alain
Ce qu'il faut c'est la haine et la peur : la CGT , les ploutocrates russes
ou la dévotion : les ploutocrates français ou les milliardaires couronnés ( 10 jours d'aplaventrisme Queen 's dead )
«Ne pas rire [c’est–à–dire ici ne pas tourner en dérision, ne pas railler], ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre», SPINOZA, Traité politique.
La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force. - George Orwell.
avoriaz
c est la faute de macron? il avait pas anticiper en plus depuis les gilet jaune? quand ont vois les profit sans payer d impot ce son des escrots surtout avec l inflation? l egoisme fait partie du patronnat il faut la revolution? macron c est le plus mauvais gouvernent un fils a papa ? retour a mai 68? je pense l erreur est de ne pas laisser le service de santé en dehors du conflit? mais une greve sans perturber na pas de sence faut que se pete avec la revolution
odeon
befana a écrit :
Bonjour
J'avais aussi remarqué votre absence...
J'ai un train à prendre mardi 18 pour Bordeaux (je n'ai pas vu mes petits enfants depuis début juin ) et j'avoue qu'ils commencent sérieusement à nous faire c....r !
Et moi, le 19....je dois passer par Paris direction le sud...je me demande si je ne vais pas reporter si je peux le faire !!!