edouarvet
Dans un couvent, une religieuse tombe enceinte, la mère supérieure décide de la renvoyer.
Un mois plus tard, une deuxième religieuse tombe enceinte, elle est renvoyée à son tour.
Le mois qui suit, c'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte.
Elle décide de convoquer toutes les religieuses du couvent et leur dit :
- Mes sœurs...!...L'heure est grave, il y a quelqu'un dans ce couvent qui s'amuse à éjaculer sur les bougies...! ......................................................................:ahuri:
edouarvet
Une jeune femme vient de griller un feu rouge...!
Un agent de police siffle :
- Alors, ma p'tite dame, on ne respecte pas le code de la route...?
- Oh...!...M'sieur l'agent...Je n'ai vu que vos yeux, et ils sont si verts que j'ai cru
que je pouvais passer...! .................................................:na:
cunegonde
Coucou Edouarvet et les amis Quintos!
Un grand propriétaire d'écuries de courses s'amène chez lui plus tôt que d'habitude et il découvre son meilleur jockey en train de manipuler allègrement sa femme. Alors, très digne, il s'écrit :
- Vous êtes renvoyé, Charles ! C'est la dernière fois que vous montez pour moi !
edouarvet
Le docteur achève d'ausculter le gars qu'il a fait mettre tout nu sur la table...!
- Mais...!...Monsieur...Vous êtes en pleine forme...!
Pourquoi êtes-vous venu me voir...?
- Ben...!...Pour la fuite de votre lavabo...!...Je suis le plombier que vous avez appelé...!
cunegonde
Il avait mis trois jours pour sortir de la chambre, quatre jours pour descendre l'escalier, deux jours et demi pour traverser le vestibule, et cinq jours pour arriver jusqu'à la grille du jardin
Il venait juste de sortir dans la rue quand soudain, la maison s'écroula toute entière...
- Ouf ! dit l'escargot. Je crois que je suis parti à temps !
cunegonde
L'histoire se passe au Paradis. .
Tout le monde bâille. Saint Pierre déclare :
- Qu'est-ce qu'on s'ennuie ! On devrait aller faire un petit tour sur terre !
- A mon âge, dit Dieu le Père, vous n'y pensez pas !
- Moi, je trouve qu'une fois, ça suffit, dit Dieu le Fils
- Et moi, ajoute Dieu le Saint-Esprit, je ne descends que si on interdit le tir aux pigeons !