News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Maline14

27 décembre 2023 12:00

Bonjour à tous.
Après avoir bavardé au tél ce matin, notre Vieuxchat est toujours alité, fatigué, essoufflé (sous oxygène 24h/24) et doit faire le moins d'effort possible.
Enfin, des soignants s'occupent de lui, d'autres le faisant manger.
Il attend un lit dans un centre style réanimation pour remonter la pente.
Je lui transmets vos messages et il m'a chargée de vous remercier.
Il attend avec impatience (et courage) de revenir sur Quinto.
Je suis soucieuse pour lui.

Répondre·

Maline14

27 décembre 2023 11:56

- NOUVELLES DU 23 DÉCEMBRE :
Notre ami Vieuxchat est très fatigué et peine à retrouver ses forces après une semaine d'hospitalisation à cause de problèmes respiratoires (transporté par les pompiers).
Il a déjà subi (avec un grand courage) une lourde opération du coeur en mai 2016.
Rentré dans son petit village où tout le monde prend soin de lui, il reste allongé afin de s'économiser.
Un médecin l'envoie la semaine prochaine dans un établissement où il pourra se requinquer.
Vieuchat ne sait pas s'il pourra emmener son ordi mais il a hâte de dialoguer à nouveau avec vous.
Je vous donne de ses nouvelles avec son accord, nous nous téléphonons régulièrement et notre dernier appel date de cet après-midi.
Vieuxchat et moi, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois à Caen : une grande amitié, une estime, une complicité sont nées entre nous depuis des années.
Il vous remercie de vous inquiéter pour lui.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

janine33

27 décembre 2023 11:41

Je forme des vieux pour qu’il se requinque !
Passez lui le bonjour

Répondre·