FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

kunzite

9 août 2019 22:08

A ce point, ça devient grave ...

Répondre·

alyde

9 août 2019 22:05

[Citation de Kunzite]Apparemment oui :lol:[Fin de citation].. nous avons même du mal a rentrer dans la Ferrari ..

Répondre·

kunzite

9 août 2019 21:45

[Citation de Alyde]aucun Pb. ..vous nous connaissez mal[Fin de citation]Apparemment oui :lol:

Répondre·

alyde

9 août 2019 21:40

[Citation de Kunzite]Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas de Ferrari mais encore faut-il
remplir la 1ère condition ![Fin de citation]aucun Pb. ..vous nous connaissez mal

Répondre·

kunzite

9 août 2019 18:19

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas de Ferrari mais encore faut-il
remplir la 1ère condition !

Répondre·

alyde

9 août 2019 13:33

Un cheval et une poule s’amusent dans un pré.

Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de l’aide à la poule.

La poule prend la Ferrari du fermier. Elle attache une corde à la Ferrari puis elle extrait le cheval de la boue.

Plus tard, la poule tombe dans la même fosse. Le cheval se place au-dessus du trou et dit : "Accroche-toi à mon pénis !"

La poule s’exécute et est sauvée.

Moralité : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une Ferrari pour tirer une poule.

Répondre·

edouarvet

9 août 2019 12:07

La maîtresse au petit Greg (8 ans) :
- Comment pourrais-tu définir, Grégory, le proverbe : Il n'y a pas de rose sans épines ... ! ?
- Bin ... ! ... La mousse au chocolat, c'est délicieux, mais avant ça, il faut manger les affreux brocolis ... ! ... :dur:

Répondre·

alyde

9 août 2019 08:57

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.

Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot :

- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...

- Peuchère, j'te crois pas.

- Si, Si, je suis Jésus.

- Prouve-le !

Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.

Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :

- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !

- Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.

- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

Répondre·

alyde

8 août 2019 21:15

Un homme dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :

" Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. "

La femme au sol répond :

" Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' Nord et 8°, 25' et 58'' Est. "

" Vous devez être ingénieur ", dit l'aérostier.

" Je le suis ", répond la femme, " comment avez-vous deviné ? "

" Eh bien ", dit l'aérostier, " tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage. "

La femme lui répond :

" Vous devez être un chef. "

" Oui ", répond l'homme avec fierté, " mais comment avez-vous deviné ? "

" Eh bien ", dit la femme, " vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourrez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable ! "

Répondre·

edouarvet

8 août 2019 10:31

À 20 ans, j'allais en boîte, et pour brancher un peu les filles je leur disais :
- Vous fumez ... ?
Mais maintenant avec les interdictions, j'ai essayé une autre formule ... !
J'ai acheté des sucettes édulcorées, et quand j'aborde les femmes, je leur demande :
- Vous sucez ... ?
je dois avouer que ça marche beaucoup moins bien ... ! ... :dur:

Répondre·

edouarvet

8 août 2019 10:31

Les blondes qui veulent se surpasser se font teindre en brunes ... ! ... :malin:

Répondre·

janine33

8 août 2019 05:04

Je me demande pourquoi il n’y a pas les mêmes histoires sur les BLONDS 👱 ?
Je crois bien que je vais militer contre ce sexisme notoire , sauf si vous êtes pour l’inégalité des sexes , n’est ce pas ?

Répondre·

alyde

7 août 2019 20:53

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.Elles sont condamnées à mort et elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie : "Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici; ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".Là, les soldats s'enfuient affolés !La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur celluleet sont très impressionnées !Le curé avait raison ! Ca marche Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elleen réchappe.La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation queça marchait !Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau etlorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU ! ! !" ...

Répondre·

edouarvet

7 août 2019 10:17

La rue est déserte, les lampadaires sont éteints ...
Un automobiliste roule sans ses phares ...
Un chat noir traverse sans tourner la tête.
Le conducteur l'aperçoit pourtant de loin et freine à temps.
Comment a t-il fait pour le voir ... ?

(Réponse anticipée :) ... Qui a dit qu'il faisait nuit ... ? ... :cligne:

Répondre·

edouarvet

7 août 2019 10:16

@Janine ... Il a mis Lyon de côté ... ! ... :cligne: ... (Millions) ...

Répondre·