News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:02
Daniele a écrit :
A Vieux chat, je ne vous connais pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais je lis toujours vos commentaires avec plaisirs, je les cherche même dans le fil des discussions. Je vous souhaite un prompt rétablissement et revenez vite sur ce forum.

Bonjour belle inconnue, je suis flatté que vous me lisiez malgré parfois mes maladtresses...je vous souhaite une bonne fin de semaine

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 03:58
Marjorie a écrit :
Bon rétablissement Vieux Chat😼😻

😘

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 03:52
sel a écrit :
GIF

Prenez bien soin de vous, je vous souhaite d'être bien dans votre vie..

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 03:50
Sylvia a écrit :
Coucou vieuxchat,
Reste bien au chaud, enfile tes babouches, et ronronne au coin du 🔥 feu.
Laisse-toi porter, doucement afin de repartir du bon pied, en cette nouvelle année.
Je t' envoie de gros baisers.
A bientôt.
😘😘

Hello Sylvia, en effet je me laisse vivre et choyer par un personnel adorable ,mais je voudrais bien qu'on s'occupe de ma hernie discale qui me rappelle souvent à son bon souvenir ! 😘

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 03:40
Maline14 a écrit :
Coucou à tous,
Ayant des nouvelles régulièrement de notre ami Vieuxchat, je les transmets.
Il se repose, toujours sous oxygène 24H/24.
Le personnel soignant est très sympathique et l'humour légendaire de notre Vieuxchat fait des ravages ! Personne n'en doutait !! 😃
Il lit avec émotion vos messages et vous remercie chaleureusement, avec même des 😘 pour les femmes...😊
Malheureusement, il n'a pas le Wi-Fi et ce n'est pas facile pour lui de vous répondre avec son portable, qui en plus est nouveau ! Encore un peu de temps pour le maîtriser, le portable bien sûr ! 😉
Des ami(e)s de son village lui rendent visite 💃🏃
Bonne soirée, à bientôt 🌺

Bonjour très chère Maline, merci pour ton attention à mon égard...Curieusement je ne pouvais plus me connecter, et c'est revenu hier ! J'en profite pour envoyer un salut amical à Tous,soyez prudents avec ce froid...consolez vous en pensant que ça tue les parasites des plantes, et que les jours rallongent en janvier....

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 03:30
hervé Nono a écrit :
Bon. Dimanche matou 🐈plein de sagesse 😊
Ici en Bretagne il fait plutôt froid 🥶 mais c’est normal

J’ai appris ce matin qu’il faut éviter de laisser son portable ou ordi toute la nuit car ça use les batteries pour rien ,,,
Il faut éviter aussi de laisser les cordons de raccordement branchés
a vide ...
Les deux sont préjudiciable et source d’incendie,,,,,

à bientôt

🐈hervé 🐸

Oui Nono, j'éteins mon portable toute la nuit...Merci portes toi bien....

Répondre·

Maline14

15 janvier 2024 18:43

Coucou à tous,
Ayant des nouvelles régulièrement de notre ami Vieuxchat, je les transmets.
Il se repose, toujours sous oxygène 24H/24.
Le personnel soignant est très sympathique et l'humour légendaire de notre Vieuxchat fait des ravages ! Personne n'en doutait !! 😃
Il lit avec émotion vos messages et vous remercie chaleureusement, avec même des 😘 pour les femmes...😊
Malheureusement, il n'a pas le Wi-Fi et ce n'est pas facile pour lui de vous répondre avec son portable, qui en plus est nouveau ! Encore un peu de temps pour le maîtriser, le portable bien sûr ! 😉
Des ami(e)s de son village lui rendent visite 💃🏃
Bonne soirée, à bientôt 🌺

Répondre·

Sylvia

15 janvier 2024 18:06

Coucou vieuxchat,
Reste bien au chaud, enfile tes babouches, et ronronne au coin du 🔥 feu.
Laisse-toi porter, doucement afin de repartir du bon pied, en cette nouvelle année.
Je t' envoie de gros baisers.
A bientôt.
😘😘

Répondre·

sel

14 janvier 2024 15:53

GIF

Répondre·

hervé Nono

14 janvier 2024 09:12

Bon. Dimanche matou 🐈plein de sagesse 😊
Ici en Bretagne il fait plutôt froid 🥶 mais c’est normal

J’ai appris ce matin qu’il faut éviter de laisser son portable ou ordi toute la nuit car ça use les batteries pour rien ,,,
Il faut éviter aussi de laisser les cordons de raccordement branchés
a vide ...
Les deux sont préjudiciable et source d’incendie,,,,,

à bientôt

🐈hervé 🐸

Répondre·

Sylvia

12 janvier 2024 20:51

😷🙋‍♀️💓💗😍😘😺

Répondre·

Vieuxchat

6 janvier 2024 23:58
Sylvia a écrit :
Bonjour mon jolichat
J' apprends aujourd'hui que tu es souffrant.
J' en suis vraiment désolée et j' espère que tu te rétabliras très très vite.
J' en profite pour te souhaiter une très belle Année 2024. Qu' elle t' apporte tout ce que tu désires et bien sûr la santé.
Je t' envoie de gros bisous et toute mon affection.

Comment voulez-vous que je ne craque pas en lisant ton message ? Bonne nouvelle année à toi aussi, la santé et tout et tout

Répondre·

Sylvia

4 janvier 2024 09:45

Bonjour mon jolichat
J' apprends aujourd'hui que tu es souffrant.
J' en suis vraiment désolée et j' espère que tu te rétabliras très très vite.
J' en profite pour te souhaiter une très belle Année 2024. Qu' elle t' apporte tout ce que tu désires et bien sûr la santé.
Je t' envoie de gros bisous et toute mon affection.

Répondre·

Vieuxchat

3 janvier 2024 16:44
violettes1 a écrit :
Bonjour Vieux chat , Comment vous êtes surpris ???? Mais nous sommes une grande famille dont vous faites partie...et vous nous manquez .. 😘

C'est très gentil, mais je pensais que mes bobos à l'hôpital n'interesseraient apas grand monde quand Maline m'en a parlé...Tout le monde a des problèmes. Heureusement ma tête est restée là même...seul problème je n'ai pas la wifi ici...Bonne soirée à tous

Répondre·

violettes1

3 janvier 2024 16:23

Bonjour Vieux chat , Comment vous êtes surpris ???? Mais nous sommes une grande famille dont vous faites partie...et vous nous manquez .. 😘

Répondre·