Pourquoi tant de haine

nicou84120 - 10 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

Pourquoi tant de haine

nicou8412010 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

François

10 décembre 2021 14:50
Vieuxchat a écrit :
Je ne pense pas, ce n'est pas une question d'âges ou de tourments comme ceux actuels : il y a des personnes conciliantes de nature, celles qui essaient de comprendre et d'admettre les avis des autres...Et il y en a qui sont discutailleurs/ses, qui ne comprennent pas ou nés/es méchantes !...

Il y en a surtout qui ne supportent pas la connerie. Alors, il se retiennent, se retiennent en attendant qu'une chose intelligente soit publiée, mais comme ça ne vient pas, ils perdent patience. Tout comme les antivax qui défilent le samedi (enfin la poignée qui reste) mais je ne suis pas sûr qu'ils se soient beaucoup retenus, vue leur rage et leur bave aux lèvres (sans masque bien sûr)

Répondre·

Vieuxchat

10 décembre 2021 13:44
niceflore a écrit :
et vous cher ami !

Humour : vous aussi, et Maline, et Bernard, etc...Mais à manier avec des pincettes, car pas toujours compris dans le virtuel!
Bonne soirée en Auvergne !

Répondre·

kisscool

10 décembre 2021 13:14

- Surtout HOMARD TATOUÉ.............. 😂

Répondre·

scoubidou51

10 décembre 2021 13:11

faites comme moi : sautez les fora qui vous déplaisent et zappez les pseudos insignifiants

Répondre·

Vieuxchat

10 décembre 2021 13:05
Aurore a écrit :
Peut-être parce qu’avec l’âge on supporte moins la contradiction ?
Toujours est-il que ce forum fonctionne davantage comme un réseau social ou tout le monde sait tout que comme ce qu’on pourrait attendre d’un vrai forum : échange, écoute, entente...

Je ne pense pas, ce n'est pas une question d'âges ou de tourments comme ceux actuels : il y a des personnes conciliantes de nature, celles qui essaient de comprendre et d'admettre les avis des autres...Et il y en a qui sont discutailleurs/ses, qui ne comprennent pas ou nés/es méchantes !...

Répondre·

niceflore

10 décembre 2021 12:24
Vieuxchat a écrit :
Il ya des pisse-froids/es partout ! Pourtant l'humour peut changer nos humeurs dans des situations délicates...Regardez plutôt Baobab ou Jacek !
Bonne journée !

et vous cher ami !

Répondre·

niceflore

10 décembre 2021 12:22
GÉO a écrit :
Ça c'est pas méchant!

encore plus fou que je ne croyais ! 😜

Répondre·

GÉO

10 décembre 2021 12:20
niceflore a écrit :
êtes vous assez fou fou pour penser qu'on vous aime ?

Ça c'est pas méchant!

Répondre·

niceflore

10 décembre 2021 11:56
GÉO a écrit :
Moi, je ne comprends pas, personne n'est méchant avec moi,! Même dans la vie réelle (ou alors dans mon dos 😉).

êtes vous assez fou fou pour penser qu'on vous aime ?

Répondre·

GÉO

10 décembre 2021 11:53
befana a écrit :
un pub sur des suppo par exemple ?
dans quel sens faut il les enfiler ?

Oui, ou un médicament contre les maux de tête.

Répondre·

kisscool

10 décembre 2021 11:51
befana a écrit :

- Puis ensuite, dans quels trous du c.. 😄

Répondre·

befana

10 décembre 2021 11:43
GÉO a écrit :
Oui, t'en a marre on ne parle que du Covid! Oui, mais ça marche à tous les coups! On pourrait même insérer de la publicité au bout de 20 commentaires, que ça marcherait encore ....comme à la télé 😀

Répondre·

Enya

10 décembre 2021 11:32
befana a écrit :
Enya, votre pseudo a-t-il un rapport avec la chanteuse ? ... que j'adore

Exact Befana !
Lors de mon inscription chez Quintonic, Enya passait à la radio.....
J'ai aimé ce que j'entendais, et j'ai eu l'idée d'en faire mon pseudo, un pur hasard..
(Mais je n'ai pas la prétention d'avoir ses capacités vocales)
Belle journée 😊😉

Répondre·

GÉO

10 décembre 2021 11:13

Oui, t'en a marre on ne parle que du Covid! Oui, mais ça marche à tous les coups! On pourrait même insérer de la publicité au bout de 20 commentaires, que ça marcherait encore ....comme à la télé 😀

Répondre·

Vieuxchat

10 décembre 2021 10:45

Il ya des pisse-froids/es partout ! Pourtant l'humour peut changer nos humeurs dans des situations délicates...Regardez plutôt Baobab ou Jacek !
Bonne journée !

Répondre·