hervé Nono
Jean a écrit :
Ceux qui ne supportent pas d'entendre parler de foies gras, n'ont qu'à aller voir les sites de végétaux gavés aux engrais chimiques. Laissez nous entre nous.
Ben oui mais les canards et les oies 🦆🦆🦆🦆 je les trouve sympathiques alors je les défend de mon mieux .....voilà et c’est pas végétal ,,,c’est animal 🦔 🐖🦆
darl53
kisscool a écrit :
- Merci, je connais, et je ne vois pas pourquoi ce conseil.....
Il y a une différence entre vous, car je pense que vous avez probablement
des convictions, d'avec les immondes personnages, qui en décembre 2020
ont volontairement et longuement parasité un topic sur une simple recette
de foie gras.
J ai juste dit ce qui est sur ces élevages ,Les assoc. De défense des animaux font connaître ce qui se passent vraiment au sujet des animaux même en France 1pays qui aurait dit évoluer .Les assoc.et ceux qui se joignent à elle sont horrifiés mais bien sûr ne force personne même si pour notre planète il serait capital de vivre autrement . Ces assoc. Ne sont pas des sectes .je n' aurais pas dus lire cette discution ,je le retire ...je ne suis plus faire pour vivre avec les humains mais pourquoi pas à la tanière (eure et Loire)
kisscool
darl53 a écrit :
L 214 est 1 association reconnu comme d autres mais elle est très connue ...Bien sûr elle vous conseillera des recettes de cuisine qui remplacent tous les produits issus des animaux et eux même .
- Merci, je connais, et je ne vois pas pourquoi ce conseil.....
Il y a une différence entre vous, car je pense que vous avez probablement
des convictions, d'avec les immondes personnages, qui en décembre 2020
ont volontairement et longuement parasité un topic sur une simple recette
de foie gras.
darl53
hervé Nono a écrit :
Ben non on dérive pas trop ,,,je sais que Loulou voudrait parler cuisine ...
Mais bon foie gras ,,,,c’est le foie d’un canard 🦆 ou d’une oie
Et c’est une bête ....et une bête y’a pas lieu de la faire souffrir pour notre plaisir ,,,,c’est tout ,,,🥰🦆🥰🍷
Y’a qu’a boire un bon vin 🍷 à la place ,,,,avec du pâté de canard bio à la rigueur ou de la mousse de foie de canard 🦆 bio ou élevé en plein air ,,,
Nom d’un youki 🐕c’est pas les solutions qui manquent ,,,,
Pour éviter ce terrifiant gavage ,,,😰😓
Bravo Louis
darl53
kisscool a écrit :
- Dixit celui qui se comporte comme le plus grand des parasites ! 😂
L 214 est 1 association reconnu comme d autres mais elle est très connue ...Bien sûr elle vous conseillera des recettes de cuisine qui remplacent tous les produits issus des animaux et eux même .
darl53
Cristiana a écrit :
Juste le fait de voir ce mot "foie gras" me fait penser au calvaire subi par ces animaux, sans moi merci. Regardez quelques séances de gavage et cela vous fera passer toute envie, sinon celle de vomir...
Christina cela fait plaisir d entendre quelqu 1 de touché de cette lamentable vie qu on ces pauvres volatiles à cause des humains .
kisscool
Bibracte a écrit :
Je vous recommande le label L214, ils seront ravis de vous conseiller dans votre choix.
Blague à part Loulou n'est pas là pour demander conseil il est là pour donner le top départ d'une foire d'empoigne saisonnière qui creusera plus encore l'abîme séparant mangeurs de foie gras à leurs opposants.
Joueuses Fêtes ! 😁🎉🎊
- Dixit celui qui se comporte comme le plus grand des parasites ! 😂
hervé Nono
coquelourde a écrit :
j'espère que vous ne mangez que des légumes que vous cultivez vous-même. Sinon, avez-vous une pensée pour ceux qui triment pour un quignon de pain ! les légumes ne se cultivent pas sans peine et ne se ramassent pas sans peine.
Oui mais ce n’est pas sous la torture du moins en France ,,,,