Chantal M
Comme d autres, merci Maline, ayant remarqué l absence de vieux chat concernant les réactions sur ce forum, bien que je ne le connaisse pas, j ai noté une grande expérience de la vie et je lis toujours ses interventions enrichissantes, je me permets toutes mes meilleures pensées envers ce jeune homme 😉
joiedevivre15
A Maline,
Je connais l'amitié qui vous lie à Vieuxchat, mais peut-être ne connaissez-vous pas la mienne ainsi que celle de mon ami Pierre envers lui.
Nous nous sommes rencontrés de temps en temps, et la dernière fois, dans un restaurant à Loches, mi-Octobre dernier. Nous l'avions trouvé fatigué mais cependant vif d'esprit, l'oeil malin. Il doit être bien fatigué ce moment puisqu'il ne me répond pas.
J'espère qu'il va se remettre avec tous ces petits messages d'amitié. qui vont lui faire chaud au coeur.
Certes ces deux fils sont bien loin, mais pour autant. il y a beaucoup de personnes sympathiques dans son village qui génèrent, je l'espère, des visites â son chevet. Vivant à Paris, je suis un peu loin.
Si vous lui rendez visite, embrassez-le chaleureusement de notre part.
marie5949
Maline14 a écrit :
C'est normal.
Je vais lire chaque commentaire à notre Vieuxchat en lui précisant le nom.
Hélas Sylvaine, il est tout seul, ses deux fils habitant loin...
Bonne soirée.
Mes meilleures pensées à Vieux chat , j’espère que ses problèmes de santé sont curables à court terme , nous sommes si nombreux à le soutenir par la pensée qu’il va revenir très vite parmi nous ☺️
Bon rétablissement Vieuxchat
A très vite ami
Maximus
Courage Vieuxchat ! Oui, même moi !
Te dire que tes coups de griffe me manquent, ce serait exagéré, tant il y a d'affreux minets (et surtout minettes) sur ce forum pour me lacérer (enfin... essayer).
Les tiennes, de griffes, sont particulièrement bien acérées. et tu connais la formule, on ne se grandit qu'en affrontant les forts.
Alors à bientôt, prêt à bondir sur tout poil qui se présente.