Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

29 mars 2013 17:43

A propos de Gorilles, nous aurions pu choisir le ZOO de Doué La Fontaine qui est vraiment très interressant à visiter surtout pour le cadre qui est comme sculté dans le calcaire ( falun ) . Terra Botanica est surement beau à voir mais il a couté très cher aux contribuables et de plus il se trouve sur Angers ville que je n'aime pas beaucoup mais ça c'est perso

Répondre·

galmi

29 mars 2013 15:12

- Bien sûr qu 'on se reverra, rdv chez les gorilles !!!
que dire ?

Répondre·

catri

29 mars 2013 12:00

j'ai lu le premier mais il faudrait que je sois en vacances pour m'y plonger ou m'y noyer d'ailleurs...

Répondre·

catri

29 mars 2013 11:58

Le Trône de fer de GeorgeR.R 18 volumes de 500 pages ça vous tente? c'est mon fils qui tient absolument à ce que je lise cette Saga:rire:

Répondre·

phiphi47

29 mars 2013 11:48

Pour l'instant , je lis une saga d'une famille Québécoise en 4 Volumes de Michel David : Rue de la Glacière, Rue notre Dame, La poussière du temps tome un et deux . C'est l'histoire d'une famille Québécoise qui, avec 9 enfants tirent le diable par la queue mais s'en sort fort honorablement . Au début, je trouvais tout banal puis peu à peu, on suit avec intérêt le destin de chacun des membres de cette famille qui se trouvant confrontée aux problèmes de tous les jours , trouvent des solutions parfois très ingénieuses et amusantes ; c'est pas passionnant mais c'est quand même captivant .

Répondre·

galmi

29 mars 2013 10:57

Frida vient de mourir...attaque la p 126 à peu près la moitié , j arrive toujours pas a accroché, intéressant mais sans plus ....enfin on va reprendre cet après-midi !!!

Répondre·

kankou

29 mars 2013 10:00

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps froid pour Pâques ....ressortez vos mitaines :cligne:
Noël au balcon ..Pâques au tison ...vrai pour cette année !!!
Bon pour lire un livre au coin du feu ...n'est-ce-pas .....pour ceux qui ont une cheminée :cligne:

Répondre·

galmi

29 mars 2013 08:58

il faut que je le rapporte à la biblio...mardi alors on s'y remet, je ne garanti pas d'aller au ...bout !!!

Répondre·

galmi

28 mars 2013 22:37

et puis je ne lis que lorsque je suis en dehors de chez moi en balade car pas autre chose a faire bien souvent

Répondre·

galmi

28 mars 2013 22:36

je vais essayé de reprendre ma lecture demain, mais va falloir que je me dope pour avoir une bonne dose de motivation , moi qui ne lis jamais de roman

Répondre·

catri

28 mars 2013 22:01

que pensez vous du dernier livre de Stephen king?

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:57

mais là le début !!

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:56

@phiphije pense que c'est un témoignage !bizarre ce lycée quand même un huit clos et toujours cette foutue religion et quand même des jeunes filles ou il est sous entendu bien des choses avec l'abbé mais vois tu ??ce n'est pas le livre qui va me remonter le moral mais j'ai eu envie de le finir!!c'est ce qui est le plus important

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:46

non je n'ai pas eu cette impression !!ne pas portez de jugement!! les hutus petits peuples qui se révoltent contre les tutsi et tu peux voir aussi les critères physiques et la lacheté de nos chères soeurs à l'époque et ce n'est pas vieux !!Malheureusement je crois que ça ne s'arrettera jamais !!

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:41

que proposez vous messieurs pour le prochain?

Répondre·