News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

sel

28 décembre 2023 08:25

Bon rétablissement Vieuxchat 😘

Répondre·

Dany

28 décembre 2023 08:11

Merci Maline de ton intermédiation.
Dis à Vieuxchat qu'on a quand-même peine à croire qu'ils veuille nous retrouver bientôt, sachant le nombre de jeunes infirmières aux petits soins pour lui ! 😉

Répondre·

Vamycrons

28 décembre 2023 08:08

Merci Maline. Dis stp à Vieuxchat que j'avais remarqué et regretté son absence... qu'il faut qu'il revienne dès que possible pour que nous puissions à nouveau nous chicorer encore ''en amitié cachée... si non ignorée'' bien entendu. 😄

Répondre·

artmonika

28 décembre 2023 07:59

Maline nous donne là un bel exemple de ce qui s'appelle une veritable amitié.
Se montrer présent (e) et attentif (ve) en toutes circonstances.
Bon rétablissement à vieuxchat pour une nouvelle année en pleine forme !
Kenavo.

Répondre·

Marie-jose

28 décembre 2023 07:28

Courage,Vieux chat, c'est une mauvaise passe pas marrante. Espérons le meilleur pr les jours qui viennent...et tous mes vœux de prompt rétablissement 😺

Répondre·

Christian

28 décembre 2023 07:09

Bonjour Maline !
Un grand merci de nous donner des nouvelles de Vieuxchat, dont j'apprécie les commentaires. Je sais maintenant la raison de ses silences inhabituels...Et j'aime aussi vos commentaires...
Souhaitez à Vieuxchat courage et suffisamment de forces, en étant dans de bonnes mains médicales, sa santé, espérons-le, reprendra des forces.
Bien à vous.
CLG

Répondre·

chouchou29

28 décembre 2023 07:02

Mes amitié à Vieux chat qu'il se repose et nous revienne en pleine forme , grosses bises amicales
GIF

Répondre·

Vive-la-vie

28 décembre 2023 05:24

Amitiés à VIEUX CHAT

Répondre·

Maline14

27 décembre 2023 21:23
Sylvaine a écrit :
Merci Maline.
Si vous pouvez lui transmettre toutes mes bonnes pensées et une grosse bise, à ce Vieuxchat berrichon en espérant de tout cœur qu'il soit entouré des siens dans cette épreuve.
À bientôt de vous lire, Vieuxchat, je pense bien à vous. 😊😘

C'est normal.
Je vais lire chaque commentaire à notre Vieuxchat en lui précisant le nom.
Hélas Sylvaine, il est tout seul, ses deux fils habitant loin...
Bonne soirée.

Répondre·

Sylvaine

27 décembre 2023 19:38

Merci Maline.
Si vous pouvez lui transmettre toutes mes bonnes pensées et une grosse bise, à ce Vieuxchat berrichon en espérant de tout cœur qu'il soit entouré des siens dans cette épreuve.
À bientôt de vous lire, Vieuxchat, je pense bien à vous. 😊😘

Répondre·

hervé Nono

27 décembre 2023 15:02

Ah ben mon chat 🐈 est malade 🤕
Et c’est sérieux en plus

NOn de dl’a on est peu de choses

Je lui envoie toutes mes bonnes ondes de camaraderie
Et de sympathie,,,🥰

Tiens bon vieux matou on t’aime tu sais 🥰

Répondre·

jomyca

27 décembre 2023 14:45

merci Maline de faire le lien avec cet ami de quintonic.dites lui que je lui souhaite bon courage et que nous l'attendons.b ien amicalement, jomyca

Répondre·

baobab

27 décembre 2023 14:34

Merci Maline de nous donner de ses nouvelles .
Notre vieux matou a des ressources .
Il va bientôt nous revenir en forme j'espère .

Répondre·

baobab

27 décembre 2023 14:33

On ne peut que lui souhaiter d'aller mieux . Merci M

Répondre·

savannah92

27 décembre 2023 13:06

Merci Maline pour votre dévouement auprès de Vieuxchat ..
Je ne le connais qu'à travers ses quelques interventions sur Quintonic, mais ses remarques sont souvent justes et pleines de bon sens ..
Souhaitons que sa santé lui permette de reprendre bientôt ces échanges qui sont bien souvent une fenêtre sur l'extérieur ..
On dit que les chats ont 9 vies, alors qu'il prenne bien soin de la sienne, rien ne presse .. 👍 😃

Répondre·