Pourquoi tant de haine

nicou84120 - 10 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

Pourquoi tant de haine

nicou8412010 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

aoste_38

16 avril 2023 09:11
lili-lili a écrit :
Oui la haine toujours de la haine et c'est bien triste et peu encourageant pour l'avenir.
Bonne journée à vous tout de même.
Monique

Je n'ai pas de haine contre Monique, bien au contraire, je la remercie d'avoir visité mon profil.

Répondre·

nicou84120

12 décembre 2021 06:29
maryaude a écrit :
Ah !!! que oui on ne parle que de ça

Ben oui quel dommage !

Répondre·

nicou84120

12 décembre 2021 06:28
genie23 a écrit :
oui vous avez bien raison , beaucoup de critiques méchantes , au lieu de se serrer les coudes tous ensemble , les gens se tirent dans les pattes , il vaut mieux prendre un bon livre , je vous souhaite un agréable weekend , amicalement
Geneviève

Merci de votre message bon week-end également. Monique

Répondre·

genie23

11 décembre 2021 19:31

oui vous avez bien raison , beaucoup de critiques méchantes , au lieu de se serrer les coudes tous ensemble , les gens se tirent dans les pattes , il vaut mieux prendre un bon livre , je vous souhaite un agréable weekend , amicalement
Geneviève

Répondre·

maryaude

11 décembre 2021 19:11

Ah !!! que oui on ne parle que de ça

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 18:33
victoire44 a écrit :
Vous avez bien raison de prendre un bon bouquin
Notre société à tellement changée que nous nous y retrouvons pas
Nous ne comprenons plus rien c est triste mais c'est comme ça
En plus le covid cela n arrange pas les choses
J espère que vous arriverez à vous faire des copines et des copains
Je vous souhaite un très bon weekend
Au plaisir
Victoire

Merci pour votre gentil message bon week-end également. Amicalement. Monique

Répondre·

victoire44

11 décembre 2021 16:28

Vous avez bien raison de prendre un bon bouquin
Notre société à tellement changée que nous nous y retrouvons pas
Nous ne comprenons plus rien c est triste mais c'est comme ça
En plus le covid cela n arrange pas les choses
J espère que vous arriverez à vous faire des copines et des copains
Je vous souhaite un très bon weekend
Au plaisir
Victoire

Répondre·

scoubidou51

11 décembre 2021 15:26
nicou84120 a écrit :
Merde

Bel exemple de votre ambivalence !... 👎 😝 👎 😂 👎

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 14:14
maruja a écrit :
Vous avez raison, il y en a assez de parler de ça, tellement de choses à faire beaucoup plus intéressantes ...par exemple, aujourd'hui il fait très beau, se donner rdv au bord de la mer et faire une bonne marche dynamique ?

Super oui

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 14:09
scoubidou51 a écrit :
c'est pas à moi que vous avez MECHAMMENT répondu mais à bernadett83200

et OUI j'admire les personnes qui donnent des leçons 😂
" faites ce que je dis MAIS ne faites pas ce que je fais "

pooovre nicou 😂

Merde

Répondre·

maruja

11 décembre 2021 14:02

Vous avez raison, il y en a assez de parler de ça, tellement de choses à faire beaucoup plus intéressantes ...par exemple, aujourd'hui il fait très beau, se donner rdv au bord de la mer et faire une bonne marche dynamique ?

Répondre·

scoubidou51

11 décembre 2021 13:48
nicou84120 a écrit :
Je n'ai pas de haine je vs réponds sur votre ton avec vos mots et puis j'arrête ce genre de discussion qui ne mène à rien et qui ne me ressemble pas du tout. Bonne fin de journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.

c'est pas à moi que vous avez MECHAMMENT répondu mais à bernadett83200

et OUI j'admire les personnes qui donnent des leçons 😂
" faites ce que je dis MAIS ne faites pas ce que je fais "

pooovre nicou 😂

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 13:44
zab1950 a écrit :
Ne généralisez pasMonique! Je ne connais personne en particulier mais je n'ai eu que des retours sympas,c'est plutôt ça la dominante! Maintenant si quelques grincheux s'immiscent ignorez les! Seul le mépris peut les atteindre!

Je ne generalisecpaz je constate et ça me saoule. Je quitte tout ça.

Répondre·

zab1950

11 décembre 2021 13:43
Marjorie a écrit :
Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation

Vous avez raison haha!😂

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 13:42
Marjorie a écrit :
Il faut prendre Quintonic pour passer un moment. Lire les propos des uns et des autres sans devenir accro.Quant à se faire des amis ( ies ) ???!!! Déjà difficile dans la vraie vie ! Les participants sont pourtant d un âge " certain " on croirait des enfants qui se chamaillent dans la cour de récréation

Vrai je n'avais participé à une discussion et je ne le ferais plus. Je quitte la cour d'école.

Répondre·