François
Vieuxchat a écrit :
Je ne pense pas, ce n'est pas une question d'âges ou de tourments comme ceux actuels : il y a des personnes conciliantes de nature, celles qui essaient de comprendre et d'admettre les avis des autres...Et il y en a qui sont discutailleurs/ses, qui ne comprennent pas ou nés/es méchantes !...
Il y en a surtout qui ne supportent pas la connerie. Alors, il se retiennent, se retiennent en attendant qu'une chose intelligente soit publiée, mais comme ça ne vient pas, ils perdent patience. Tout comme les antivax qui défilent le samedi (enfin la poignée qui reste) mais je ne suis pas sûr qu'ils se soient beaucoup retenus, vue leur rage et leur bave aux lèvres (sans masque bien sûr)
Vieuxchat
Aurore a écrit :
Peut-être parce qu’avec l’âge on supporte moins la contradiction ?
Toujours est-il que ce forum fonctionne davantage comme un réseau social ou tout le monde sait tout que comme ce qu’on pourrait attendre d’un vrai forum : échange, écoute, entente...
Je ne pense pas, ce n'est pas une question d'âges ou de tourments comme ceux actuels : il y a des personnes conciliantes de nature, celles qui essaient de comprendre et d'admettre les avis des autres...Et il y en a qui sont discutailleurs/ses, qui ne comprennent pas ou nés/es méchantes !...
befana
GÉO a écrit :
Oui, t'en a marre on ne parle que du Covid! Oui, mais ça marche à tous les coups! On pourrait même insérer de la publicité au bout de 20 commentaires, que ça marcherait encore ....comme à la télé 😀
un pub sur des suppo par exemple ?
dans quel sens faut il les enfiler ?
Enya
befana a écrit :
Enya, votre pseudo a-t-il un rapport avec la chanteuse ? ... que j'adore
Exact Befana !
Lors de mon inscription chez Quintonic, Enya passait à la radio.....
J'ai aimé ce que j'entendais, et j'ai eu l'idée d'en faire mon pseudo, un pur hasard..
(Mais je n'ai pas la prétention d'avoir ses capacités vocales)
Belle journée 😊😉