News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Marjorie

28 décembre 2023 20:28

Bon rétablissement Vieux Chat😼😻

Répondre·

Nelly

28 décembre 2023 19:44

Bon rétablissement! à bientôt!

Répondre·

Chantal M

28 décembre 2023 19:39

Comme d autres, merci Maline, ayant remarqué l absence de vieux chat concernant les réactions sur ce forum, bien que je ne le connaisse pas, j ai noté une grande expérience de la vie et je lis toujours ses interventions enrichissantes, je me permets toutes mes meilleures pensées envers ce jeune homme 😉

Répondre·

joiedevivre15

28 décembre 2023 16:28

A Maline,
Je connais l'amitié qui vous lie à Vieuxchat, mais peut-être ne connaissez-vous pas la mienne ainsi que celle de mon ami Pierre envers lui.
Nous nous sommes rencontrés de temps en temps, et la dernière fois, dans un restaurant à Loches, mi-Octobre dernier. Nous l'avions trouvé fatigué mais cependant vif d'esprit, l'oeil malin. Il doit être bien fatigué ce moment puisqu'il ne me répond pas.
J'espère qu'il va se remettre avec tous ces petits messages d'amitié. qui vont lui faire chaud au coeur.
Certes ces deux fils sont bien loin, mais pour autant. il y a beaucoup de personnes sympathiques dans son village qui génèrent, je l'espère, des visites â son chevet. Vivant à Paris, je suis un peu loin.
Si vous lui rendez visite, embrassez-le chaleureusement de notre part.

Répondre·

mamyclo

28 décembre 2023 14:29

Bon rétablissement @Vieux chat , j'apprécie son humour Clo

Répondre·

Dan

28 décembre 2023 14:17

une jeune chatte lui rendrait elle visite ?

Répondre·

kikeau

28 décembre 2023 12:56

et Bernard sur son bateau, j'aimais lire ses commentaires

Répondre·

odilonredon

28 décembre 2023 12:27

C'est chouette de donner des nouvelles des personnes que l'on ne voit plus sur le forum comme Vieuxchat et d'autres tout aussi sympathiques 😊

Répondre·

artmonika

28 décembre 2023 11:42

Un grand bravo Maline pour votre gentille pensée à laquelle vous nous avez associés. Nul doute que l'ami vieuxchat ronronnera de plaisir en lisant ces messages bien meilleurs que des croquettes.

Répondre·

emma bond

28 décembre 2023 11:28

Bon rétablissement Vieux Chat.

Répondre·

baobab

28 décembre 2023 11:11

Tous tes amis ne t'oublient pas,Vieuxchat .
J'espère que tu pourras bientôt nous lire

Amitiés toulousaines .

Répondre·

jacek

28 décembre 2023 10:41

Je forme mes voeux les plus ardents pour que Vieux Chat retrouve prochainement
la santé et son sens de l'humour si précieux sur le site de Caen.
Maline,ton attitude compassionnel est admirable.

Répondre·

marie5949

28 décembre 2023 09:18
Maline14 a écrit :
C'est normal.
Je vais lire chaque commentaire à notre Vieuxchat en lui précisant le nom.
Hélas Sylvaine, il est tout seul, ses deux fils habitant loin...
Bonne soirée.

Mes meilleures pensées à Vieux chat , j’espère que ses problèmes de santé sont curables à court terme , nous sommes si nombreux à le soutenir par la pensée qu’il va revenir très vite parmi nous ☺️
Bon rétablissement Vieuxchat
A très vite ami

Répondre·

Maximus

28 décembre 2023 09:13

Courage Vieuxchat ! Oui, même moi !
Te dire que tes coups de griffe me manquent, ce serait exagéré, tant il y a d'affreux minets (et surtout minettes) sur ce forum pour me lacérer (enfin... essayer).
Les tiennes, de griffes, sont particulièrement bien acérées. et tu connais la formule, on ne se grandit qu'en affrontant les forts.
Alors à bientôt, prêt à bondir sur tout poil qui se présente.

Répondre·

Sylve2012

28 décembre 2023 09:05

Bonjour Vieuxchat
J'espère que vous ne souffrez pas, que vous allez vous rétablir très vite et nous rejoindre pour papoter...
Bien quintoniquement.

Répondre·