supernanette
Kikou,
Un peu de brouillard, couvert pour la journée avec une température de 16° maxi.
@Britts - C'est vrai ce que vous dites sur les gens de l'Île Maurice et de la Réunion, ils sont cools, et savent bien vivre avec des ethnies différentes. J'ai des amis réunions et c'est un plaisir d'être avec eux. - J'espère que votre mari va se rétablir au plus vite. Bon courage pour vos activités.
@Chocolatte - Je confirme, il faut profiter le plus possible de la vie, à faire tant que vous le pouvez.
Très bon lundi Mesdames 😉
britts
Bonjour
Le soleil est enfin sorti de la valise ....ouf car c'est nécessaire pour notre moral .
Alain n'avait pas envie de rentrer en France moi non plus .......Nous allons prévoir le prochain séjour
Sam ne quitte plus son maitre , mais il a passé de bonnes vacances.
@choco Il faut profiter de la vie , chaque jour doit être un bonheur , tout peut s'arrêter d'un coup , donc ne pas réfléchir et profiter . C'est devenu notre devise.
A l'ile Maurice les gens sont souriants , aimables, dans la rue ,dans le bus , on se parle , sans se connaitre , même a la Réunion , il y a la chaleur dans les yeux des gens .
Bon dimanche a tous .
supernanette
Kikou,
De la grisaille encore et pour toute la journée, la température atteindra les 17°.
@Britts - J'espère qu'il va vite se rétablir de sa chute, il était dans une bonne pension Sam s'il a pris du poids. En effet, très belle intention, je ne pense pas que cela se fasse dans beaucoup de communes. Avec le décalage, ça fatigue. Reposez-vous, vous reprendrez vos habitudes très vite.
@Chocolatte - Je suis contente que votre jardinier ne vous ai pas fait faux bond. Nous arrivons à une période ou il y a en général plus de décès. Ce qui arrive parfois d'en avoir 1,2,3, voir 4 décès en peu de temps. 😰
Je vous souhaite un très bon dimanche Mesdames 😉
britts
Bonjour
Voila nous sommes rentrés hier soir bien fatigués 24h de voyage et Alain qui m'a fait une frayeur , il est tombé dans le parking de l'aéroport a Bale Mulhouse .Il s'est relevé assez bien mais avant de se coucher ,il avait mal a la hanche , je l'ai massé et doliprane .J'ai très mal dormi imaginant l'emmener aux urgences .Ce matin léger mieux et il marche , donc massages+++et doliprane .Il aura un bel hématome . J'ai rangé tout le linge que j'ai pu laver avant de partir .
Alain a récupéré Sam qui a pris du poids pendant son séjour comme moi d'ailleurs 😂
Aujourd'hui temps gris , mais nous avons eu droit a une belle surprise , une adjointe au maire est venue nous apporter une magnifique composition florale , des chocolats et 3 bouteilles de vin pour nos 50 ans de mariage . C'est une très belle intention .
Je vais me reposer un peu car fatiguée .
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
Du brouillard, du gris, de la pluie prévue, pour une température de 13 à 14° maxi.
@Britts - J'espère que vous avez fait un bon voyage en avion et que le retour n'a pas été trop dur, du fait du contraste en température. Vos amies couturières vont être ravies des beaux tissus du pays. Vous allez vite reprendre vos habitudes de semaine et avoir la nostalgie du soleil, beaux paysages.....
Le décalage horaire n'a pas eu d'emprise sur moi, car je me suis levée une heure plus tôt que d'habitude avec 1 heure en moins. 😧
Très bonne journée Mesdames 😉