nicou84120
genie23 a écrit :
oui vous avez bien raison , beaucoup de critiques méchantes , au lieu de se serrer les coudes tous ensemble , les gens se tirent dans les pattes , il vaut mieux prendre un bon livre , je vous souhaite un agréable weekend , amicalement
Geneviève
Merci de votre message bon week-end également. Monique
nicou84120
victoire44 a écrit :
Vous avez bien raison de prendre un bon bouquin
Notre société à tellement changée que nous nous y retrouvons pas
Nous ne comprenons plus rien c est triste mais c'est comme ça
En plus le covid cela n arrange pas les choses
J espère que vous arriverez à vous faire des copines et des copains
Je vous souhaite un très bon weekend
Au plaisir
Victoire
Merci pour votre gentil message bon week-end également. Amicalement. Monique
victoire44
Vous avez bien raison de prendre un bon bouquin
Notre société à tellement changée que nous nous y retrouvons pas
Nous ne comprenons plus rien c est triste mais c'est comme ça
En plus le covid cela n arrange pas les choses
J espère que vous arriverez à vous faire des copines et des copains
Je vous souhaite un très bon weekend
Au plaisir
Victoire
scoubidou51
nicou84120 a écrit :
Je n'ai pas de haine je vs réponds sur votre ton avec vos mots et puis j'arrête ce genre de discussion qui ne mène à rien et qui ne me ressemble pas du tout. Bonne fin de journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.
c'est pas à moi que vous avez MECHAMMENT répondu mais à bernadett83200
et OUI j'admire les personnes qui donnent des leçons 😂
" faites ce que je dis MAIS ne faites pas ce que je fais "
pooovre nicou 😂
nicou84120
zab1950 a écrit :
Ne généralisez pasMonique! Je ne connais personne en particulier mais je n'ai eu que des retours sympas,c'est plutôt ça la dominante! Maintenant si quelques grincheux s'immiscent ignorez les! Seul le mépris peut les atteindre!
Je ne generalisecpaz je constate et ça me saoule. Je quitte tout ça.
zab1950
Marjorie a écrit :
Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation
Vous avez raison haha!😂
nicou84120
Marjorie a écrit :
Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation
Vrai je n'avais participé à une discussion et je ne le ferais plus. Je quitte la cour d'école.