Maline14
Coucou !
Notre Vieuxchat est à nouveau dans le Centre de Réadaptation de Valençay depuis hier.
Fatigué mais bien content que l'opération soit passée.
Il essaie de remettre en service son portable toujours bloqué.
Les choses avancent dans le bon sens 😊
Bon week-end à tous.
coquelourde
bonjour,
je n'ai pas réussi à joindre François sur son portable et appris qu'il avait été opéré à Chateauroux. Je n'ai pas réussi à trouver le n° de tél de l'hôpital. Vous serait-il possible de m'indiquer comment le joindre ou bien où aller le voir , je n'habite pas loin de Chateauroux. mon tél 07 83 15 74 14. merci. Alina
Maline14
Enfin notre Vieuxchat a été opéré de sa hanche lundi, réa 2 jours et maintenant chambre normale, toujours à l'hôpital 👍 Nous avons bavardé cet après-midi et tout va bien 😊 Il pense retourner dans le centre de réadaptation en fin de semaine.
Je lui transmets toujours vos gentilles pensées mais bientôt ce sera lui qui vous répondra 😃
En attendant, il me charge de vous remercier et de vous dire que vous lui tenez chaud au coeur 😘
Bonne soirée à tous.
Maline14
Vieuxchat vient de me tél avec le portable d'une infirmière...Compliqué de brancher un téléphone dans sa chambre...Les soignants l'ont préparé pour l'opération de la hanche soit aujourd'hui, soit demain. Il faudra traiter ensuite le problème pulmonaire car il ne peut se passer d'oxygène 24H/24.
Je lui transmets vos sympathiques messages et cela le touche beaucoup.
Maline14
Notre Vieuxchat est resté à l'hôpital de Chateauroux car ses douleurs de la jambe viennent d'une fracture de la hanche. Il sera donc opéré pour poser une prothèse vendredi prochain.
Nous avons pu nous parler grâce à une infirmière car notre ami n'a pas encore de tél dans sa chambre.
Voilà des nouvelles plutôt rassurantes car la douleur extrême fatigue énormément.
Toujours avec un bon moral, sans appréhension et projetant retomber bientôt sur ses pattes, tel est notre ami : fidèle à lui-même ! 😊
Maline14
Coucou !
Après de nombreux essais sans succès (le portable de notre Vieuxchat est bloqué), j'ai enfin pu discuter avec lui au tél en passant par une infirmière.
Toujours un moral, et un courage, à toute épreuve mais bien fatigué, sous oxygène 24h/24 et il ne peut plus se lever de son lit à cause de sa douleur. Il a eu de la morphine qui ne l'a guère soulagé. L'infirmière a eu la gentillesse de m'appeler cet aprem pour me dire que notre ami a été transporté aux urgences de l'hôpital de Chateauroux afin de passer une radio pour confirmer soit une hernie discale soit une fracture de la hanche ?...Elle me donne des nouvelles demain et je vous tiens au courant.
Je sens notre Vieuxchat "coincé", ne pouvant faire aucune démarche. Pourquoi pas la visite d'une assistante sociale qui pourrait s'occuper de faire réparer son mobile ou en acheter un tout simple ? Ou prendre un téléphone normal en location dans sa chambre ? Je l'ai invoqué.
Demain, je vois avec Orange mais pas si simple...
Je regrette beaucoup de ne pas être plus près afin de l'aider d'une manière efficace.
Vieuxchat est désolé de ne plus pouvoir communiquer avec vous mais il ne vous oublie pas.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Bonne soirée à tous.