alyde
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit :- « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».La femme répond :
- « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.L'homme sourit :- « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.. »
alyde
C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes.Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.Son manager lui dit en rigolant:- Alors quoi Johnny, t'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir?Et Johnny lui répond:- Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c'est la même chose: il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant "Hé, mais c'est toi Johnny?"
alyde
De jeunes mariés vont pour la première fois au lit.- Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire !- Ne t'inquiète pas, dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste.Mais la fille répond gentiment :- Non mon amour, tu n'as pas compris! Je sais faire l'amour, et plutôt bien... Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !!
kunzite
Ça me rappelle l'histoire de la petite communiante qui à la fin du repas propose une devinette :
" qu'est ce qui est rond, humide et entouré de poils "
Silence gêné des convives, personne ne se risque à donner une réponse la petite fille la donne :
" ben c'est l'oeil "
Applaudissements, rires, tout le monde est soulagé .
La petite fille reprend : "J'en ai une autre : qu'est-ce qui est rond, humide et entouré de poils ? "
" Tu l'as déjà dit c'est l'oeil "
" NON, c'est ce à quoi vous pensiez tout à l'heure ! "
alyde
La prof de biologie dans une école chic pose quelques questions à ses élèves.
" Mademoiselle Smith pouvez-vous me dire quel est l'organe humain dont la taille peut, dans certaines conditions. atteindre jusqu'à six fois plus que sa taille normale. Aprés m'avoir dit le nom de l'organe, donnez-moi les conditions qui affectent cette expansion.
Mademoiselle Smith rougit, verdit, pâlit puis finalement de sa petite voix offusquée:"Madame, je ne pense pas que ce soit une chose à me demander. Je vous préviens que mes parents seront mis au courant de cela."Sur ce, elle s'assoit, les bras croisés.Impertubable, la prof demande à sa voisine la même question.Et Mademoiselle Johnson de répondre: " La pupille de l'oeil quand il n'y a pas beaucoup de lumiére."C'est exact,Mademoiselle Johnson. 20 sur 20." dit la prof.Et elle continue:" Et maintenant, vous Mademoiselle Smith, j'ai trois choses à vous dire.Un, vous n'avez pas étudié.Deux, vous avez l'esprit mal tourné.Trois, vous allez être terriblement déçue, un de ces jours."