catri
j-ai eu du mal au début c'est particulier ,ensuite je me suis laissée emporter par ce monde envoûtant c'est peu de le dire ..et la manipulation faire peur aux petites gens pour leur faire commettre des atrocités !!et de tout temps c'est ce qui se passe !!montrer du doigt ,faire peur, embrigader peu de personnes en fait mais ça suffit et ce n'est pas forcement l'argent..qui les motive ..donc au bout du compte oui j'ai aimé pas forcément l'écriture mais l'histoire que je ne connaissais absolument pas !!un pas de plus dans ma non culture....donc qui propose le prochain livre ??mais peut être on vous auras donnez envie de le finir??à toi Mco1 de dire ce que tu en as pensé??
catri
aujourd'hui journée de m...une de plus !!en ce moment ..Perte brutale d'un grand copain qui faisait de la peinture avec moi le vendredi!!notre Phiphi en forme(style)que de franches rigolades et de plaisir avions nous à nous retrouver!!mon amie Bouleaux qui s'est inscrite hier fait partie de cette joyeuse bande de barbouilleurs!!je désire lui souhaiter bonne route et fais nous des beaux ciels....
catri
aujourd'hui journée de m...une de plus !!en ce moment ..Perte brutale d'un grand copain qui faisait de la peinture avec moi le vendredi!!notre Phiphi en forme(style)que de franches rigolades et de plaisir avions nous à nous retrouver!!mon amie Bouleaux qui s'est inscrite hier fait partie de cette joyeuse bande de barbouilleurs!!je désire lui souhaiter bonne route et fais nous des beaux ciels....
catri