Pourquoi tant de haine

nicou84120 - 10 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

Pourquoi tant de haine

nicou8412010 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

zab1950

11 décembre 2021 13:41

Ne généralisez pasMonique! Je ne connais personne en particulier mais je n'ai eu que des retours sympas,c'est plutôt ça la dominante! Maintenant si quelques grincheux s'immiscent ignorez les! Seul le mépris peut les atteindre!

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 13:40
scoubidou51 a écrit :
pour quelqu'un qui se plaint de la haine sur quintonic, vous avez fait fort !... 😂

Je n'ai pas de haine je vs réponds sur votre ton avec vos mots et puis j'arrête ce genre de discussion qui ne mène à rien et qui ne me ressemble pas du tout. Bonne fin de journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.

Répondre·

scoubidou51

11 décembre 2021 12:38
nicou84120 a écrit :
Vous êtes super intelligente et les autres sont tous des cons !!!!! Les infos servent à informer par définition. Les ignorants sont ceux qui les ignorent. A bob entendeur ......

pour quelqu'un qui se plaint de la haine sur quintonic, vous avez fait fort !... 😂

Répondre·

Marjorie

11 décembre 2021 12:34

Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation

Répondre·

franced

11 décembre 2021 12:04

En évitant les sujets polémiques et avec un peu d’humour , on arrive à passer un bon moment
Bonne fin de semaine

Répondre·

liline07

11 décembre 2021 11:17

la mauvaise humeur et surtout la mauvaise foi : c'est très tendance ! hélas !

Répondre·

xilidine

11 décembre 2021 10:35

malheureusement la peur révèle le pire de l humain, et aussi le meilleur, recherchez ceux-là...

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 10:19
bleuette a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous Monique. L'esprit quintonic a bien changé. J'y avais trouvé amitié, accueil chaleureux, sympathie alors que je baignais dans la solitude. Tout cela est fini. Il n'y a plus qu'intolérance.
Amicalement. Elyette

Un et c'est tellement dommage. Bon week-end

Répondre·

bleuette

11 décembre 2021 09:49

Tout à fait d'accord avec vous Monique. L'esprit quintonic a bien changé. J'y avais trouvé amitié, accueil chaleureux, sympathie alors que je baignais dans la solitude. Tout cela est fini. Il n'y a plus qu'intolérance.
Amicalement. Elyette

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 09:35
Poissonvert a écrit :
Bravo Monique👍👍

Merci bonne journée

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 09:33
Plumes a écrit :
Bonjour Nicou..
Je relis vôtre sujet de discussion, et je vois à demi mots, que vous ne parlez pas de la télévision... Mais des forums, peut-être comme celui de quintonic...?

Exactement

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 09:27
bernadette83200 a écrit :
tous les jours on nous bassine aux infos du covid allez vite vous faire vaccinés la 4 5 6 7 doses courez vite les ignorants surtout ne pas réflèchir écoutez bien les beaux parleurs ils prennent soin de votre santé lol ce qui les interressent comme d'habitude l'apport du gain

Vous êtes super intelligente et les autres sont tous des cons !!!!! Les infos servent à informer par définition. Les ignorants sont ceux qui les ignorent. A bob entendeur ......

Répondre·

bernadette83200

11 décembre 2021 09:21

tous les jours on nous bassine aux infos du covid allez vite vous faire vaccinés la 4 5 6 7 doses courez vite les ignorants surtout ne pas réflèchir écoutez bien les beaux parleurs ils prennent soin de votre santé lol ce qui les interressent comme d'habitude l'apport du gain

Répondre·

loulise

11 décembre 2021 08:41

Bonjour Monique
Je suis d'accord avec vous toute cette haine me fait fuir....Je ne supporte pas ce monde plein de méchanceté....
Belle journée à vous

Répondre·

Plumes

11 décembre 2021 08:35

Bonjour Nicou..
Je relis vôtre sujet de discussion, et je vois à demi mots, que vous ne parlez pas de la télévision... Mais des forums, peut-être comme celui de quintonic...?

Répondre·