Aurore
kisscool a écrit :
OR DE LUI , LE 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩 , grand connaisseur en
toutes sortes de pathologies, toujours à poser des diags...
Et que de projections !!!🤪
😄... Il est préférable de passer pour un malade, que faire des actions qui ne
laissent pas de place au doute sur l'état mental d'un stupide individu, haineux,
qui parasite tous les forums en trichant, en créant des polémiques, en insultant
les membres féminins, quand ce n'est pas l'ensemble des quintos, parfois tous
les humains vaccinés, etc.
S'il n'y avait pas d'individus malhonnêtes et haineux qui parasitent les forums,
il y aurait moins de problèmes ! 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩
Là aussi, tu prends tes désirs pour des réalités. Comment un pauvre type gravement atteint comme toi pourrait-il me faire sortir de mes gongs 😏 Je vois bien ton manège, personne ne te calcule, alors tu te fais remarquer par n’importe quel moyen.
Je te l’ai déjà conseillé précédemment, envoie aux modérateurs le résultat de ton « enquête » 😂 avec la liste des pseudos que tu accuses d’être une seule et même personne qui harcèle, insulte et dénigre et ils feront le ménage. Si tu penses qu’il y a des femmes de 70 ans et + en danger, il faut le signaler, sinon tu n’es qu’un lâche (en plus).
kisscool
Aurore a écrit :
😂 Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon toi et « on » seriez morts depuis longtemps.
Un troll schizo qui se la joue justicier sur un forum de seniors ... ça c’est du lourd 🤡
OR DE LUI , LE 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩 , grand connaisseur en
toutes sortes de pathologies, toujours à poser des diags...
Et que de projections !!!🤪
😄... Il est préférable de passer pour un malade, que faire des actions qui ne
laissent pas de place au doute sur l'état mental d'un stupide individu, haineux,
qui parasite tous les forums en trichant, en créant des polémiques, en insultant
les membres féminins, quand ce n'est pas l'ensemble des quintos, parfois tous
les humains vaccinés, etc.
S'il n'y avait pas d'individus malhonnêtes et haineux qui parasitent les forums,
il y aurait moins de problèmes ! 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩
Aurore
kisscool a écrit :
- T'énerves pas 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩 😂
Je ne m'intéresse qu'à ceux qui harcèlent les autres, qui les insultent, qui trichent,
qui dénigrent, qui se nourrissent des polémiques qu'ils créent ou qu'ils enveniment,
etc.
La crème des crèmes des stupides individus qui parasitent le site !
Si on a remarqué que 2 ou 3 nanas font des petits bisous à Charles SSiap Fouinlaid,
en dehors des duplicatas de puppets de Francis, aucune n'est assez stupide pour
converser longuement avec Charles SSiap Fouinlaid............... 😆
😂 Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon toi et « on » seriez morts depuis longtemps.
Un troll schizo qui se la joue justicier sur un forum de seniors ... ça c’est du lourd 🤡
kisscool
Aurore a écrit :
Je crois qu’à part ceux que tu harcèles, il n’y a jamais personne qui te répond 😂 sommes nous, hormis ton psy, les seuls contact dans ta vie ?
Depuis des mois que que tu mènes l’enquete 🧐 pourquoi ne pas envoyer une liste de mes innombrables pseudos aux modos, il faut dénoncer tout ça, voyons ...
- T'énerves pas 🐩 SSIAP SSIAP SSIAP SSIAP 🐩 😂
Je ne m'intéresse qu'à ceux qui harcèlent les autres, qui les insultent, qui trichent,
qui dénigrent, qui se nourrissent des polémiques qu'ils créent ou qu'ils enveniment,
etc.
La crème des crèmes des stupides individus qui parasitent le site !
Si on a remarqué que 2 ou 3 nanas font des petits bisous à Charles SSiap Fouinlaid,
en dehors des duplicatas de puppets de Francis, aucune n'est assez stupide pour
converser longuement avec Charles SSiap Fouinlaid............... 😆
Aurore
kisscool a écrit :
- Actuellement, Fouinlaid, tu es mâle ou female ? !
Je crois qu’à part ceux que tu harcèles, il n’y a jamais personne qui te répond 😂 sommes nous, hormis ton psy, les seuls contact dans ta vie ?
Depuis des mois que que tu mènes l’enquete 🧐 pourquoi ne pas envoyer une liste de mes innombrables pseudos aux modos, il faut dénoncer tout ça, voyons ...
Aurore
hervé Nono a écrit :
Abonné ou adhérent ,,,,???? C’est pas pareil vu qu’adhérent(tes) On cotise ....
Vous devez être un peu déchiré de l'intérieur non 🙄?
Ah oui, bien vu... il est abonné sur leur site FB, pour avoir toutes les vidéos chocs en avant première et s’en délecter
Aurore
kisscool a écrit :
- Tu es en forme pour dénigrer, tonton Jo- ! 😄
A̷s̷-̷t̷u̷-̷v̷u̷ ̷l̷e̷s̷ ̷q̷u̷e̷n̷o̷u̷i̷l̷l̷e̷s̷ ̷?̷
As-tu-vu que le groupe Buffalo Grill se rebaptise "Napaqaro" ?
Tu vas pouvoir dénigrer le marché de la filature textile... 😂
Et kiki qui me suit à la trace 😂 allez couché ! 🐩
Aurore
loulou25 a écrit :
Je suis abonné à L214 et CIWF France. Soyez assurés que je ne rate jamais aucune de leurs vidéos. Je suis même scandalisé de voir toute cette viande abimée et gaspillée par l'incurie de certains éleveurs.
Pour le moins curieux et totalement incohérent, donner à une association abolitionniste qui prône l’antispécisme et vise le veganisme, et rechercher un bon producteur de foie gras 🤔
Faites vous partie de ces 82 % de français qui sont favorables à la fin de l’élevage intensif mais qui pour continuer à consommer des produits animaux la conscience tranquille, attendent des autres qu’ils fassent le nécessaire ? comme pour les touillettes, chaque utilisateur estimant que ses touillettes ne pollueraient pas si les 8 milliards autres sur Terre n’en utilisaient pas.
hervé Nono
loulou25 a écrit :
L'humain est cruel ? Navré, mais je me sens plus en sécurité avec un être humain qu'avec un tigre. Maintenant, chacun ses relations... 😄
Ben allez donc gaver un tigre à l’ancienne dans la jungle entre vos cuisses dans ces conditions ,,,😑🐅😑
Allez bouge pas le tigre 🐯 c’est moi qui commande 😋
hervé Nono
loulou25 a écrit :
Je suis abonné à L214 et CIWF France. Soyez assurés que je ne rate jamais aucune de leurs vidéos. Je suis même scandalisé de voir toute cette viande abimée et gaspillée par l'incurie de certains éleveurs.
il nous faut être scandalisé surtout par la brutalité de beaucoup d’élevage ,,, ...c’est intéressant la rentabilité et c’est pas un gros mot sauf que voyez vous si vous lui rendez la vie toute pourrie l’animal il a une fâcheuse tendance à mourir avant la vente ,,,l'être Humain qui est un animal parmi d’autres fait souvent pareil ...
C’est con mais un animal n’a pas beaucoup d’autres solutions pour exprimer qu’il n’en peut plus de souffrances ,,,,,
Ne cherchons pas du foie gras de qualité Loulou 25 ,,,ça n’existe pas ,,,,,c’est de l’arnaque ,,,,,
Bonne journée 🦆et songeons plutôt à un canard rôti élevé en plein air ,,,,,faisons un effort,,🍷😘🦆🎉
Bibracte
loulou25 a écrit :
C'est beau ceux qui savent ce que je pense à ma place.
Gardez votre baratin. Quand on est habitué d'un fournisseur c'est qu'on en est satisfait, et on ne s'ennuie pas à vouloir en changer surtout pour un produit occasionnel.
Un mangeur de foie gras adhérent de L214 ?
À qui voulez-vous faire avaler un bobard pareil ?