befana
Enya a écrit :
Oui, d'accord avec vous.
Pas facile, dans beaucoup de discussions, d'avoir des échanges enrichissants, de se parler correctement avec bienveillance sans que les malentendus ou l'agressivité ne surviennent.
Tout le monde veut avoir raison....🙄
Ce n'est pas uniquement chez quintonic....hélas...
J'évite le plus possible de participer à ces conversations qui ne m'apportent rien, je ne m'en mêle pas et je ne lis pas les sujets qui fâchent et qui tournent en boucle, pour rien...bien souvent.
Je m'amuse plus avec les jeux ou la chanson du jour.. chacun (e) son truc !!
Et puis il y a une vie hors des réseaux sociaux, heureusement ! musique, lecture, peinture sur soie.
Bonne fin d'année 😊🌲
Enya, votre pseudo a-t-il un rapport avec la chanteuse ? ... que j'adore
Enya
Oui, d'accord avec vous.
Pas facile, dans beaucoup de discussions, d'avoir des échanges enrichissants, de se parler correctement avec bienveillance sans que les malentendus ou l'agressivité ne surviennent.
Tout le monde veut avoir raison....🙄
Ce n'est pas uniquement chez quintonic....hélas...
J'évite le plus possible de participer à ces conversations qui ne m'apportent rien, je ne m'en mêle pas et je ne lis pas les sujets qui fâchent et qui tournent en boucle, pour rien...bien souvent.
Je m'amuse plus avec les jeux ou la chanson du jour.. chacun (e) son truc !!
Et puis il y a une vie hors des réseaux sociaux, heureusement ! musique, lecture, peinture sur soie.
Bonne fin d'année 😊🌲
François
Bof, je croyais que c'était une énième version du petit jeu à la mode sur Quintonic, où il est question de la lettre "N", et non de haine. Vous devriez y jouer, plutôt que de vous aventurer sur le forum, où vous risquez de prendre des coups si vous ne savez pas argumenter.
nicou84120
coucousely a écrit :
tu as bien raison Monique mais ils ont la peur au ventre car cela force les gens a prendre la mort en compte et que personne n y échappe c est la seule raison pour que j ai trouvée pour comprendre et vivre la méchanceté des gens je te souhaite une bonne journée
Merci bonne journée également
coucousely
tu as bien raison Monique mais ils ont la peur au ventre car cela force les gens a prendre la mort en compte et que personne n y échappe c est la seule raison pour que j ai trouvée pour comprendre et vivre la méchanceté des gens je te souhaite une bonne journée
nicou84120
huarsy a écrit :
Bonjour Nicou, je suis absolument d'accord avec vous. Mais de quoi parlions nous, écrivions nous AVANT ?. Systématiquement nous sommes pollué(e)s au lieu de nous changer les idées.
A l'extérieur vaut mieux éviter le monde.
Bouquin, couture, tricot, déco. faisons ce que nous aimons pour passer d'agréables journées.
Bonne fin d'année.
Bonne fin d'année aussi à tous
nicou84120
Aurore a écrit :
Peut-être parce qu’avec l’âge on supporte moins la contradiction ?
Toujours est-il que ce forum fonctionne davantage comme un réseau social ou tout le monde sait tout que comme ce qu’on pourrait attendre d’un vrai forum : échange, écoute, entente...
Bien d'accord
huarsy
Bonjour Nicou, je suis absolument d'accord avec vous. Mais de quoi parlions nous, écrivions nous AVANT ?. Systématiquement nous sommes pollué(e)s au lieu de nous changer les idées.
A l'extérieur vaut mieux éviter le monde.
Bouquin, couture, tricot, déco. faisons ce que nous aimons pour passer d'agréables journées.
Bonne fin d'année.