Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

28 mars 2013 21:41

@Catri : justement parceque le livre élude l'origine et le déroulement dudit carnage que nous connaissons.

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:40

page 80 au moins !!

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:39

ah c'était une maitresse pas une mère porteuse!

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:39

@galmi poursuis!!:rire:

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:38

pourquoi dis tu qu'il s'est terminé en queue de poisson!!je pense qu'ensuite malheureusement ça c'est terminé en carnage!!et là mais moi j'ai aimé connaitre ça tient à tellement peu de choses physique ,nez ,origine ..bref ce livre m' a appris!!!

Répondre·

phiphi47

28 mars 2013 21:37

Mais josephine toujours regrétée même après Marie-louise !

Répondre·

galmi

28 mars 2013 21:35

sui toujours a la page 25...

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:33

Josephine ! aimée mais répudiée je n'ai plus l'âge !!

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:30

oui Mco1 je pense qu'il faut rentrer dedans mais ..la narration ne m'a pas convaincue !!l'histoire oui !!mais je ne n'irais pas acheter ou suivre ses écrits ..trop dans la sorcellerie ...et des mots que je n'ai pas compris beaucoup d'ailleurs je dirais en final pour moi j'ai aimé pour m'être attachée à certains personnages et connaitre ce qui leur est arrivé et un témoignage sur la montée de la haine due à peu de personnes !!innoculer la peur insidieusement !!on peut y réfléchir

Répondre·

phiphi47

28 mars 2013 21:26

@Catri : C'est pourquoi, je te propose le rôle de l'impératrice Joséphine ; pour notre coloc, nous aurions le choix : La Malmaison, Fontainebleau ; y aurait de la place pour tout les quintoniciens ; si besoin est nous requisitionnerion Versailles !

Répondre·

phiphi47

28 mars 2013 21:19

Ce livre a commencé de m'interresser à la page 180 mais il se termine en queue de poisson ! je n'ai vraiment pas accroché .

Répondre·

catri

28 mars 2013 21:17

coucou Phiphi je t'ais proposé le sacre de Napoleon !!quand même...

Répondre·

phiphi47

28 mars 2013 21:04

@Mco : Reste sur ton radeau de la méduse et ne rève pas au Titanic !
Bonne nuit à toutes et tous !

Répondre·

catri

28 mars 2013 20:58

quant à toi Mco1 pareil arrête j'entend la télé oui je sais c'est de la grande musique!!mais bon !! baisse le son ....dors bien!!

Répondre·

catri

28 mars 2013 20:54

@Marinea passes une très bonne nuit !!je vais te suivre et oui on est en coloc !! n'occupe pas trop longtemps la salle de bain et ne fais pas couler l'eau comme ça en te brossant les dents!!et range ta serviette !!

Répondre·