News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Maline14

2 janvier 2024 19:40

Yesss !!! GIF

Répondre·

Vieuxchat

2 janvier 2024 19:21

Coucou mes chers amis !
Je vous ai déjà écrit trois messages, maïs je crois que vous n'avez rien reçu, à cause de mon nouveau portable assez incompréhensible..
J'en suis très géné,car j'ai été étonné et même emu du nombre et surtout de la gentillesse de vos écrits à mon égard. Je ne savais pas que vous étiez aussi nombreux à lire mes coups de gueule ou mes maladresses ..Je vous remercie et vous souhaite une année avec pas trop de bobos dans vos corps et/ou dans vos coeurs ..Merci encore, vous m'avez fait chaud au cœur ! A bientôt, François

Répondre·

violettes1

1 janvier 2024 11:37

Penser des plus amicales pour notre ami Vieux chat, vite revenez nous vite .. 😘

Répondre·

Pierre-Paul

31 décembre 2023 18:41

Ça doit aller mieux, je vois que Vieux chat et logué sur le site.
Bon courrage et bonne santé à lui

Répondre·

hervé Nono

31 décembre 2023 07:07

Bonjour tout le monde 🌍🌎🌏🐈😊🐸
Bonjour matou plein de sagesse ,,,,😇...😊

Répondre·

baobab

30 décembre 2023 18:20

J'espère que tu sortiras bien avant la mi août ,miaou !
Les infirmières vont de coucougner ,comme on dit ,chez nous
dans le Midi .

Répondre·

huarsy

30 décembre 2023 09:21

Merci Maline14, pour les dernières nouvelles de @Vieuxchat
Je lui souhaite de récupérer bien vite pour nous distraire de ses commentaires.
Les liens amicaux sont d'une grande importance.
A bientôt sur les forums.

Répondre·

laboulangeandco

30 décembre 2023 08:15

Coucou Vieuxchat
On attend toutes et tous impatiemment ton retour sur Quinto 😉
Habitant le Nord je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te connaitre de visu, mais très souvent aimé lire tes interventions sur le site
Remets toi vite
Reçois par drones express pleins d'ondes bénéfiques.
A bientôt 😉

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2023 06:13

Sans trop connaître VIEUXCHAT je lui souhaite un très bon rétablissement
Courage

Répondre·

janine33

29 décembre 2023 22:09

L’important est que VieuxChat reçoive les soins appropriés à son état afin de se rétablir le plus rapidement possible .

Répondre·

tubai

29 décembre 2023 18:16

Oui , j'ai eu l'occasion d'apprécier l'éloquence de ce monsieur, et aussi son esprit...je n'ai jamais pris part aux débats, mais je le trouvais très intéressant. En cette fin d'année je lui souhaite un bon rétablissement de tout cœur.

Répondre·

Maline14

29 décembre 2023 11:12
joiedevivre15 a écrit :
A Maline,
Je connais l'amitié qui vous lie à Vieuxchat, mais peut-être ne connaissez-vous pas la mienne ainsi que celle de mon ami Pierre envers lui.
Nous nous sommes rencontrés de temps en temps, et la dernière fois, dans un restaurant à Loches, mi-Octobre dernier. Nous l'avions trouvé fatigué mais cependant vif d'esprit, l'oeil malin. Il doit être bien fatigué ce moment puisqu'il ne me répond pas.
J'espère qu'il va se remettre avec tous ces petits messages d'amitié. qui vont lui faire chaud au coeur.
Certes ces deux fils sont bien loin, mais pour autant. il y a beaucoup de personnes sympathiques dans son village qui génèrent, je l'espère, des visites â son chevet. Vivant à Paris, je suis un peu loin.
Si vous lui rendez visite, embrassez-le chaleureusement de notre part.

Bonjour Joiedevivre, oui notre Vieuxchat m'avait raconté vos rencontres qu'il a trouvées fort sympathiques. Se rencontrer est un plus, bien agréable.
Déjà vous allez pouvoir vous contacter à nouveau.
Belle journée à vous.

Répondre·

sel

29 décembre 2023 10:48
Maline14 a écrit :
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je viens de bavarder avec notre Vieuxchat qui est arrivé depuis hier à l'hôpital de Valencay, Service de Soins de suite et de Réadaptation, dans une chambre seule avec des soignants très agréables.
Il a lu avec émotion vos messages, il vous a répondu mais son texte n'est pas parti...Il va essayer à nouveau cet après-midi ou demain.
Sa voix n'est plus aussi faible suite à cette prise en charge qui correspond à ses besoins.
Quel bonheur de le sentir reprendre des forces (même si cela peut être long) et je suis admirative de son moral, faisant à nouveau de l'humour 😊

Une très bonne nouvelle
Grosse caressé Vieuxchat 🐯

Répondre·

Maline14

29 décembre 2023 10:36

Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je viens de bavarder avec notre Vieuxchat qui est arrivé depuis hier à l'hôpital de Valencay, Service de Soins de suite et de Réadaptation, dans une chambre seule avec des soignants très agréables.
Il a lu avec émotion vos messages, il vous a répondu mais son texte n'est pas parti...Il va essayer à nouveau cet après-midi ou demain.
Sa voix n'est plus aussi faible suite à cette prise en charge qui correspond à ses besoins.
Quel bonheur de le sentir reprendre des forces (même si cela peut être long) et je suis admirative de son moral, faisant à nouveau de l'humour 😊

Répondre·

Daniele

29 décembre 2023 08:57

A Vieux chat, je ne vous connais pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais je lis toujours vos commentaires avec plaisirs, je les cherche même dans le fil des discussions. Je vous souhaite un prompt rétablissement et revenez vite sur ce forum.

Répondre·