nicou84120
scoubidou51 a écrit :
pour quelqu'un qui se plaint de la haine sur quintonic, vous avez fait fort !... 😂
Je n'ai pas de haine je vs réponds sur votre ton avec vos mots et puis j'arrête ce genre de discussion qui ne mène à rien et qui ne me ressemble pas du tout. Bonne fin de journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.
scoubidou51
nicou84120 a écrit :
Vous êtes super intelligente et les autres sont tous des cons !!!!! Les infos servent à informer par définition. Les ignorants sont ceux qui les ignorent. A bob entendeur ......
pour quelqu'un qui se plaint de la haine sur quintonic, vous avez fait fort !... 😂

Marjorie
Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation
nicou84120
bleuette a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous Monique. L'esprit quintonic a bien changé. J'y avais trouvé amitié, accueil chaleureux, sympathie alors que je baignais dans la solitude. Tout cela est fini. Il n'y a plus qu'intolérance.
Amicalement. Elyette
Un et c'est tellement dommage. Bon week-end
nicou84120
bernadette83200 a écrit :
tous les jours on nous bassine aux infos du covid allez vite vous faire vaccinés la 4 5 6 7 doses courez vite les ignorants surtout ne pas réflèchir écoutez bien les beaux parleurs ils prennent soin de votre santé lol ce qui les interressent comme d'habitude l'apport du gain
Vous êtes super intelligente et les autres sont tous des cons !!!!! Les infos servent à informer par définition. Les ignorants sont ceux qui les ignorent. A bob entendeur ......

bernadette83200
tous les jours on nous bassine aux infos du covid allez vite vous faire vaccinés la 4 5 6 7 doses courez vite les ignorants surtout ne pas réflèchir écoutez bien les beaux parleurs ils prennent soin de votre santé lol ce qui les interressent comme d'habitude l'apport du gain