Marc
nicou84120
Bonne lecture , pour répondre a votre question , il vous suffit de regarder la TV , et vous comprendrez pourquoi une certaine partie de la population et aussi lugubre , agressive , ou acariâtre
tout est fait pour que les gens vive dans la peur surtout dans les villes , moi j ai la chance de vivre a la campagne , certes il n y a pas toute les commodités des grands centres , mais une qualité de vie plus sereine ..!! Cordialement votre
nicou84120
Nicole a écrit :
Bonjour Nicou
Comme vous je ne supporte plus ces sujets que je qualifie de morbide.
J'aime écrire et parler.c'est pour ça que j'ai mis une nouvelle discussion sur le forum avec des recettes de cuisine.
Le forum de Grenoble n'est composé que de jeux qui délasse, venez y faire un tour.
Amicalement
Ok je vais le chercher bon week-end
nicou84120
chrys19 a écrit :
Bravo
Tout à fait d’accord beaucoup de haine si l’on pense différemment
Le Covid a fait beaucoup de mal (je ne parle pas des malades)et réveillé malheureusement beaucoup de mauvais instincts il a divisé, il a fait des clans c’est bien triste
On ne parle plus que de ça on entend plus que ça à la télé moi je vis normalement et j’évite d’y penser et de faire de la psychose
Et comme vous je vais aller faire mes courses un petit tour au marché de Brive qui est toujours très agréable bonne journée
Merci bonne journée
chrys19
Bravo
Tout à fait d’accord beaucoup de haine si l’on pense différemment
Le Covid a fait beaucoup de mal (je ne parle pas des malades)et réveillé malheureusement beaucoup de mauvais instincts il a divisé, il a fait des clans c’est bien triste
On ne parle plus que de ça on entend plus que ça à la télé moi je vis normalement et j’évite d’y penser et de faire de la psychose
Et comme vous je vais aller faire mes courses un petit tour au marché de Brive qui est toujours très agréable bonne journée
Nicole
Bonjour Nicou
Comme vous je ne supporte plus ces sujets que je qualifie de morbide.
J'aime écrire et parler.c'est pour ça que j'ai mis une nouvelle discussion sur le forum avec des recettes de cuisine.
Le forum de Grenoble n'est composé que de jeux qui délasse, venez y faire un tour.
Amicalement
nicou84120
coquelourde a écrit :
oui, il y a beaucoup de méchanceté exprimée. C'est navrant, ahurissant ! Moi, je sais, je suis, toi t'es un con et je te le prouve! Femme ou homme ! Quelle société. Et on s'inscrit sur un site pour échanger, se faire des amis !!! Eh! Bé!
Merci c'est exactement ce que je pense.c'est pas sur ce site que l'on se fera des copines.bonne journée
François
Vieuxchat a écrit :
Il faut être conciliant avec les cons (ainsi qu'avec les antivax, qui ne sont pas tous cons !..).Ce n'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça ! Le problème, c'est que beaucoup parmi eux sont méchants !
Certes, tous les antivax ne sont pas tous cons, je ne visais que ceux qui défilent le samedi et qui vous postillonnent dans la gueule quand il s'approchent de vous. Ce n'est pas par méchanceté, juste de la connerie.
nicou84120
campora a écrit :
Toute à fait de votre avis Madame la discussion entre personne de quintonic est impossible et sa tourne vite à l'affrontement QUEL dommage
Oui dommages je crois que je vais éviter les discussions maintenant. Ravie qu" il y a pas mal de personnes de mon avis. Bonne soirée.
Vieuxchat
François a écrit :
Il y en a surtout qui ne supportent pas la connerie. Alors, il se retiennent, se retiennent en attendant qu'une chose intelligente soit publiée, mais comme ça ne vient pas, ils perdent patience. Tout comme les antivax qui défilent le samedi (enfin la poignée qui reste) mais je ne suis pas sûr qu'ils se soient beaucoup retenus, vue leur rage et leur bave aux lèvres (sans masque bien sûr)
Il faut être conciliant avec les cons (ainsi qu'avec les antivax, qui ne sont pas tous cons !..).Ce n'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça ! Le problème, c'est que beaucoup parmi eux sont méchants !