LILAS
Solitaire a écrit :
Pas de souci Lilas pour votre message suis content pour vous si vos enfants habitent près de chez vous, vous pouvez en profiter au moins c est super 👍
Au plaisir de vous lire et passer une agréable journée 😉 Éric
Merci et bonne journée à vous bien au frais
Bon appétit pour tout-à-l'heure
Solitaire
LILAS a écrit :
Excusez-moi, j'ai refait mon message car il était parti avant la fin
Pas de souci Lilas pour votre message suis content pour vous si vos enfants habitent près de chez vous, vous pouvez en profiter au moins c est super 👍
Au plaisir de vous lire et passer une agréable journée 😉 Éric
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Merci de me prévenir, j'espère qu'on la retrouvera bientôt ici pour nos échanges amicaux. Qu'elle se repose bien pour revenir en pleine forme.
Je n'ai pas commencé le livre, trop absente de chez moi, et aujourd'hui je repars au Rummikub. Cette activité est maintenue jusqu'au premier mercredi d'août et reprendra après début septembre. L'été va passer très vite.
Pour l'anniversaire de ma fille hier, j'ai fait des verrines de crevettes et avocat, elle adore les crevettes... puis j'ai fait un filet mignon avec une crème de foie gras et écrasé de pomme de terre, assortiment de fromages et en dessert une île flottante. Elle n'avait pas envie d'un gâteau d'anniversaire et nous non plus avec cette chaleur. J'ai servi l'île flottante bien fraîche et c'était bien agréable.
C'est vrai, je vois souvent mes enfants, ils ne sont pas très loin de moi, mon fils environ 25 km et ma fille 2 km
Belle journée à vous deux bien au frais
Solitaire
Bonjour à vous deux,
Oui Lilas il a fait très chaud hier,salle climatisée pour les donneurs heureusement,mais deux trois personnes ont fait de légers malaises quand même sans gravité mais ...
Qu aviez vous fait de bon à manger hier pour l anniversaire de votre fille ?? Vous êtes bien entourée par vos enfants et c est tant mieux 😉
La nuit a était chaude,mais avec le ventilateur ça était, c est pas pire que ceux qui habitent en immeuble.
J espère que vous allez toutes les deux bien,passez une bonne journée et restez bien au frais si vous le pouvez à part si vous êtes obligé de sortir pour x raisons.
Lilas,avez commencé à lire votre livre ??
Au plaisir de vous lire 😉 Eric
LILAS
Bonsoir Mirepass et Solitaire
Merci pour l'anniversaire de ma fille, ça s'est bien passé, nous avons mangé à l'intérieur car trop chaud même à l'ombre aujourd'hui... et les voilà repartis à l'instant...
Je vous parlais de La Dordogne et deux ou trois fois j'y suis allée en vacances et c'est une région que j'adore surtout Sarlat, Périgueux aussi et c'est là que je trouve la cuisine la meilleure, les confits de canard, le foie gras...huuuum !
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain 😊
mirepass
Capusa06 a écrit :
Pas d’ami homme sur ce forum . Faute d'arguments, on trouve ce qu'on peut . Déjà, il y a mieux. Ce n’est pas mon 3ème pseudo .
En ce qui concerne le jeu , il a été créé par :
UNE SEULE VOYELLE
NARDELP22 - 17 janvier 2014 04:44
Commencez par appliquer votre petite leçon de morale car vous ne lui avez pas demandé de permission.
STOP 🛑 VOUS DISCUTEZ SUR UN TOPIC MIS EN PLACE PAR
SOLITAIRE… RELISEZ DONC CE QU’IL VOUS AVAIT ÉCRIT.
Capusa06
mirepass a écrit :
N’oubliez pas de dire bonsoir à votre ami qui a disparu !!!
Ce jeu c’est MOI qui l’ai mis pour la 1ere fois le 18.08.2018 …
Alors c’est votre jeu, ou le mien que vous avez copié sans
me le demander ?Telle est la question !
Pas d’ami homme sur ce forum . Faute d'arguments, on trouve ce qu'on peut . Déjà, il y a mieux. Ce n’est pas mon 3ème pseudo .
En ce qui concerne le jeu , il a été créé par :
UNE SEULE VOYELLE
NARDELP22 - 17 janvier 2014 04:44
Commencez par appliquer votre petite leçon de morale car vous ne lui avez pas demandé de permission.
mirepass
Capusa06 a écrit :
ARRÊTEZ DE ME PROVOQUER SUR MON JEU SINON , J’EN FAIS AUTANT ICI !
JE NE SUIS PAS COCCYNELLE.
EN VOICI LA PREUVE .
PROPOS ÉCHANGÉS SUR CE TOPIC . JE DOIS ÊTRE MAGICIENNE POUR ECRIRE EN MEME TEMPS QU'ELLE !!!!
coccynelle 19 juin 2023 13:18 : Et vous dans le midi ?
Capusa06 19 juin 2023 13:18 : 27* temps couvert à Menton .
N’oubliez pas de dire bonsoir à votre ami qui a disparu !!!
Ce jeu c’est MOI qui l’ai mis pour la 1ere fois le 18.08.2018 …
Alors c’est votre jeu, ou le mien que vous avez copié sans
me le demander ?Telle est la question !
Capusa06
mirepass a écrit :
Bonsoir à vous deux,
Repos pour chacun … compte tenu de vos disponibilités….
Me savais pas pour rv … ne sais pas tout …
Bonne soirée et surtout bonne nuit 💤 fraîche ? …
ARRÊTEZ DE ME PROVOQUER SUR MON JEU SINON , J’EN FAIS AUTANT ICI !
JE NE SUIS PAS COCCYNELLE.
EN VOICI LA PREUVE .
PROPOS ÉCHANGÉS SUR CE TOPIC . JE DOIS ÊTRE MAGICIENNE POUR ECRIRE EN MEME TEMPS QU'ELLE !!!!
coccynelle 19 juin 2023 13:18 : Et vous dans le midi ?
Capusa06 19 juin 2023 13:18 : 27* temps couvert à Menton .