Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

28 mars 2013 20:46

j-ai eu du mal au début c'est particulier ,ensuite je me suis laissée emporter par ce monde envoûtant c'est peu de le dire ..et la manipulation faire peur aux petites gens pour leur faire commettre des atrocités !!et de tout temps c'est ce qui se passe !!montrer du doigt ,faire peur, embrigader peu de personnes en fait mais ça suffit et ce n'est pas forcement l'argent..qui les motive ..donc au bout du compte oui j'ai aimé pas forcément l'écriture mais l'histoire que je ne connaissais absolument pas !!un pas de plus dans ma non culture....donc qui propose le prochain livre ??mais peut être on vous auras donnez envie de le finir??à toi Mco1 de dire ce que tu en as pensé??

Répondre·

catri

28 mars 2013 20:34

attend tu n'as pas lu mes "petits" commentaires :rire:

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:43

j'ai Hollande en fond sonore!!alors est ce que nous parlons de notre dame du Nil ou nous attendons encore un peu??

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:42

ah tu crois ??je pensais que c'était JC qui m'embêtait!!:rire:

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:18

et on peut plus effacer c'est malin:rire:

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:18

oh désolée mon ordinateur ramait ça doit être ce fichu jean claude et j'ai du cliquer trop pour que ça parte!!ce n'est pas voulu!!!

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:06

il s'appelait Jean Claude!!Fleuriste de son état!!

Répondre·

catri

28 mars 2013 19:03

aujourd'hui journée de m...une de plus !!en ce moment ..Perte brutale d'un grand copain qui faisait de la peinture avec moi le vendredi!!notre Phiphi en forme(style)que de franches rigolades et de plaisir avions nous à nous retrouver!!mon amie Bouleaux qui s'est inscrite hier fait partie de cette joyeuse bande de barbouilleurs!!je désire lui souhaiter bonne route et fais nous des beaux ciels....

Répondre·

catri

aujourd'hui journée de m...une de plus !!en ce moment ..Perte brutale d'un grand copain qui faisait de la peinture avec moi le vendredi!!notre Phiphi en forme(style)que de franches rigolades et de plaisir avions nous à nous retrouver!!mon amie Bouleaux qui s'est inscrite hier fait partie de cette joyeuse bande de barbouilleurs!!je désire lui souhaiter bonne route et fais nous des beaux ciels....

Répondre·

catri

Répondre·

catri

28 mars 2013 18:55

Tu en es ou Marinea j'ai mis du temps !!mais après Cette montée en puissance de la bêtise et surtout de la manipulation...mais j'ai eu du mal quand même il faut l'avouer!!

Répondre·

catri

28 mars 2013 14:49

@Galmi persiste au début moi c'était pareil!!il faut attendre allez 80 Pages et ça devient prenant...

Répondre·

catri

28 mars 2013 14:48

on a pas à vos meninges aujourd'hui que fais notre Marinea?

Répondre·

galmi

28 mars 2013 10:50

j ai comencé mon pensum.... après 25 pages j ai du mal à m accrocher, jesens que c est un truc pour ...filles et que ça pas être drole , je préfère Pierre DAC ou Raymond DEVOS enfin je vais m y remetre !!!

Répondre·

galmi

28 mars 2013 10:11

la mousse!!!

Répondre·