janine33
M&R j'espère ne pas m'être trompée
Elle/est/la/m.ll.ème/.emme/.e.t/et.e/...t/..../l/E..er/ rê.e/.e/s...re/la/..e/.as/à/.as////
Ma.s/..r.t../.a..e/est/.e.trée/c.e./l..///
Elle/se/c...e/c..tre/ses//m.rs/à/l..//
..e/...s/c...e/ça/../a/.ar.é/..e/m..ette/...a.t/se.t/...s///
S.r/la/....te/.es/..e.s/E.el.n/.a.se/e./gémissa.t//
elle s'a..r.c.e /.e/l/..mme/à/le/t..c.er///
al.rs/....l'E..er/se/relè.e/ et/ e..a...t/la/..arter.nne/.e...t///
L'etre..te/.e/se/.r.l...era/.as/ elle/..rera/..ste/le/ te..s/ .écessaire / à/..../l'/E..er/...r/....r/les/.e../cl.s/e./.e.sa.t/ à/ ..r.t.. / .a..e/
janine33
Elle/est/la/..ll.e.e/.e..e/.e.t/et.e/...t/..../l/E..er/ rê.e/.e/s...re/la/..e/.as/à/.as////
.a.s/..r.t../.a..e/est/.e.trée/c.e./l..///
Elle/se/c...e/c..tre/ses//m.rs/à/l..//
..e/...s/c...e/ça/../a/.ar.é/..e/...ette/...a.t/se.t/...s///
S.r/la/....te/.es/..e.s/E.el.n/.a.se/e./gé.issa.t//
elle s'a..r.c.e /.e/l/....e/à/le/t..c.er///
al.rs/....l'E..er/se/relè.e/ et/ e..a...t/la/..arter.nne/.e...t///
L'etre..te/.e/se/.r.l...era/.as/ elle/..rera/..ste/le/ te..s/ .écessaire / à/..../l'/E..er/...r/....r/les/.e../cl.s/e./.e.sa.t/ à/ ..r.t.. / .a..e/
janine33
E..e/est/la/..ml.e.e/.e..e/.e.t/et.e/...t/..../l/E..e.t/.ê.e/.e/s....e/la/..e/.as/à/.as////
.a.s/....t../.a..e/est/.e.t.ée/c.e./l..///
Elle/se/c...e/c..t.e/ses//m..s/à/l..//
..e/...s/c...e/ça/../a/.a..é/..e/...ette/...a.t/se.t/...s///
S../la/....te/.es/..e.s/E.el.n/.a.se/e./gé.issa.t/
janine33
..../.../../......../...../..../..../..../...././...../..../../....../../.../.../...////
..../......./...../.../....../..../...////
..../../...../.....././.../...././...//.../..../..../../.././...../.../......./....../..../....///
.../../....../.../...../....../...../../.........//..././......../.././......../.././...././../.......//...../..../../....../../......./../.........../......//
L/......../../../........../.../..../....../...../../....././...././...../.....//.../..../..../../......././......./