Foie gras

loulou25 - 4 décembre 2021 17:54

D'habitude, je commande mon foie gras toujours au même endroit.
Cette année, j'ai envie de changer. Auriez-vous quelques adresses particulièrement délectables à me suggérer ?

Foie gras

loulou254 décembre 2021 17:54

D'habitude, je commande mon foie gras toujours au même endroit.
Cette année, j'ai envie de changer. Auriez-vous quelques adresses particulièrement délectables à me suggérer ?

hervé Nono

6 décembre 2021 07:22
loulou25 a écrit :
Bêtise ? Tend ton doigt, on verra ensuite.

Vous devriez profiter de ces périodes de résolutions pour mettre de l’ordre dans vos pensées 💭,,,,

Répondre·

hervé Nono

6 décembre 2021 07:19
loulou25 a écrit :
Je suis abonné à L214 et CIWF France. Soyez assurés que je ne rate jamais aucune de leurs vidéos. Je suis même scandalisé de voir toute cette viande abimée et gaspillée par l'incurie de certains éleveurs.

Abonné ou adhérent ,,,,???? C’est pas pareil vu qu’adhérent(tes) On cotise ....
Vous devez être un peu déchiré de l'intérieur non 🙄?

Répondre·

hervé Nono

6 décembre 2021 07:13
margaret a écrit :
Oui tout à fait d'accord avec vous, c'est juste pour faire comme tout le monde, moi je préfère un bon champagne.

Ou un champagne 🥂 pourquoi pas ,,,bien sûr Margaret ,,,ce ne sont pas les choses un peu extraordinaires qui manquent pour marquer les moments de fête 🎉,,,,,
On peut être avec les autres tout en restant soi-même,,,,les trucs pas clairs comme le foie gras ça laisse un doute ,,,,dommageable,,,,à mon avis bien sûr ,,,,

Répondre·

kisscool

6 décembre 2021 06:07
Aurore a écrit :
La cause avance bien sûr trop lentement au goût des animalistes, mais elle progresse quand même, alors ne les sous-estimez pas. C’est sûr que vous, vu votre âge et votre inaptitude à vous humaniser, allez manger du foie gras encore à votre dernier Noël.
Sans nul doute que les animalistes utilisent plus de kleenex, mais au moins ils ont le courage de regarder la réalité en face tandis que les mauviettes viandales sont là, terrorisées à l’idée de devoir affronter les images de ce qu’ils font subir aux animaux « oh non, je suis trop sensible, je ne peux pas regarder, sinon je ne mange plus de viande ... et puis je sais ce qui se passe dans ces élevages et abattoirs.... si je regarde, je vais faire des cauchemars... ma maman m’avait dit que j’ai le droit de manger du cochon et du poulet qui sont « faits pour ça » mais pas le chat de compagnie.... le lion mange aussi la gazelle... les vegans sont une secte.... et gna gna gna... ». Et ils vont donner 10 euros à la SPA pour pouvoir dire qu’ils aiment les animaux haha

- Tu es en forme pour dénigrer, tonton Jo- ! 😄
A̷s̷-̷t̷u̷-̷v̷u̷ ̷l̷e̷s̷ ̷q̷u̷e̷n̷o̷u̷i̷l̷l̷e̷s̷ ̷?̷
As-tu-vu que le groupe Buffalo Grill se rebaptise "Napaqaro" ?
Tu vas pouvoir dénigrer le marché de la filature textile... 😂

Répondre·

margaret

6 décembre 2021 02:18
hervé Nono a écrit :
Oui je suppose que cela n’a rien d’exceptionnel et c’est d’une tristesse incommensurable avec tout ce que l’on sait sur la sensibilité des animaux au moins de ce groupe ( Les oiseaux )
Autant déguster un très bon vin 🍷

Oui tout à fait d'accord avec vous, c'est juste pour faire comme tout le monde, moi je préfère un bon champagne.

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 23:15
Aurore a écrit :
La cause avance bien sûr trop lentement au goût des animalistes, mais elle progresse quand même, alors ne les sous-estimez pas. C’est sûr que vous, vu votre âge et votre inaptitude à vous humaniser, allez manger du foie gras encore à votre dernier Noël.
Sans nul doute que les animalistes utilisent plus de kleenex, mais au moins ils ont le courage de regarder la réalité en face tandis que les mauviettes viandales sont là, terrorisées à l’idée de devoir affronter les images de ce qu’ils font subir aux animaux « oh non, je suis trop sensible, je ne peux pas regarder, sinon je ne mange plus de viande ... et puis je sais ce qui se passe dans ces élevages et abattoirs.... si je regarde, je vais faire des cauchemars... ma maman m’avait dit que j’ai le droit de manger du cochon et du poulet qui sont « faits pour ça » mais pas le chat de compagnie.... le lion mange aussi la gazelle... les vegans sont une secte.... et gna gna gna... ». Et ils vont donner 10 euros à la SPA pour pouvoir dire qu’ils aiment les animaux haha

Je suis abonné à L214 et CIWF France. Soyez assurés que je ne rate jamais aucune de leurs vidéos. Je suis même scandalisé de voir toute cette viande abimée et gaspillée par l'incurie de certains éleveurs.

Répondre·

Aurore

5 décembre 2021 23:07
loulou25 a écrit :
Oui, en général quand on fait le foie gras, on suppose que le canard et l'oie sont morts... sinon les animalistes vont encore creuser notre déficit commercial à travers l'importation de kleenex.

Répondre·

Guenievre

5 décembre 2021 22:43
loulou25 a écrit :
Les cannibales témoignent que l'homme a le goût du cochon. Cela permettrait une choucroute au foie gras qui pourrait nous étonner.

ah évidemment.. je ne l'avais pas vu comme ça 🤣🤣

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 22:38
Guenievre a écrit :
on deviendrait canibales

Les cannibales témoignent que l'homme a le goût du cochon. Cela permettrait une choucroute au foie gras qui pourrait nous étonner.

Répondre·

Guenievre

5 décembre 2021 22:30
loulou25 a écrit :
Pourquoi "heureusement" ?

on deviendrait canibales

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 22:27
hervé Nono a écrit :
Dis pas de bêtises Loulou 25 ....
Nos ancêtres ne sont pas là pour nous répondre ,,,,😓

Bêtise ? Tend ton doigt, on verra ensuite.

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 22:26
Guenievre a écrit :
heureusement !!!!!

Pourquoi "heureusement" ?

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 22:19
janine33 a écrit :
La maison Dupérier , 40250 Souprosse ( Landes) .

Cela me tente.

Répondre·

loulou25

5 décembre 2021 22:17
Dany a écrit :
Foie gras Ferme Robert à Catus (46150)

Merci Dany. Je vois que tu n'est pas seulement expert en BD. Je vais commander. Cela fait longtemps que tu les connais ?

Répondre·

helene9434

5 décembre 2021 22:12

Après tout ça, je m'étonne que Gerard2 n'ait pas encore fait une réflexion sur la messe et le fait qu'on y mange et boit le sang d'un homme-Dieu...
(ouais, bon, je m'efforce de faire de l'humour à la Bigard puisqu'il paraît que c'est ma spécialité...) 😊

Répondre·