Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

2 avril 2013 19:51

@Marinea @Catri ..Faites comme moi ....Appuyer sur le "bouton abusif " pour le pollueur des discussions .. :cligne:

Répondre·

catri

2 avril 2013 19:49

je l'ai signalé sur toutes nos discussions!!

Répondre·

catri

2 avril 2013 19:45

@Marinea tu es là??

Répondre·

catri

2 avril 2013 19:19

quel livre ??
le flutiste invisible ?moi j'aurais bien lu le dernier stephen king ??là je lis Cleopatre de christian Jack (oui je sais je vous voie bondir ,trepigner ,)mais bon moi j'aime pas de prise de tête !alors avant de me tomber dessus:rire:

Répondre·

catri

2 avril 2013 19:03

coucou y a quelqu'un?

Répondre·

catri

2 avril 2013 18:51

@Monerhatti !je pense vous avoir déjà répondu sur une autre discussion!!la roue tourne et lisez ce que l'on vous répond ...Bonne chance à vous et surtout courage ..mais je pense que vous n'êtes pas sur le bon site

Répondre·

catri

2 avril 2013 18:04

@Galmi oui mais si on limite c'est dommage aussi de toutes manières je pense qu'il y aura forcément des petits groupes qui vont se former et évoluer dans la journée!!qui sait peut-être que je ne vais pas te supporter et te fuir tte la journée:rire:

Répondre·

catri

2 avril 2013 18:01

@Phiphi non tu dois arriver menotté !!comme ça nous te reconnaitrons..

Répondre·

galmi

2 avril 2013 16:29

sans doute mais il vaut mieux le savoir pour se regrouper , tu vois ça avec la monitrice en chef !!!

Répondre·

phiphi47

2 avril 2013 16:14

Pour Terra Botanica : on n'est pas obligé de s'inscrire ? On peut arriver librement ?

Répondre·

phiphi47

2 avril 2013 16:06

Merci ! En fait j'ai du teléphoner à la maison mère de chez AREAS chez qui j'étais avant pour que mon assureur local soit convaincu ; ce dernier, au début ne voulait même pas m'assurer. Ma fille m'a aussi fait une attestation comme quoi elle me prétait sa voiture une fois par semaine depuis plus de deux ans. La morale de l'histoire c'est que si un jour vous voulez vous séparer de votre voiture inscrivez vous comme deuxième conducteur auprès d'un parent ou ami. Ainsi vous ne serez pas pénalisé si vous voulez reprendre une assurance auto.

Répondre·

galmi

2 avril 2013 15:12

si je comprend bien @Phiphi te voilà "rassuré" !!!

Répondre·

galmi

2 avril 2013 15:11

pour Terra Botanica va peut-être falloir mettre une limite car on va approcher la quinzaine de personnes (avec les conjoints: 2-3-4-5 ? ) à voir !!!

Répondre·

galmi

2 avril 2013 15:08

rentre de la bibliothèque où j ai rapporté Notre Dame Du Nil et suis revenu avec 2 livres sur St Jacques de compostelle. l'un grand format avec cartes et dessins retrace l'histoire de cette aventure, l'autre est le récit de ce parcours effectue par un couple entre St jean pied de port et St Jacques

Répondre·

catri

2 avril 2013 13:26

@Phiphi bonne nouvelle quel assureur as tu fait craquer???

Répondre·