Carburant

margaret - 14 octobre 2022 09:54

CGT est un syndicat voyou poussant les salariés à généraliser la grève, qu'en pensez vous.

Carburant

margaret14 octobre 2022 09:54

CGT est un syndicat voyou poussant les salariés à généraliser la grève, qu'en pensez vous.

Nicole

15 octobre 2022 05:35

Parti trop tôt,
Pour avoir côtoyé une personne très proche qui travaillait dans ce milieu du pétrole, je peux vous dire que n'importe lequel d'entre nous a la retraite aimerait avoir le salaire d'un OPS.

Répondre·

Nicole

15 octobre 2022 05:34

Bon et bien je vous conseille a tous de former le prochain gouvernement.
Mieux, pourquoi ne faites vous pas une révolution???
Je vous imagine tous...une fois que vous serez en place

Répondre·

alain

15 octobre 2022 05:31

Ce qu'il faut c'est la haine et la peur : la CGT , les ploutocrates russes
ou la dévotion : les ploutocrates français ou les milliardaires couronnés ( 10 jours d'aplaventrisme Queen 's dead )

«Ne pas rire [c’est–à–dire ici ne pas tourner en dérision, ne pas railler], ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre», SPINOZA, Traité politique.
La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force. - George Orwell.

Répondre·

kimberle

15 octobre 2022 05:28

Bien d'accord! Ils sèment la merde dans le pays!

Répondre·

avoriaz

15 octobre 2022 05:23

c est la faute de macron? il avait pas anticiper en plus depuis les gilet jaune? quand ont vois les profit sans payer d impot ce son des escrots surtout avec l inflation? l egoisme fait partie du patronnat il faut la revolution? macron c est le plus mauvais gouvernent un fils a papa ? retour a mai 68? je pense l erreur est de ne pas laisser le service de santé en dehors du conflit? mais une greve sans perturber na pas de sence faut que se pete avec la revolution

Répondre·

Bernard

14 octobre 2022 21:51

La déchéance macronique qui règne tout simplement. Et ce mélenchon derrière ces grévistes désirant le renversement du gouvernement. Ce n'est rien d'autre...
Fallait bien voter c'est tout...
macron a bien dit que l'abondance est finie, et bien nous y voilà 😂😂😂

Répondre·

margaret

14 octobre 2022 18:14
Coccyvette a écrit :
LA même chose

Bravo, on est d'accord, à bientôt, bon week end.

Répondre·

odeon

14 octobre 2022 18:05
befana a écrit :
pas de souci pour vous la grève est prévue mardi !

S'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent les grèvistes peuvent prolonger.
On verra bien.
Bon courage à vous.

Répondre·

befana

14 octobre 2022 16:24
odeon a écrit :
Et moi, le 19....je dois passer par Paris direction le sud...je me demande si je ne vais pas reporter si je peux le faire !!!

pas de souci pour vous la grève est prévue mardi !

Répondre·

odeon

14 octobre 2022 15:35
befana a écrit :
Bonjour
J'avais aussi remarqué votre absence...
J'ai un train à prendre mardi 18 pour Bordeaux (je n'ai pas vu mes petits enfants depuis début juin ) et j'avoue qu'ils commencent sérieusement à nous faire c....r !

Et moi, le 19....je dois passer par Paris direction le sud...je me demande si je ne vais pas reporter si je peux le faire !!!

Répondre·

alain

14 octobre 2022 11:50

Anyway iel a tout prévu , nos chars sont en route vers la Roumanie

Répondre·

alain

14 octobre 2022 11:37

52 % d'augmentation , le patron de Total est un petit joueur , heureusement il y a les cas ïmans (îles) pour rattraper le coup

Répondre·

befana

14 octobre 2022 11:14

Bonjour
J'avais aussi remarqué votre absence...
J'ai un train à prendre mardi 18 pour Bordeaux (je n'ai pas vu mes petits enfants depuis début juin ) et j'avoue qu'ils commencent sérieusement à nous faire c....r !

Répondre·

Coccyvette

14 octobre 2022 10:43

LA même chose

Répondre·