supernanette
Kikou,
le temps se noirci, peut-être de la pluie cette après midi, côté température entre 17 à 18° maxi.
Je vois que dans presque toutes les régions c'est la chute en température, un peu plus de chance sur la côte d'azur.
@Chocolatte, Soignez-vous bien, attention de ne pas rattraper froid cet après-midi. Reposez-vous aussi.
@Capusa06, Toujours le mal de dos, attention avec certains mouvements pendant votre bénévolat.
Je ne regrette pas non plus l'île de France, j'en suis partie en juin 2004.
Très bonne journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Couvert, la pluie doit être au rendez-vous, température maxi 13°.
@Marie-Claire, Merci de votre passage.
@Chocolatte, Eau tiède, filet de citron et miel, c'est un excellent remède et pas cher. Prenez bien soin de vous. Eh oui, les gelées arrivent.
J'essaie d'être prudente de ne pas choper un rhume, car chez moi cela prend parfois des proportions catastrophiques.
@Capusa06, La chance d'avoir le soleil, profitez bien de la fête de Menton. Belle journée.
Mesdames, Passez un très bon dimanche 😉
supernanette
Kikou,
Pou l'instant, un beau ciel bleu et le soleil, ensuite des nuages doivent venir et la température ne sera que de 15° maximum.
@Capusa6, Si vous sentez mieux, c'est le principal. J'espère que votre pièce de théâtre était agréable ?
@Chocolatte, Cela semble une bonne astuce pour vous votre petit exercice pour le dos ? Courage pour votre débarras.
@Reinemère, J'apprécie aussi l'osso bucco, c'est excellent.
Très bon samedi Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps incertain .. nuages, soleil.. j'ai décommandé le jardinier ... 😰
Capusa, genoux pliés en les maintenant avec les mains , je bascule d'avant en arrière .. le dos est moins raide pour moi quand je me lève .. 😉
Je continue mes travaux de débarras..
Bon WE à tous