hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Salut mon Nono je suis toujours alité mais beau soleil ici aussi bonne journée
Bonjour vénérable matou
Apparemment tu as un moral correct
Bon c’est l’essentiel....
Bonnes ondes de bretagne vers toi déjà
Ça peut pas nuire 😊....
Bon instant présent
🐸🐸😊🐈
En fait j’ai deux grenouilles au jardin associatif et un chat à l’appartement,,,,
Annick
Vieuxchat a écrit :
Coucou les Amis !
En effet je me retape après l!opération,.n'ayant commencé à refaire des mouvements qu'aujourd'hui avec un petit évanouissement de douleur sans gravité....Je suis décidé à être parmi vous en avril pour les événements durant ce mois...Bisous à vous tous...
coucou Vieux chat ,
Heureuse de te lire , une convalescence de quelques mois , de retour parmi nous.., super..
Gros bisous , à notre gros Minet..!!
violettes1
Vieuxchat a écrit :
Coucou les Amis !
En effet je me retape après l!opération,.n'ayant commencé à refaire des mouvements qu'aujourd'hui avec un petit évanouissement de douleur sans gravité....Je suis décidé à être parmi vous en avril pour les événements durant ce mois...Bisous à vous tous...
Bon courage vieux chat, vous nous manquez ...Gros bisous ..( Violette 1 )
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Coucou les Amis !
Merci camarade matou 🐈😺c’est sympa de nous faire coucou en poils et en moustaches ,,,,
T’as la satisfaction de te rétablir dans un village sympa ,,
Merci 😊 Ca fait du bien de te lire
Bon instant présent vieux chat ...😸🐈😊🐸
Vieuxchat
Coucou les Amis !