edouarvet
C'est Justin, un p'tit garçon turbulent et un peu cancre à l'école.
Un soir, il rentre à la maison et tout excité dit à sa mère :
- Maman, maman...!...La maîtresse a posé une question et j'ai été le seul à savoir répondre...! ...:na:
La maman est véritablement très émue car c'est un vrai miracle...!
Puis, quand même dubitative, elle dit :
- C'était quoi la question...?
- Qui a posé une punaise sur ma chaise...?! ......................:langue:
edouarvet
L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.
L’un a fait un récit montrant que « L’union fait la force », l’autre a pris comme thème
« Qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…
En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :
– Jeannot, tu t’es moqué de moi ou quoi...?...Je lis ta rédaction :
Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus un caca vert.
Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts.
Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar.
Wouah, un caca jaune.Tiens, me dis-je, c’est Rémi qui a mangé des abricots.
Je ne continue pas plus loin, dit la maîtresse scandalisée...:furieux:
Tu peux me dire où sont les rapports avec un proverbe...?
– Oui, madame...!...C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis...! .........:paix:
edouarvet
C'est un couple de retraités.
La femme demande au mari :
- Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui, Marcel...?
Il lui répond :
- Rien...!
- Mais...!...C'est déjà ce que tu as fait hier...!
- Ben oui...!...Mais je n'avais pas fini...! ...................................:na:
edouarvet
Après une journée fatigante, un orateur s'affale dans son canapé.
Son p'tit garçon le voyant épuisé lui demande :
- P'pa...!...Qu'est-ce t'as fait aujourd'hui...?
- Eh bien le patron nous a fait un lavage de cerveau...!
- Oh ben...!...Maman va être contente, ce matin elle disait que tu n'avais pas les idées claires...!...:paix:
edouarvet
Ahhh...@Cunegonde...!...:lol:
En essuyant la fiente liquide qu'il vient de recevoir sur son crâne dégarni, un chasseur s'écrie :
- Bon sang...!...je viens de raté ce faisan au dessus de moi, mais de toute évidence, je lui ai flanqué une drôle de trouille...! ...............................................:cligne:
cunegonde
Moi, à sa place je me méfierais.... On sait que dans la piscine de Lourdes, c'est parfois les fauteuils roulants qui sortent avec des roues neuves, pas forcément les gens qui sont guéris ! :lol:
Dans un café, un monsieur raconte :
- Je me rappelle ce tremblement de terre au Japon, c'était terrible ! Les femmes hurlaient, les assiettes et les plats volaient en éclats...
- Nom d'un chien ! s'écrie brusquement un autre monsieur ! J'avais complètement oublié ! Ma femme m'attend depuis plus d'une heure ! :mdr:
edouarvet
Un homme retrouve un de ses amis, assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.
- Ehhh...!...Qu'est-ce qui t'es arrivé...?
- Un accident de voiture, les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie...!
- Mon pauvre...!...C'est épouvantable...!
L'autre lui fait signe de se pencher et il lui glisse à l'oreille :
- C'est un secret, ne le répète à personne, mais je n'ai rien, j'ai tout simulé pour toucher les cent briques de l'assurance, et ça a marché...!...!
- Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques...?
- Bien-sûr que non...!...Dans 6 mois, je pars pour un pèlerinage à Lourdes...!
Et... ... ... MIRACLE...! ..............................................................................:wow:
edouarvet
- Bon sang...!...Mon vieux Robert, tu me parais bien soucieux...!?
- Oui...!...J'essaie de me persuader que je dois absolument assister à ce mariage demain...!
- Tiens...!...Qui se marie...?
- Moi...! ...............................................................................................:langue:
edouarvet
Le petit Olivier demande à sa mère :
- Dis, maman...!...Comment as-tu connu papa...?
- J'avais mis une annonce dans le journal...!
- Ah...!...Elle t'avait coûté combien...?
- Environ 20 €uros...!...Pourquoi...?
- Ben, c'est sûr que pour ce prix-là, tu ne pouvais pas avoir grand-chose...!... :na: