News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Vieuxchat

22 janvier 2024 12:47
clotidia a écrit :
bonsoir Vieux chat , as- tu moins mal , reste bien au chad surtout ! à bientot . 😊

Oui clotidia je suis au chaud et je me retape petit à petit, mais ma hernie me fait mal, j'ai hâte d'avoir l'avis du chirurgien...Bonne semaine

Répondre·

clotidia

21 janvier 2024 19:57

bonsoir Vieux chat , as- tu moins mal , reste bien au chad surtout ! à bientot . 😊

Répondre·

Maline14

20 janvier 2024 20:00
takiwasi a écrit :
Merci mille fois Maline de nous transmettre les bonnes nouvelles de notre matou préféré .
Belle année à vous et belle santé à notre ami .Merci.

Rien de plus normal Takiwasi.
Si Paris vaut bien une messe, notre Vieuxchat vaut bien un forum ! 😍
Merci, belle année 2024 🌺

Répondre·

Sylvia

18 janvier 2024 17:21
Vieuxchat a écrit :
Hello Sylvia, en effet je me laisse vivre et choyer par un personnel adorable ,mais je voudrais bien qu'on s'occupe de ma hernie discale qui me rappelle souvent à son bon souvenir ! 😘

Bonne soirée jolichat.
A bientôt. 😘

Répondre·

takiwasi

18 janvier 2024 11:08

Merci mille fois Maline de nous transmettre les bonnes nouvelles de notre matou préféré .
Belle année à vous et belle santé à notre ami .Merci.

Répondre·

tubai

17 janvier 2024 16:42
Vieuxchat a écrit :
Je ne savais pas être lu...Merci à vous. Bonne année...

Bonne année à vous, et une santé de fer !

Répondre·

Daniele

17 janvier 2024 08:53
Vieuxchat a écrit :
Bonjour belle inconnue, je suis flatté que vous me lisiez malgré parfois mes maladtresses...je vous souhaite une bonne fin de semaine

Merci pour le "belle" inconnue. Je vous souhaite aussi une bonne fin de semaine, une bonne année 2024 avec un retour vers vers une meilleure santé.

Répondre·

violettes1

17 janvier 2024 08:10
Vieuxchat a écrit :
Dans l'impossibilité de répondre à tous, soyez assurés que vos marques de sympathie me font chaud au cœur...J'y suis très sensible et vous remercie de tout cœur

Affectueuses pensées .... 😘

Répondre·

Marjorie

17 janvier 2024 07:44
Vieuxchat a écrit :
😘

Et ..restez bien au chaud avec ces températures glaciales.
Dans le sud ouest nous avons 15 ° .De quoi nous envier ! Allez on vous envoie quelques degrés ! 🙂😉

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:24

Dans l'impossibilité de répondre à tous, soyez assurés que vos marques de sympathie me font chaud au cœur...J'y suis très sensible et vous remercie de tout cœur

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:20
janine33 a écrit :
L’important est que VieuxChat reçoive les soins appropriés à son état afin de se rétablir le plus rapidement possible .

C'est très gentil à vous. j'espère revenir bientôt...Bonne année à vous

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:16
laboulangeandco a écrit :
Coucou Vieuxchat
On attend toutes et tous impatiemment ton retour sur Quinto 😉
Habitant le Nord je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te connaitre de visu, mais très souvent aimé lire tes interventions sur le site
Remets toi vite
Reçois par drones express pleins d'ondes bénéfiques.
A bientôt 😉

Merci laboulange et bonne année

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:12
Coccyvette a écrit :
Sans trop connaître VIEUXCHAT je lui souhaite un très bon rétablissement
Courage

Merci à vous, je suis très touché, bonne année et surtout bonne santé

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:09
tubai a écrit :
Oui , j'ai eu l'occasion d'apprécier l'éloquence de ce monsieur, et aussi son esprit...je n'ai jamais pris part aux débats, mais je le trouvais très intéressant. En cette fin d'année je lui souhaite un bon rétablissement de tout cœur.

Je ne savais pas être lu...Merci à vous. Bonne année...

Répondre·

Vieuxchat

17 janvier 2024 04:07

Amis,si je ne vous réponds pas,c'est qu'à l'hôpital il n'y a pas la wifi, et mes connections disparaissent de temps en temps...Amitié à Tous

Répondre·