Solitaire
Bonsoir à vous deux,
Un bon anniversaire à votre fille Lilas,et surement une Belle journée avec vos enfants 👍
Pour le " don du Sang " vous pouvez prendre r.v.comme cela vous n attendez pas,sinon il y a toujours des moments de creux ou les personnes non inscrites peuvent passer,mais il faut avoir de la patience.
Pas mal de monde aujourdhui je pense une bonne centaine mais suis parti avant le fin donc ....
Je connais la Dordogne,le fiston était en poste à Périgueux pendant 4 ans,belle région verdoyante visité " Le Château falaise " et fais du bateau Viking sur la Dordogne aussi c est génial.
Bien aimé également l émission hier au soir,oui la fin la fête des grands mères en musique,il sont vraiment très sympa les deux animateurs.
Bon, voila une journée bien rempli avec le sens du devoir accompli,prochaine collecte le 1er Aout de 8 h 00 / 18h30 avec une coupure de deux heures à midi,moi je fais que le matin 7h00 / 14h30 c est déjà pas mal.
Bon appétit à vous deux et bonne soirée également 😉 Eric
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Et oui Solitaire a une chaude journée …
Ne peux rien dire de la 5 … ai commencé et 💤 … ! en replay !
Ne connais pas du tout ce coin, pense une j’aurais aimé vu les
différents reportages vus.
Bon anniversaire à votre fille, réunis c’est encore mieux et Lilas
doit être à faire un ‘bon’ repas 🍽️ .
Je ne savais pas qu’il fallait prendre r.v. Pour le son du sang,
affiche au magasin ce matin ??? Est-ce pareil chez-vous ?
Bonne journée et au frais bien sûr 🙄
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
On pense bien à Solitaire qui est bien occupé au "don du sang" et journée très chaude aujourd'hui, courage à vous !
J'ai bien aimé revoir la Dordogne hier soir, j'aime beaucoup Sarlat...
Les gars sont allés chez des personnes qui ont eu des débuts de vie difficiles pour certaines, j'ai bien aimé la fête des grands-mères !
Je suis entrain de préparer le repas d'anniversaire de ma fille, 35 ans aujourd'hui et mon fils est en vacances, donc ils viennent tous les deux...
Ma petite question : Aimez-vous cette belle région la Dordogne si vous y êtes allés ?
Bonne journée à vous deux et restez bien au frais 😊
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonsoir à vous deux,
Un petit mot pour vous dire que je ne serai pas là demain matin et jusqu à milieu d après midi je vais au " Don du Sang " pour la deuxième collecte programmée de Juillet,voila.
Encore deux collectes au mois d Aout en espérant que les donneurs seront au rendez-vous,chose moins sur vu les vacances 😏
Passer une Belle et Bonne soirée ainsi qu une Bonne nuit fraiche.
Au plaisir de vous lire demain 😉 Eric
Merci et bon courage demain pour le don du sang
Bonne soirée sur la 5
Solitaire
Bonsoir à vous deux,
Un petit mot pour vous dire que je ne serai pas là demain matin et jusqu à milieu d après midi je vais au " Don du Sang " pour la deuxième collecte programmée de Juillet,voila.
Encore deux collectes au mois d Aout en espérant que les donneurs seront au rendez-vous,chose moins sur vu les vacances 😏
Passer une Belle et Bonne soirée ainsi qu une Bonne nuit fraiche.
Au plaisir de vous lire demain 😉 Eric
Solitaire
Coucou à vous deux
Je suis au frais pour l instant avant d aller faire un petit tour dehors pour me rafraîchir si l eau n'est pas trop chaude.
Pour Jane birkin plus actrice oui que chanteuse mais pas plus que ça non plus oui elle était bien amaigri dernièrement bien qu elle ne soit jamais était bien épaisse non plus.
Pour la pastèque ’cela n à pas beaucoup de goût , c'est vrai, c est rafraîchissant et j aime bien.
Bon voilà, pour ceux celles qui regardent la télévision ce soir, "Nus et culottés " seront en Dordogne ce soir 😊
Bonne après-midi à vous deux et à bientôt Éric
LILAS
Pareil pour moi Mirepass, je la trouvais plus actrice que chanteuse car elle n'avait pas de voix. Par contre j'aimais beaucoup son accent. Elle était trop jeune pour mourir elle aussi. 76 ans ce n'est pas vieux à notre époque, j'ai entendu qu'elle était malade mais je ne sais pas ce qu'elle avait. Je l'avais vue à la TV et je l'avais trouvée très défigurée, certainement la maladie...
Je trouve que c'est dur de les voir tous partir les uns après les autres, même si ce ne sont pas nos préférés, ça fait mal, on a passé notre vie à les voir, les entendre et ils nous quittent.
Bon appétit
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Et oui … la couette s’est invitée… Solitaire aurait bien voulu … !
Pas de pastèque pour moi non plus …
Pas de gazon à tondre, si peu… c’est un paillasson et ce n’est
plus moi qui le fait … J’adorais le faire avant mais ne peux plus.
Jane Birkin … une grande dame, une de plus, hélas…
Je n’étais pas indifférente, mais pas dans mes préférences.
Bonne journée 😉
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Pour moi pareil, la nuit a été correcte, j'ai même mis un peu la couette ce matin, ça faisait longtemps....
La tondeuse, il faut encore la passer malgré que ce soit bien sec, c'est du travail.
La pastèque, j'en achète pas, c'est bien frais et plein d'eau mais ça n'a pas de goût. Si il y en a quand je suis invitée quelque part, oui j'en mange.
Mon voisin et ma voisine aimaient-ils Jane Birkin qui nous a quittés hier matin ?
Bonne journée 🌞
Solitaire
Merci Lilas et Bonjour à vous deux,
Nuit calme et pas trop chaude pour la saison.
Voila,aujourdhui les petits enfants seront aux Centre aéré et durant tout l été,ils sont bien et s amusent bien aussi avec les autres enfants.
Tondeuse dehors pour moi ce matin vers 8h30 pour ne pas réveiller trop tôt les voisins aussi.
Je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée ainsi qu une Bonne semaine 😉 Eric.
Mes voisines mangent elles de la pastèque,fruit rafraichissant bien frais et bon idéal en été ??