PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

16 juillet 2023 19:01

Bonsoir à brous deux,

Dimanche sans problème, un jour comme un autre !

Solitaire et Lilas … dimanche en famille profitez-en 😉.

Demain repos à tous deux 😂😂😂.

Bonne appétit ou digestion, surtout bonne nuit 💤 ici température
demain matin 11* … oui Solitaire dixit météo … !

Répondre·

Solitaire

16 juillet 2023 17:29

Coucou à vous deux,

J espère que vous avez passé un bon Dimanche pas trop chaud.

Tout compte fait,la fifille est venue se baigner avec les jumeaux qui s en sont donnés à cœur joie toute l après midi,voila la tranquillité se sera pour demain 😳

Un bon appétit et également une bonne soirée à vous deux,au plaisir de vous lire 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

16 juillet 2023 12:07

Bonjour Mirepass et Solitaire

Je suis rentrée tard dans la nuit avec ma fille de la fête, je savais que ça durerait, les africains dansent beaucoup...quand je pense que certains sont repartis aussitôt sur Paris, d'autres ont dormi chez mes amis qui nous recevaient.

Aujourd'hui, c'est plus calme, mais je vais repartir en promenade dans l'après-midi.

Je ne mange jamais de glaces ou sorbets. Pour le livre, je l'ai acheté depuis bientôt 1 semaine mais pas eu le temps de commencer, je ne doute pas qu'il va être très intéressant à lire.

Pour le petit Émile, pas de nouveau mais je ne suis pas surprise cette affaire est mystérieuse.
Depuis que j'ai entendu l'annonce de la disparition, j'ai jugé que la grand-mère avait une grosse part de responsabilité puisqu'elle n'a pas surveillé le petit Émile et pas fermé son portail. On sait que l'alerte a été donné tardivement, donc bizarre et depuis on a appris qu'ils étaient 10 dans la maison, les oncles et tantes du petit, personne n'a eu l'intelligence de surveiller ce petit enfant ! On ne sait pas si ils ont quelque chose à voir dans la disparition, mais ils ont fait une grosse erreur.

Le père du petit fait partie d'un mouvement qui défend les valeurs menacées de la civilisation chrétienne et de l'identité française. Ça veut tout dire et on connait son bord politique.

La mère d'Émile a crié dans la montagne : "Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne...", mystérieux ce message !

Ils sont très croyants mais on dirait une secte. La religion fait des dégâts sur les cerveaux ! Donc l'affaire n'est pas claire ! Saura t-on un jour ce qu'est devenu cet enfant ? Les voisins disent bien qu'ils sont très discrets, c'est un clan et quand ils font des BBQ entre voisins, ils refusent de venir.

Voilà, j'espère que votre dimanche se passe bien, demain on reprend le quotidien...

Belle journée 😊

Répondre·

Solitaire

16 juillet 2023 09:12

Coucou Mirepass,

Question lecture,ce livre dénonce les maltraitances dans les Ehpad,ainsi que tout les dirigeants de ces groupes " Orpéa et cie " qui s en mettent plein les poches sur le dos des résidants,voila quoi dire de plus ... rien

Ce journaliste à reçu des pressions avant de sortir ce livre cela ne l a pas empêché de le faire,cela à jeté un pavé dans la marre,et des enquêtes ont étaient faites à ce sujet pour faire la lumière sur ces affaires.

Bon Dimanche à vous deux et à plus tard 😉

Répondre·

mirepass

16 juillet 2023 07:56

Bonjour à Lilas et Solitaire,

17* cela va faire rêver Solitaire … on respire ! 24* prévu je crois 😉 …

Lilas doit été encore dans les bras de Morphée… et elle a raison !
Il faut toujours prendre le positif quand il est là…

Hélas…toujours rien pour Émile … en espérant que la vérité tombe !

Non pas de glace ni de sorbet…

Merci à vous deux de venir sur mes jeux 😉

Mes voisins ‘ avancent t ils ‘ dans leur lecture ? Attends de savoir
pour vous rejoindre ou pas .

Bon Dimanche et à plus

Répondre·

Solitaire

16 juillet 2023 05:25

Bonjour à vous deux,

J espère que la nuit vous a était profitable pour récupérer de ces chaudes journées.

J espère aussi que Lilas a passé une bonne soirée également avec ses Amies.

Voila,toujours pas de nouvelles du petit Émile disparu depuis plus d une semaine déjà c est vraiment très bizarre que les enquêteurs n ont aucune piste ???

Je vous souhaite de passer un très bon Dimanche,au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric

Mes voisines mangent t elles des glaces ou des sorbets en ce moment ??

Répondre·

mirepass

15 juillet 2023 18:52

Bonsoir Lilas et Solitaire,

Demain dimanche … mais dimanche tous les jours 😂😂😂

Lilas j’espère que ce n’est que du bonheur , repos mérité…

Bonne nuit 💤

Répondre·

mirepass

15 juillet 2023 13:24

Merci Lilas pour vos nouvelles, profitez bien ☺️

Répondre·

Solitaire

15 juillet 2023 10:50

Merci Lilas 😉

Répondre·

LILAS

15 juillet 2023 10:46
Solitaire a écrit :
Vous avez bien raison d en profiter Lilas,amusez vous bien et passé un bon week-end en famille ou avec vos Amies 😉

Merci beaucoup, que votre week-end vous comble aussi

Belle journée 🌞

Répondre·

Solitaire

15 juillet 2023 10:43

Vous avez bien raison d en profiter Lilas,amusez vous bien et passé un bon week-end en famille ou avec vos Amies 😉

Répondre·

LILAS

15 juillet 2023 10:38

Bonjour Mirepass et Solitaire

Je passe rapidement car j'arrive et je repars 😀

Mercredi j'étais au Rummikub et Jeudi repas à la guinguette et super bon et bonne ambiance, nous sommes restés entre amis le soir et hier, je suis allée avec ma fille et mon amie à la fête du 14 juillet, mon fils qui fait partie d'un groupe de batucada, percussion brésilienne venait jouer une partie de l'après-midi et jusqu'au feu d'artifice. J'adore cette musique, ça bouge beaucoup et met l'ambiance. Nous avons eu un repas champêtre aussi. Donc très bonne soirée, beau feu d'artifice, je me suis couchée très tard.

Et là je suis entrain de me préparer pour partir à une soirée blanche chez ma voisine camerounaise qui commence à 14 heures, mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure, j'espère pas trop tard dans la nuit car je ne vais plus tenir le coup 😄

Vous allez trouver que je ne tiens pas en place, mais je ne sais pas refuser les invitations. 😊

J'espère que pour vous deux tout va bien, j'imagine que vous devez être plus calmes que moi...

Alors, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

Répondre·

Solitaire

15 juillet 2023 10:35

Coucou,

Week-end tranquille à la maison pour moi,fais trop chaud pour sortir quelque part,j ai tout se qu il faut sur place.

Il fait bien chaud encore aujourdhui,les volets sont déjà fermés pour garder la fraicheur.

Petit coucou à Lilas si Elle passe par là,bon appétit et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

15 juillet 2023 07:35

Bonjour à vous deux,

Moins de dégâts…mais encore de trop !
Espère que vous avez passé une bonne soirée, pour moi ce fût
concert et feu sur la 2…

Il y avait aussi sur la 5 notre ami Maxime … replay ?

Un w.e. S’annonce sans doute avez-vous fait des prévisions ?

Lilas a dû gagner à son jeu et passer de bons moments…

Passez un bon w.e. Ici temps pas top mais on respire …

Répondre·

mirepass

14 juillet 2023 19:32

Bonsoir à tous deux,

Pas de chaleur, une très légère pluie et un pâle soleil !

Pas dormi devant Tv … mais cet à.midi oui 👍…
Joli Solitaire cette deudeuche patriotique 👍 bravo cela me
renvoie à 1966 😂 .. c’était hier …

Tant mieux si vous avez profitez d’une agréable baignade après
Notre matinée émouvante par moments, suis sensible aussi 😉

Lilas a de son côté profité et le w.e. N’est pas terminé…

Bonne soirée, concert sur la 2 et ensuite feu d’artifice 🎆

Répondre·