Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

2 avril 2013 12:28

Bonjour tout le monde ! Mon assurance auto à 50% de bonus c'est arrangé mais il a fallu debattre dur ; les 9/10 ième des assureurs refusaient .

Répondre·

catri

2 avril 2013 11:51

super 10 inscrits à Terra Botanica!!

Répondre·

catri

2 avril 2013 11:44

@Marinea ,toujours en vie!mais pas souvent à la maison...hôpital!
ce soir je pense ne pas rentrer trop tard,donc a+

Répondre·

phiphi47

2 avril 2013 08:23

Serais à priori assez d'accord avec Galmi pour tester " le Flutiste invisible " . Ai regardé la même émission : interressante.
Bonjour à Kankou !

Répondre·

kankou

1 avril 2013 10:32

< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼
Je ne crains pas de me faire avaler un poisson d'Avril ....même en chocolat ..j'en ai pas :rire: car je suis seule comme une grande ....non pas tout à fait ...une autre drogue ....ma radio :hihi:
< ;))))>< Bonne journée Du dernier jour de Pâques < ;))))><

Répondre·

galmi

1 avril 2013 09:16

j ai vu récemment sur le plateau de "on est pas couché" Philippe Labro qui venait présenter son dernier livre "le flutiste invisible" cela m'inspire plus et donne plutôt envie de la lire d'abord quand on connalt Philippe Labro et son talent d'écrivain, journaliste, réalisateur, homme de radio !!!
"le flutiste invisble" c'est celui qui guide nos vie , certains l appelleront "dieu", d'autres "le hasard" etc, c'est selon !!!

Répondre·

galmi

1 avril 2013 09:07

c'est pas le genre de livre que j emmenerais dans mes bagages en voyages !!!
le massacre est à peine évoqué ol l'imagine parce qu'on connait la suite, sinon on est juste d'en une histoire d'ethnies , voire de religion comme il y en malheureusement partout dans le monde !!!

Répondre·

galmi

31 mars 2013 10:11

le livre ne m as ni interessé , ni l'inverse , ça fait pas rêver !!!

Répondre·

catri

30 mars 2013 22:35

coucou personne??bisous à vous et Bonne nuit !

Répondre·

catri

30 mars 2013 22:33

@Mco1 tu t'en vas jusqu'à Mardi!!:triste:

Répondre·

catri

30 mars 2013 14:50

@Galmi et alors?(je n'avais pas fait le lien)

Répondre·

galmi

29 mars 2013 23:36

la phrase que j ai mis tout à l heure c'est la derniere du livre : je l ai fini en fin d après-midi

Répondre·

catri

29 mars 2013 22:58

Bonsoir à tous me voilà encore à minuit et je vais me plaindre d'être fatiguée ...je vous souhaite une bonne nuit et à demain peut être..

Répondre·

catri

29 mars 2013 22:37

Dans Notre Dame du Nil elle parle des gorilles justement!!tu en es où Galmi?

Répondre·

phiphi47

29 mars 2013 18:30

@Mco : on fera un effort alors !

Répondre·