alyde
C'est l'histoire d'un Papy qui a toujours été écrasé par les femmes. Quand il était jeune, il avait une mère possessive, sa femme était une sorte de mégère, même au bureau, il a passé trente-cinq ans sous les ordres d'une directrice tyrannique.
Et voilà qu'il meurt. Toute la famille se retrouve chez le notaire.
Celui-ci ouvre le testament et lit :
- Voici mes premières volontés.
alyde
3 vieilles sont devant leur maison entrain de prendre le soleil et de discuter.
L’une dit aux autres
Vous vous souvenez que lorsque nous étions jeunes nous voulions toutes ressembler à Brigitte Bardot.
Et les autres de dire oh oui !
Et la vieille de reprendre.
Je l’ai vu à la télé hier au soir, et bien c’est fait.
alyde
Cette histoire se passe après un des discours de Jésus, et donc le susnommé est
en train de pique-niquer tranquillement dans un près avec ses douze apôtres.
Inutile de préciser que le vin (de messe) coule à flot. Or, non loin de là, un
superbe cheval broute paisiblement. Bref, rien que de très banal...
Jusqu'au moment où Thomas (un des apôtres) entend une voix qui l'appelle. Et, à
la surprise de celui-ci, cette voix provient...du cheval! Thomas, interloqué se
tourne vers Pierre, qui se trouve justement à côté de lui:
- Pierre, tu vois ce cheval...Et ben il m'appelle
- Tu ferais mieux d'arrêter le vin, répond Pierre, hilare, tu n'as pas l'air de
bien le supporter!
Thomas est gêné, car il ne sait que répondre, et décide donc de continuer à
manger comme si de rien n'était. Mais au bout de quelques minutes, rebelote, le
cheval se remet à l'appeler. Cette fois-ci, c'est un Thomas sûr de lui qui se
tourne vers Pierre:
- Je suis désolé Pierre, mais je te jure que j'ai entendu ce cheval parler!
- Franchement, Thomas, tu sais que les hosties, ça se bouffe, ça ne se fume pas!
Depuis quand les chevaux parlent-ils? Et puis d'abord, s'il t'appelle, t'as qu'à
aller le voir
- Et bien c'est ce que je vais faire! Réplique Thomas. Et on va voir qui a
raison!
Et donc, Thomas se dirige vers le cheval, sous le regard d'un Pierre tordu de
rire. Mais lorsque Thomas est à portée du cheval, le cheval se jette sur Thomas
et le dévore. Quelques secondes plus tard, il n'y a plus de trace du pauvre
apôtre et le cheval est retourné à son occupation première, et broute
tranquillement l'herbe. Pierre est horrifié, et apparemment, il a été le seul
témoin du drame, car Jésus et les autres disciples continuent à manger comme si
rien ne s'était passé.
Pierre se dirige alors vers Jésus, et lui dit:
- Jésus! Tu n'as pas vu ce qui c'est passé? Thomas vient de se faire dévorer par
le cheval!
Et Jésus lui répond, d'un ton tout à fait calme et détendu:
- Écoute Pierre, laisse Thomas dans l'étalon.
alyde
Un couple a séjourné pendant une semaine dans un bon hôtel. Au moment de régler la note, le patron annonce le montant au mari :- Cela vous fera 2.750 euros, monsieur.- Comment ! 2.750 euros ! Mais votre hôtel n'a rien d'un palace !Le client épluche la note :- Promenade en hélicoptère, 765 euros, mais nous ne l'avons pas faites !- Eh bien, vous avez eu tort. L'hélico était là, vous auriez dû en profiter...- Balade en bateau autour de l'île, 450 euros. Mais, nous ne l'avons pas faite !- Eh bien, vous avez eu tort. Le bateau était là, vous auriez également dû en profiter...- Je suis désolé, monsieur, mais je ne paie pas cette note.- Et pourquoi donc, je vous prie ?- Parce que vous avez flirté avec ma femme pendant notre séjour.- Moi ? Flirter avec votre femme ? Mais, monsieur, jamais de la vie !- Eh bien, vous avez eu tort. - Elle était là, vous auriez dû en profiter...
edouarvet
L'institutrice explique aux enfants les fractions.
À la fin du cours, elle s'adresse à un élève :
- Ta maman a quatre pommes de terre pour le repas de midi, mais
vous êtes cinq à table, comment fait-elle pour que chacun ait une
part égale ... ?
L'élève lui rétorque :
- Elle fait une purée ... ! ... 😏
alyde
Bronzage intégral
Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit de l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip... Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle. C'est le majordome qui lui dit : - Pourriez-vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.
kunzite
alyde a écrit :
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit :- « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».La femme répond :
- « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.L'homme sourit :- « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.. »
C'est l'amour vache ?
delphinium29
alyde a écrit :
De jeunes mariés vont pour la première fois au lit.- Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire !- Ne t'inquiète pas, dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste.Mais la fille répond gentiment :- Non mon amour, tu n'as pas compris! Je sais faire l'amour, et plutôt bien... Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !!
ET VOILA.... CELLE LA SAIT CE QU'ELLE VEUT