison sans cave , ce qui n'est pas le cas chez moi .. je dois pouvoir sortir de ma cave devant ou derrière sans devoir aller à l'étage prendre la clé .. Idem pour ma porte d'entrée ou de cuisine ne pas devoir descendre chercher les clés.. Mes clés ont toutes une place à portée de main mais si je ne la mets pas.. cela ne sert à rien .. 😉
Britts, bonne continuation.. profitez en ..
Bon WE à tous