hervé Nono
kisscool a écrit :
- Je crois que tu es celui qui, depuis environ 2 ans, à le plus insulté sur les forums.
Et en grand courageux, surtout des profils féminins... tels le font certains individus
qui parasitent et hantent ce site depuis longtemps...
D'où je suis issu, ce genre de comportement, ça a un nom...
Elle n'est pas belle la vie d'un raté qui se défoule de diverses façons sur les forums !
Dont ; polémiques , insultes , tricheries, vantardise...
Et que dire de la stupidité d'afficher, en guise d'avatars, des grosses bécanes, des
grosses bagnoles qu'on ne possède pas... 😆
Des montages photos; par ex. déguisé avec une tenue d'agent de sécurité, et, faire
croire être un soldat du feu... D'autres montages ridicules pour faire croire être en compagnie de personnalités... Parfois des photos de Poutine, de Trump, etc , ça
complète le tableau 😁
Bonne journée ! 😂
Ce que je retiens de ce topic sur le foie gras c’est que vous même kisscool Avec des propositions d’un foie gras beaucoup moins gras ,,,,,Charles ingalls avec ses prises de position empathiques envers le vivant et moi avec les miennes ,et d’autres aussi ,,,nous nous rejoignons dans le courant d’un éveil croissant 🥐 concernant le bien être 🦓 animal’🦒 🦔 ,,,comme on dit ,c’est dans l’air du temps ,,,
kisscool
Bibracte a écrit :
Il me fait penser au jouet extraordinaire de Claude François, il fait brrr ding bzzz zouich par épisodes..., on ne sait pas ce que c'est on ne le saura jamais. Accident de poussette ou de bagnole? Par la suite en tous cas mauvaise prise en charge par le médical ou le social...
J'en viens à éprouver une forme de compassion à son endroit, un peu comme avec le Gollum de Tolkien.
Je le vois graffitant tous ses murs de tous les pseudos de quinto qu'il m'attribue en psalmodiant des insanités...🤕😱🚑
- Je crois que tu es celui qui, depuis environ 2 ans, à le plus insulté sur les forums.
Et en grand courageux, surtout des profils féminins... tels le font certains individus
qui parasitent et hantent ce site depuis longtemps...
D'où je suis issu, ce genre de comportement, ça a un nom...
Elle n'est pas belle la vie d'un raté qui se défoule de diverses façons sur les forums !
Dont ; polémiques , insultes , tricheries, vantardise...
Et que dire de la stupidité d'afficher, en guise d'avatars, des grosses bécanes, des
grosses bagnoles qu'on ne possède pas... 😆
Des montages photos; par ex. déguisé avec une tenue d'agent de sécurité, et, faire
croire être un soldat du feu... D'autres montages ridicules pour faire croire être en compagnie de personnalités... Parfois des photos de Poutine, de Trump, etc , ça
complète le tableau 😁
Bonne journée ! 😂
kisscool
Aurore a écrit :
Là aussi, tu prends tes désirs pour des réalités. Comment un pauvre type gravement atteint comme toi pourrait-il me faire sortir de mes gongs 😏 Je vois bien ton manège, personne ne te calcule, alors tu te fais remarquer par n’importe quel moyen.
Je te l’ai déjà conseillé précédemment, envoie aux modérateurs le résultat de ton « enquête » 😂 avec la liste des pseudos que tu accuses d’être une seule et même personne qui harcèle, insulte et dénigre et ils feront le ménage. Si tu penses qu’il y a des femmes de 70 ans et + en danger, il faut le signaler, sinon tu n’es qu’un lâche (en plus).
’’ 𝑘𝑖𝑠𝑠𝑐𝑜𝑜𝑙 𝟼 𝑑𝑒́𝑐𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 𝟸𝟶𝟸𝟷 𝟸𝟶:𝟷𝟼
𝑂𝑅 𝐷𝐸 𝐿𝑈𝐼 , 𝐿𝐸 🐩 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 🐩 , 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑛
𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑡𝘩𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑒𝑠, 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑝𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑎𝑔𝑠...
𝐸𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 !!!🤪
😄... 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒
𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙'𝑒́𝑡𝑎𝑡 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑡𝑢𝑝𝑖𝑑𝑒 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢, 𝘩𝑎𝑖𝑛𝑒𝑢𝑥,
𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑢𝑚𝑠 𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑖𝑐𝘩𝑎𝑛𝑡, 𝑒𝑛 𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑙𝑒́𝑚𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑒𝑛 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑎𝑛𝑡
𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑠, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙'𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖𝑛𝑡𝑜𝑠, 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑠
𝑙𝑒𝑠 𝘩𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑣𝑎𝑐𝑐𝑖𝑛𝑒́𝑠, 𝑒𝑡𝑐.
𝑆'𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑'𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢𝑠 𝑚𝑎𝑙𝘩𝑜𝑛𝑛𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝘩𝑎𝑖𝑛𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑠𝑖𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑢𝑚𝑠,
𝑖𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 ! 🐩 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 𝑆𝑆𝐼𝐴𝑃 🐩 ’’
Eh... en ce qui concerne la lâcheté, assortie à d'autres immondes
caractéristiques ; RE 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩
Bibracte
Aurore a écrit :
Là aussi, tu prends tes désirs pour des réalités. Comment un pauvre type gravement atteint comme toi pourrait-il me faire sortir de mes gongs 😏 Je vois bien ton manège, personne ne te calcule, alors tu te fais remarquer par n’importe quel moyen.
Je te l’ai déjà conseillé précédemment, envoie aux modérateurs le résultat de ton « enquête » 😂 avec la liste des pseudos que tu accuses d’être une seule et même personne qui harcèle, insulte et dénigre et ils feront le ménage. Si tu penses qu’il y a des femmes de 70 ans et + en danger, il faut le signaler, sinon tu n’es qu’un lâche (en plus).
Il me fait penser au jouet extraordinaire de Claude François, il fait brrr ding bzzz zouich par épisodes..., on ne sait pas ce que c'est on ne le saura jamais. Accident de poussette ou de bagnole? Par la suite en tous cas mauvaise prise en charge par le médical ou le social...
J'en viens à éprouver une forme de compassion à son endroit, un peu comme avec le Gollum de Tolkien.
Je le vois graffitant tous ses murs de tous les pseudos de quinto qu'il m'attribue en psalmodiant des insanités...🤕😱🚑
hervé Nono
loulou25 a écrit :
C'est précisément là que je me fournis : Foie gras de canard entier du Sud-Ouest mi-cuit. Un délice. Cependant, il faut savoir innover et, pourquoi pas, avoir de bonnes surprises.
La bonne surprise pourrait provenir de la dégustation d’un foie gras végétal dont une recette nous a été proposée plus avant sur ce topic ....
Ou plus simplement d’une terrine bio artisanale de foie normaux de canards 🦆 élevés normalement,,,,
Ou d’un canard fermier 🦆👨🏼🌾🦆rôti ,,,que sais-je ,,,
hervé Nono
kisscool a écrit :
- Exact janine33, pour le bon sens.
Il existe des élevages d'oies sans gavage, en Italie et en Espagne.
Quand on en trouve, le prix du foie gras est en conséquence, car il faut plus de temps
de travail, et, le foie pèse environ la moitié moins de poids.
Des scientifiques toulousains ont mis au point un procédé d’alimentation
sans gavage et obtiennent le même résultat.
c’est plutôt une bonne nouvelle kisscool ..
c’est déjà très bien d’éliminer la très grande souffrance infligée aux canards et aux oies par le gavage extrême et forcé ...c’est donc une affaire à suivre
Comme il se dit ...pour les personnes intéressées
Le foie relativement gras obtenu sans gavage dont vous faites la promotion étant très cher et très rare ,,,la solution raisonnable et logique semble bien être de s’abstenir de foie gras obtenu par la la souffrance pour les gens ordinaires et dans les temps présents ,,,,
Bonne journée...
kisscool
loulou25 a écrit :
Vu la somme d'âneries que tu débite à longueur de journée (j'ai encore en tête quelques une de tes errements sur les vaccins et la politique), je ne te répondrai même pas.
C'est d'ailleurs ce que tu fais à mon intervention : une tentative d'injure, mais pas de réponse.
P.S. : l'acteur qui jouait Charle Ingalls, Michael Landon, était connu pour sa vulgarité, ses agressions sexuelles répétées et son alcoolisme. Chacun ses références.
- C'est peu dire ! Et malgré tout ce qu'il fait sur ce site, il qualifie les autres
de lâche. Il n'a rien d'autre à faire qu'investir divers profils pour passer du temps.
kisscool
janine33 a écrit :
Beaucoup de bon sens dans ce que nous fait remarquer Loulou25 .
On pourrait déguster des pâtes à l’encre de seiche accompagnées d’un bon verre de vin . Mais il a encore fallu tuer la seiche pour récupérer sa poche d’encre .
À partir de quels critères êtes vous touché par la cause animale, LouisNono ?
J’me reconnais dans toute la gastronomie culinaire française , même si je consomme principalement des soupes .
- Exact janine33, pour le bon sens.
Il existe des élevages d'oies sans gavage, en Italie et en Espagne.
Quand on en trouve, le prix du foie gras est en conséquence, car il faut plus de temps
de travail, et, le foie pèse environ la moitié moins de poids.
Des scientifiques toulousains ont mis au point un procédé d’alimentation
sans gavage et obtiennent le même résultat.
hervé Nono
loulou25 a écrit :
Navré, mais je suis pas contre l'élevage intensif, s'il se fait dans de bonnes conditions.
Par ailleurs, si je suis L214, c'est pour la souffrance animale, pas pour sa propagande quasi sectaire contre la viande.
En ce qui concerne le foie gras, je le consomme (seulement durant les fêtes) parce que j'aime cela. Il en est de même pour les fruits de mer. Éh oui, je mets mes principes entre parenthèse dès qu'il s'agit de gastronomie : c'est un art qui mérite des sacrifices. À noter que l'indignation est sélective, puisque personne ne s'émeut des milliards de cochenilles écrasées pour abtenir de la couleur carmin en peinture et ce depuis des siècles, peut-être des millénaires.
Oui bien sûr camarade Loulou il est difficile de ne pas être sélectif ,,,dans la vie ,,,,les choses ici bas étant tellement imbriquées,,,,
Mais bon l’effort de réflexion n’est ni interdit ni nuisible à la santé.....au moins à minima
Nous sommes souvent plus paresseux qu’incapables de réflexion ,,,
Pour exemple vous écrivez sur la gastronomie
« « « « C’est un art qui mérite des sacrifices)
Bel exemple d’intelligence paresseuse qui ne parvient pas faute d’entraînement à réunir le sens gustatif et la compassion pour un palmipède à votre merci ,,
,,même chose pour le rapprochement scabreux du canard 🦆 et de la cochenille 🐛,,,,qui selon toute vraisemblance ne paraissent pas relever de la même catégorie zoologique .🐒🦟
Bon c’est tout pour le moment et merci de m’avoir fournit matière à exercer mes capacités cérébrales au réveil ⏰
Bien cordialement 😘🦆
janine33
Beaucoup de bon sens dans ce que nous fait remarquer Loulou25 .
On pourrait déguster des pâtes à l’encre de seiche accompagnées d’un bon verre de vin . Mais il a encore fallu tuer la seiche pour récupérer sa poche d’encre .
À partir de quels critères êtes vous touché par la cause animale, LouisNono ?
J’me reconnais dans toute la gastronomie culinaire française , même si je consomme principalement des soupes .
margaret
hervé Nono a écrit :
Ou un champagne 🥂 pourquoi pas ,,,bien sûr Margaret ,,,ce ne sont pas les choses un peu extraordinaires qui manquent pour marquer les moments de fête 🎉,,,,,
On peut être avec les autres tout en restant soi-même,,,,les trucs pas clairs comme le foie gras ça laisse un doute ,,,,dommageable,,,,à mon avis bien sûr ,,,,
Mais vous avez tout à fait raison, boire un bon coup c'est tout aussi agréable.
loulou25
jplotton a écrit :
La Comtesse DU BARRY propose de bon produit à des prix abordables
C'est précisément là que je me fournis : Foie gras de canard entier du Sud-Ouest mi-cuit. Un délice. Cependant, il faut savoir innover et, pourquoi pas, avoir de bonnes surprises.
loulou25
Aurore a écrit :
Pour le moins curieux et totalement incohérent, donner à une association abolitionniste qui prône l’antispécisme et vise le veganisme, et rechercher un bon producteur de foie gras 🤔
Faites vous partie de ces 82 % de français qui sont favorables à la fin de l’élevage intensif mais qui pour continuer à consommer des produits animaux la conscience tranquille, attendent des autres qu’ils fassent le nécessaire ? comme pour les touillettes, chaque utilisateur estimant que ses touillettes ne pollueraient pas si les 8 milliards autres sur Terre n’en utilisaient pas.
Navré, mais je suis pas contre l'élevage intensif, s'il se fait dans de bonnes conditions.
Par ailleurs, si je suis L214, c'est pour la souffrance animale, pas pour sa propagande quasi sectaire contre la viande.
En ce qui concerne le foie gras, je le consomme (seulement durant les fêtes) parce que j'aime cela. Il en est de même pour les fruits de mer. Éh oui, je mets mes principes entre parenthèse dès qu'il s'agit de gastronomie : c'est un art qui mérite des sacrifices. À noter que l'indignation est sélective, puisque personne ne s'émeut des milliards de cochenilles écrasées pour abtenir de la couleur carmin en peinture et ce depuis des siècles, peut-être des millénaires.
loulou25
Bibracte a écrit :
Gardez votre baratin. Quand on est habitué d'un fournisseur c'est qu'on en est satisfait, et on ne s'ennuie pas à vouloir en changer surtout pour un produit occasionnel.
Un mangeur de foie gras adhérent de L214 ?
À qui voulez-vous faire avaler un bobard pareil ?
Vu la somme d'âneries que tu débite à longueur de journée (j'ai encore en tête quelques une de tes errements sur les vaccins et la politique), je ne te répondrai même pas.
C'est d'ailleurs ce que tu fais à mon intervention : une tentative d'injure, mais pas de réponse.
P.S. : l'acteur qui jouait Charle Ingalls, Michael Landon, était connu pour sa vulgarité, ses agressions sexuelles répétées et son alcoolisme. Chacun ses références.