Capusa06
Bonjour nuageux,
Belle balade ce matin avec Patou puis passage à la boulangerie . On a dégusté notre croissant sur le bord de mer .
Choco, une cure de magnésium pour les crampes et le stress.
Supernanette, je trouve que plus on vieillit et plus ça défile.
Bonne journée à tous 😄
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil bataille avec les nuages...9 °
Supernanette, ah, pour le savon ds le lit , je puis affirmer qu'il est complètement inefficace, j'en avais pendant des années .. et les crampes étaient tjrs là ..aucun effet.. sur moi 😖
Je pars chez ma grande louloute , en Allemagne l'école fait le pont ..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Du gris, encore du gris, pas de soleil pour aujourd'hui , température maxi de 15°.
@Capusa6, Vous trouverez de l'occupation.
@Chocolatte, Vous pouvez tester, il faut dire qu'en général les remèdes de grand mère sont efficaces et peu couteux, puis il y en a tellement. Comme mettre un morceau de savon de Marseille dans son lit pour les crampes la nuit, cela s'avère efficace. ......
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris de gris ... 9 °
Pas de sortie prévue auj.. j'ai de quoi faire encore à la maison ..
Capusa, je vais essayer le remède.. j'ai déjà les chaussettes ttes les nuits .. 😂
Bon appétit .. mon petit potager me nourrit bien ..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Toujours de la grisaille, le soleil devrait faire sont apparition entre les nuages ? Sera t'il au rendez-vous ? Température prévue 16 à 17°.
@Britts, je, nous, pensions que vous en profitiez, mais les imprévues (maladie, autres...) ça ne prévient pas. Prenez bien soins de vous, en espérant que vous pourrez profiter de la Réunion, c'est beau aussi, je suis d'accord avec vous, ils sont d'une gentillesse c'est incroyable. Courage et bonne continuation.
@Marie-Claire @ Capusa06, Je crois que le gris est un peu partout en France.
@Chocolatte, Heureuse que vous alliez mieux, j'ai une astuce de grand mère pour les rhumes qui fait son effet, le soir, mettre une rondelle d'oignon bio sur la voûte plantaire, enfiler des chaussettes qui serrent un peu et dès le lendemain, on voit les effets.
Saviez-vous que la voûte plantaire de vos pieds est une entrée directe vers tous les organes de votre corps ? En médecine traditionnelle chinoise, c'est ce que l'on appelle les méridiens. Pendant que vous dormez, les bienfaits des oignons vont se propager à travers votre peau via ces terminaisons nerveuses.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris de gris, il a plu cette nuit 12 °
Britts, c'est pas de chance, déjà c'est pas agréable à la maison,.. alors en vacances .. 😥
Soignez vous bien ..
Ce matin , je vais mieux et j'ai bien dormi ... il faut dire que je mets la dose de médocs.. 😏
Bonne journée à tous
britts
Bonjour les amies
Je ne vous oublie pas mais depuis que nous sommes arrivés, Alain est tombé malade, état grippal très fatigué, et bien sur je l'ai attrapé
Nous dormons beaucoup
Hier Nous sommes allés à la pharmacie chercher des médicaments et la dame nous a dit que beaucoup de gens étaient enrhumés
Qq petites balades à pied et qq restaurants
Demain nous partons pour la Réunion, j'espère que ça iras mieux
Ici les gens sont très gentils, c'est un plaisir.
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
C'est couvert, la pluie devrait-être au rendez-vous dans peu de temps et pour une grande partie de l'après midi, température maxi 13°.
Il faudrait que le pluie cesse, car cela amène de l'humidité. Mais..... nous prenons ce qui vient.
@Capusa6 - Oui c'est une belle région, c'est Joachim Du Bellay qui a écrit: « Et plus que l'air marin la douceur angevine ». (climat doux), mais chaque région à son charme.
@Chocolatte, Sur la bonne voie de la guérison, prudence quand vous sortez de ne pas reprendre froid, et une petite sieste ne vous fera en effet que du bien. Courage.
Je suis certaine qu'elle a une petite pensée pour nous, mais elle doit beaucoup bouger et le soir beaucoup de fatigue, elle n'a guère le temps de nous transmettre un petit message. Elle nous fera un petit compte rendu de ses merveilleuses vacances. (soleil, mer, sable fin, cocotier, p'tit punch, spécialités.....)
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil ce matin mais frisquet quand mme 12 °
Merci à vous, cela va un peu mieux ce matin, je tousse moins.. surtout elle est moins virulente que les dernières X, où j'ai cru cracher coeur et poumons .. 😱 , mais la fatigue est encore bien là ...la sieste sera la bienvenue .. puis j'irai prendre l'air en allant planter 1 ou 3 pins selon mon état..
Bonne journée à tous ,