Vieuxchat
Coucou mes chers amis !
Je vous ai déjà écrit trois messages, maïs je crois que vous n'avez rien reçu, à cause de mon nouveau portable assez incompréhensible..
J'en suis très géné,car j'ai été étonné et même emu du nombre et surtout de la gentillesse de vos écrits à mon égard. Je ne savais pas que vous étiez aussi nombreux à lire mes coups de gueule ou mes maladresses ..Je vous remercie et vous souhaite une année avec pas trop de bobos dans vos corps et/ou dans vos coeurs ..Merci encore, vous m'avez fait chaud au cœur ! A bientôt, François
laboulangeandco
Coucou Vieuxchat
On attend toutes et tous impatiemment ton retour sur Quinto 😉
Habitant le Nord je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te connaitre de visu, mais très souvent aimé lire tes interventions sur le site
Remets toi vite
Reçois par drones express pleins d'ondes bénéfiques.
A bientôt 😉
Maline14
joiedevivre15 a écrit :
A Maline,
Je connais l'amitié qui vous lie à Vieuxchat, mais peut-être ne connaissez-vous pas la mienne ainsi que celle de mon ami Pierre envers lui.
Nous nous sommes rencontrés de temps en temps, et la dernière fois, dans un restaurant à Loches, mi-Octobre dernier. Nous l'avions trouvé fatigué mais cependant vif d'esprit, l'oeil malin. Il doit être bien fatigué ce moment puisqu'il ne me répond pas.
J'espère qu'il va se remettre avec tous ces petits messages d'amitié. qui vont lui faire chaud au coeur.
Certes ces deux fils sont bien loin, mais pour autant. il y a beaucoup de personnes sympathiques dans son village qui génèrent, je l'espère, des visites â son chevet. Vivant à Paris, je suis un peu loin.
Si vous lui rendez visite, embrassez-le chaleureusement de notre part.
Bonjour Joiedevivre, oui notre Vieuxchat m'avait raconté vos rencontres qu'il a trouvées fort sympathiques. Se rencontrer est un plus, bien agréable.
Déjà vous allez pouvoir vous contacter à nouveau.
Belle journée à vous.
sel
Maline14 a écrit :
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je viens de bavarder avec notre Vieuxchat qui est arrivé depuis hier à l'hôpital de Valencay, Service de Soins de suite et de Réadaptation, dans une chambre seule avec des soignants très agréables.
Il a lu avec émotion vos messages, il vous a répondu mais son texte n'est pas parti...Il va essayer à nouveau cet après-midi ou demain.
Sa voix n'est plus aussi faible suite à cette prise en charge qui correspond à ses besoins.
Quel bonheur de le sentir reprendre des forces (même si cela peut être long) et je suis admirative de son moral, faisant à nouveau de l'humour 😊
Une très bonne nouvelle
Grosse caressé Vieuxchat 🐯
Maline14
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je viens de bavarder avec notre Vieuxchat qui est arrivé depuis hier à l'hôpital de Valencay, Service de Soins de suite et de Réadaptation, dans une chambre seule avec des soignants très agréables.
Il a lu avec émotion vos messages, il vous a répondu mais son texte n'est pas parti...Il va essayer à nouveau cet après-midi ou demain.
Sa voix n'est plus aussi faible suite à cette prise en charge qui correspond à ses besoins.
Quel bonheur de le sentir reprendre des forces (même si cela peut être long) et je suis admirative de son moral, faisant à nouveau de l'humour 😊