edouarvet
Un nouveau gardien est reçu par le conservateur du musée qui lui dit :
- On va vous affecter à la salle des nus...!...Cela ne vous gêne pas...?
- Oh non...!...Pas du tout, m'sieur le directeur, mais est-ce que je pourrais
garder mon pantalon...? .............................................................:langue:
edouarvet
:wow:...:lol:
Un patient est sur le point de se fâcher en voyant la note tendue par le dentiste...!
- Quoi...!?...250 €uros...!...Vous m'aviez dit que ça me coûterait 90 €uros...!...:furieux:
- P'têtre...!...Mais vous avez hurlé, vous avez fait fuir mes clients de la salle d'attente...!
edouarvet
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde...!
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés.
Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- Répète un peu...!... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde...?
L'ivrogne répond :
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant...?!...Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés...! ...........................................................:wow:
edouarvet
Hello @Scintilla...:content:
Je copie toujours ce qui me fait rire...:langue:...:bisous:
J'aime les blondes...
D'ailleurs j'en connais et elles me racontent des blagounettes sur les "blondes"...:lol:
Une histoire pour faire la paire avec celle de @Scintilla...
Comment les hérissons se reproduisent-ils...?
- Avec beaucoup de précaution...
Ouille ouille...Bon jeudi à @Tous dans la bonne humeur...!...:malin:
edouarvet
Dans un hôpital psychiatrique le médecin a fait peindre une porte sur le mur
pour voir si ses patients sont guéris...
Puis, il demande aux malades de l'ouvrir...
Le premier essaie et n'y arrive pas.
Le deuxième essaye lui aussi sans succès...
Le troisième se présente avec un pot de peinture, peint la clef, ouvre la porte
et se sauve...! ...............................................................:lol:
edouarvet
Monsieur Martin a des idées noires à cause d'une mystérieuse maladie...
Il dit à son toubib qui passe le voir à domicile... :
- Docteur...!...Ça va pas du tout...!...J'ai envie de me tuer...!
- Du calme...!...Monsieur Martin...Laissez moi faire...! ..................:wow:
edouarvet
Un couple est dépensier.
Il n'arrive pas à économiser pour faire un voyage en Inde, dont ils rêvent.
Un jour, le gars a une idée :
- A chaque fois que nous ferons l'amour, nous mettrons un billet € dans un "cochon".
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire.
Le mari compte les billets et dit :
- Tiens...!...C'est bizarre...!...Chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de
10 €uros dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 20 €uros et même de 50 €uros...!
La femme lui répond :
- Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être...?........:na:
cunegonde
Edouarvet, ces "blondes" étaient des terriennes ? ou pas ?...
:lol:
Dans un cabinet médical.
- Je ne peux pas vous expliquer ce dont vous souffrez, dit le médecin au malade. Je pense que c'est l'alcool qui est responsable...
- Eh bien docteur, je reviendrai quand vous serez à jeun.
edouarvet
"Deux blondes" décident d'économiser un peu et d'aller directement dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame :
- Bon...!...J'en ai marre...!...Le prochain qu'on voit même sans boules, on le prend...!...:langue: