Pourquoi tant de haine

nicou84120 - 10 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

Pourquoi tant de haine

nicou8412010 décembre 2021 07:28

Quelle que soit la discussion presque toutes les participations sont pleines de haine de critiques méchantes. J'ai essayé de participer à des discussions pour que la journée passe plus vite et avoir l'impression d'avoir des copains et copines de parler de tout et de rien comme on dit ou de raconter des blagues ou des situations cocasses. Ce n'est rien de tout ça du tout. Nous sommes dans le COVID depuis 2 ans et au lieu d'essayer de l'oublier pendant quelques instants vous ne parlez que de ça !!,
je trouve que c'est triste. Bonne continuation moi je vais faire mes courses et prendre un bon bouquin léger pour me distraire Monique

lili-lili

11 décembre 2021 08:18

Oui la haine toujours de la haine et c'est bien triste et peu encourageant pour l'avenir.
Bonne journée à vous tout de même.
Monique

Répondre·

Marc

11 décembre 2021 07:59

nicou84120
Bonne lecture , pour répondre a votre question , il vous suffit de regarder la TV , et vous comprendrez pourquoi une certaine partie de la population et aussi lugubre , agressive , ou acariâtre
tout est fait pour que les gens vive dans la peur surtout dans les villes , moi j ai la chance de vivre a la campagne , certes il n y a pas toute les commodités des grands centres , mais une qualité de vie plus sereine ..!! Cordialement votre

Répondre·

Michelineco

11 décembre 2021 07:26

c'est vrai !

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 07:21
Nicole a écrit :
Bonjour Nicou

Comme vous je ne supporte plus ces sujets que je qualifie de morbide.
J'aime écrire et parler.c'est pour ça que j'ai mis une nouvelle discussion sur le forum avec des recettes de cuisine.
Le forum de Grenoble n'est composé que de jeux qui délasse, venez y faire un tour.
Amicalement

Ok je vais le chercher bon week-end

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 07:20
chrys19 a écrit :
Bravo
Tout à fait d’accord beaucoup de haine si l’on pense différemment
Le Covid a fait beaucoup de mal (je ne parle pas des malades)et réveillé malheureusement beaucoup de mauvais instincts il a divisé, il a fait des clans c’est bien triste
On ne parle plus que de ça on entend plus que ça à la télé moi je vis normalement et j’évite d’y penser et de faire de la psychose
Et comme vous je vais aller faire mes courses un petit tour au marché de Brive qui est toujours très agréable bonne journée

Merci bonne journée

Répondre·

chrys19

11 décembre 2021 07:15

Bravo
Tout à fait d’accord beaucoup de haine si l’on pense différemment
Le Covid a fait beaucoup de mal (je ne parle pas des malades)et réveillé malheureusement beaucoup de mauvais instincts il a divisé, il a fait des clans c’est bien triste
On ne parle plus que de ça on entend plus que ça à la télé moi je vis normalement et j’évite d’y penser et de faire de la psychose
Et comme vous je vais aller faire mes courses un petit tour au marché de Brive qui est toujours très agréable bonne journée

Répondre·

Nicole

11 décembre 2021 06:39

Bonjour Nicou

Comme vous je ne supporte plus ces sujets que je qualifie de morbide.
J'aime écrire et parler.c'est pour ça que j'ai mis une nouvelle discussion sur le forum avec des recettes de cuisine.
Le forum de Grenoble n'est composé que de jeux qui délasse, venez y faire un tour.
Amicalement

Répondre·

Poissonvert

11 décembre 2021 06:11

Bravo Monique👍👍

Répondre·

nicou84120

11 décembre 2021 05:40
coquelourde a écrit :
oui, il y a beaucoup de méchanceté exprimée. C'est navrant, ahurissant ! Moi, je sais, je suis, toi t'es un con et je te le prouve! Femme ou homme ! Quelle société. Et on s'inscrit sur un site pour échanger, se faire des amis !!! Eh! Bé!

Merci c'est exactement ce que je pense.c'est pas sur ce site que l'on se fera des copines.bonne journée

Répondre·

coquelourde

11 décembre 2021 05:36

oui, il y a beaucoup de méchanceté exprimée. C'est navrant, ahurissant ! Moi, je sais, je suis, toi t'es un con et je te le prouve! Femme ou homme ! Quelle société. Et on s'inscrit sur un site pour échanger, se faire des amis !!! Eh! Bé!

Répondre·

François

10 décembre 2021 17:27
Vieuxchat a écrit :
Il faut être conciliant avec les cons (ainsi qu'avec les antivax, qui ne sont pas tous cons !..).Ce n'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça ! Le problème, c'est que beaucoup parmi eux sont méchants !

Certes, tous les antivax ne sont pas tous cons, je ne visais que ceux qui défilent le samedi et qui vous postillonnent dans la gueule quand il s'approchent de vous. Ce n'est pas par méchanceté, juste de la connerie.

Répondre·

nicou84120

10 décembre 2021 16:30
campora a écrit :
Toute à fait de votre avis Madame la discussion entre personne de quintonic est impossible et sa tourne vite à l'affrontement QUEL dommage

Oui dommages je crois que je vais éviter les discussions maintenant. Ravie qu" il y a pas mal de personnes de mon avis. Bonne soirée.

Répondre·

campora

10 décembre 2021 15:57

Toute à fait de votre avis Madame la discussion entre personne de quintonic est impossible et sa tourne vite à l'affrontement QUEL dommage

Répondre·

Vieuxchat

10 décembre 2021 15:34
François a écrit :
Il y en a surtout qui ne supportent pas la connerie. Alors, il se retiennent, se retiennent en attendant qu'une chose intelligente soit publiée, mais comme ça ne vient pas, ils perdent patience. Tout comme les antivax qui défilent le samedi (enfin la poignée qui reste) mais je ne suis pas sûr qu'ils se soient beaucoup retenus, vue leur rage et leur bave aux lèvres (sans masque bien sûr)

Il faut être conciliant avec les cons (ainsi qu'avec les antivax, qui ne sont pas tous cons !..).Ce n'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça ! Le problème, c'est que beaucoup parmi eux sont méchants !

Répondre·

rdbrdb

10 décembre 2021 15:12

befana a écrit :
"un pub sur des suppo par exemple ?
dans quel sens faut il les enfiler ?"
kisscool a écrit :
- Puis ensuite, dans quels trous du c.

narine droite ou narine gauche ?...
encore un dilemme qui donne mal à la tête

Répondre·