loulou25
darl53 a écrit :
Il est évidemment que je ne mange rien de ce qui provient de ces pauvres animaux et ni eux ...il faut s investir dans des assoc.contre la maltraitance animale pour découvrir à quel point l humain est cruel ....il y a heureusement de plus en plus de personnes qui sachant tout ce qui se passe (abattoirs élevages intensifs etc etc ....) Qui s investissent et beaucoup de jeunes .
L'humain est cruel ? Navré, mais je me sens plus en sécurité avec un être humain qu'avec un tigre. Maintenant, chacun ses relations... 😄
loulou25
Bibracte a écrit :
Je vous recommande le label L214, ils seront ravis de vous conseiller dans votre choix.
Blague à part Loulou n'est pas là pour demander conseil il est là pour donner le top départ d'une foire d'empoigne saisonnière qui creusera plus encore l'abîme séparant mangeurs de foie gras à leurs opposants.
Joueuses Fêtes ! 😁🎉🎊
C'est beau ceux qui savent ce que je pense à ma place.
loulou25
darl53 a écrit :
quel horreur ;vous mangez "la maladie" de ces pauvres betes qui beaucoup meurent et ont beaucoup souffert avant .pourquoi ne "gaverait on pas les etres humains puisqu'on force ces etres vivants à l'agonie pour l'estomac des soient disant ...humains
Oui, en général quand on fait le foie gras, on suppose que le canard et l'oie sont morts... sinon les animalistes vont encore creuser notre déficit commercial à travers l'importation de kleenex.
hervé Nono
loulou25 a écrit :
Bonjour Nono.
En ce qui concerne la sensibilité des oies et des canards, il faut bien reconnaître que, lorsque l'on se fait pincer par eux, les plus sensibles sont ceux qui sont au bout du doigt.
Par ailleurs, si ces animaux n'étaient pas des goinfres invétérés, nos ancêtres n'auraient jamais reconnu l'usage que l'on peut faire de leur foie.
Dis pas de bêtises Loulou 25 ....
Nos ancêtres ne sont pas là pour nous répondre ,,,,😓
loulou25
hervé Nono a écrit :
Bonjour coquelourde ,,
Ce que je remarque c’est que l’on pourrait à vous lire ,dédouaner tout le monde de ses responsabilités individuelles ,,,,
Ce serait surtout la faute des lobbyistes si les canards 🦆 et les oies sont violentés longtemps pour produire du foie gras,,,,
En vérité si nous arrêtons d’en consommer la production de foie gras cessera ,,,,il conviendrait même de l’interdire au titre du respect de la loi L 214 qui reconnaît la sensibilité a certains animaux dont les volatiles au système nerveux très développé,,,,
Bonjour Nono.
En ce qui concerne la sensibilité des oies et des canards, il faut bien reconnaître que, lorsque l'on se fait pincer par eux, les plus sensibles sont ceux qui sont au bout du doigt.
Par ailleurs, si ces animaux n'étaient pas des goinfres invétérés, nos ancêtres n'auraient jamais reconnu l'usage que l'on peut faire de leur foie.
kisscool
Bibracte a écrit :
kiki petit poussin trolleur gavé au Rivotril...mais lui rien n'y fait il reste imbouffable ! 😁
- Ah ben voilà, Charlesʰᵒᵒᵒ°°°ˡᵒˡᵒˡᵒˡᵒ , on parlait justement des parasites qui cassent
du foie gras...
🙄
Cette année, tu vas refaire le petit tapin pour Louloupdetoutlecosmos ?