FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

edouarvet

15 août 2019 10:54

La p'tite Margot (6 ans) :
- Papa ... ! ... Avec l'école, on a visité une ferme ... ! ... Eh bin les cochons
y parlaient comme toi quand tu dors ... ! ... :langue:

Répondre·

edouarvet

15 août 2019 10:54

:cligne: :rire:

Répondre·

alyde

14 août 2019 20:42

Après une longue nuit d'amour intense et torride, un homme se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.Naturellement, il commence à paniquer.- C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement.- Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui.- Ton ami alors ?- Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille.- C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se faire rassurer.- Bien sûr que non ! dit-elle en riant.- Mais, c'est qui alors ? demande l'homme perplexe.Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :- C'est moi avant mon opération.

Répondre·

alyde

14 août 2019 19:39

Un Afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.

Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.

Le Belge demande une coupe de champagne.

Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.

Réponse de celui-ci offensé :

- Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres.

Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse, et lui dit :

- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu'on pouvait choisir !!!

Répondre·

edouarvet

14 août 2019 09:21

C'est la petite Olga (8 ans) qui tire une vache tenue en laisse ...
- Mais ... ! ... Où vas-tu comme ça ... ? ... Interroge le paysan voisin.
- Bin j'mène la "Blanchette" au taureau chez le fermier Eugène ... !
- Quand même ... ! ... Proteste ce dernier ... Ton papa aurait pu le faire ... !
- Ah non ... ! ... s'exclame la fillette, il faut impérativement que ce soit un taureau ... ! ... :na:

Répondre·

edouarvet

13 août 2019 09:14

La femme de chambre à sa patronne :
- Madame, c'est terrible ... ! ... Monsieur a appris qu'en son absence, un jeune homme a passé la nuit dans la maison ... !
- J'ai une idée Mathilde, nous lui dirons que ce beau garçon est venu vous voir.
- Ah non ... !
Surtout pas Madame, parce que là, il sera encore plus furieux ... ! ... :wow:

Répondre·

edouarvet

13 août 2019 09:14

:cligne:

Répondre·

alyde

12 août 2019 21:27

[Citation de Edouarvet]- Chéri ... ! ... Mais pourquoi t'as retiré ton alliance ... ?
- Je m'en vais ... ! ... Je te Kit main libre ... ! ... :na:[Fin de citation]:jadore:

Répondre·

edouarvet

12 août 2019 08:53

- Chéri ... ! ... Mais pourquoi t'as retiré ton alliance ... ?
- Je m'en vais ... ! ... Je te Kit main libre ... ! ... :na:

Répondre·

alyde

11 août 2019 06:59

[Citation de Kunzite]C'était une blonde ? [Fin de citation]très possible

Répondre·

kunzite

10 août 2019 21:39

C'était une blonde ?

Répondre·

alyde

10 août 2019 20:46

Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit de l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip... Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle. C'est le majordome qui lui dit : - Pourriez-vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant

Répondre·

alyde

10 août 2019 08:53

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... "

" Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.

" Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ", réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole: " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "

Répondre·

kunzite

9 août 2019 22:15

:mdr:

Répondre·

alyde

9 août 2019 22:14

[Citation de Kunzite]A ce point, ça devient grave ...[Fin de citation].. simple question d'abit rude ..

Répondre·