phiphi47
A propos de Gorilles, nous aurions pu choisir le ZOO de Doué La Fontaine qui est vraiment très interressant à visiter surtout pour le cadre qui est comme sculté dans le calcaire ( falun ) . Terra Botanica est surement beau à voir mais il a couté très cher aux contribuables et de plus il se trouve sur Angers ville que je n'aime pas beaucoup mais ça c'est perso
phiphi47
Pour l'instant , je lis une saga d'une famille Québécoise en 4 Volumes de Michel David : Rue de la Glacière, Rue notre Dame, La poussière du temps tome un et deux . C'est l'histoire d'une famille Québécoise qui, avec 9 enfants tirent le diable par la queue mais s'en sort fort honorablement . Au début, je trouvais tout banal puis peu à peu, on suit avec intérêt le destin de chacun des membres de cette famille qui se trouvant confrontée aux problèmes de tous les jours , trouvent des solutions parfois très ingénieuses et amusantes ; c'est pas passionnant mais c'est quand même captivant .
catri
@phiphije pense que c'est un témoignage !bizarre ce lycée quand même un huit clos et toujours cette foutue religion et quand même des jeunes filles ou il est sous entendu bien des choses avec l'abbé mais vois tu ??ce n'est pas le livre qui va me remonter le moral mais j'ai eu envie de le finir!!c'est ce qui est le plus important
catri
non je n'ai pas eu cette impression !!ne pas portez de jugement!! les hutus petits peuples qui se révoltent contre les tutsi et tu peux voir aussi les critères physiques et la lacheté de nos chères soeurs à l'époque et ce n'est pas vieux !!Malheureusement je crois que ça ne s'arrettera jamais !!